DENT_LL a écrit:Je pose la question, car il me semble interressant de connaître les ressentis de chacun d'entre nous.
Perso, je ne peux résister à cette pulsion de porter des dessous feminin, mais je dois reconnaître, que je trouve cela plutôt bizarre, et lorsque j'ai atteint l'extase suprême, je me sens même presque ridicule. Que ce soit en plaisir solitaire ou bien après avoir fait l'amour avec ma compagne. Généralement je m'empresse d'ôter la culotte que ma chérie m'avait enfilée.
Et pourtant je ne peux rester plus d'une semaine sans avoir une relation avec nos chers dessous...!!!
Je ne peux m'empêcher de chercher à deviner ce que portent ces dames que je croise, je ne peux m'empêcher de regarder, lorsque que je passe devant du linge qui sèche, si j'appercois une culotte , un sous-gorge ou autre...!!!
Tout cela est tout de même lourd à porter, même si cette passion reste douce et existante... Dont je ne peux me passer depuis mon enfance.....
Dans l'attente de vos commentaires
Bise
Bonjour, DENT_LL
Tout ce que tu as écrit, je le pense exactement pareil... Limite dégoût après l'acte sexuel avec ma femme...
Mais au bout de qq jours sans, cela recommence à m'obséder... Et si j'en ai pas sous la main... Je vais direct en acheter qq part... puis, je l'enfile discrètes !!!
:-))) Biz Béa