LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment vivez-vous cette particularité que nous partageons?

+10
SamLingerie
Shorty36
jupons
gemar2
nylonman
clement
ipanema
Heaven_S
Soiedouce
DENT_LL
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Pour reprendre le mot drogue cite plus haut.... Effectivement cela s'apparente à une drogue.... Car je ne peux m'en passer,...., le W.E venu, je profite de pouvoir porter mes petites culottes ( impossible la semaine à cause du sport).... Mais que c'est bon..... Et je ne peux m'empêcher d'essayer de deviner les petits dessous que peuvent porter la gente féminine qui m'entoure... C'est pour moi un réflexe .... Je suis un inconditionnel de la lingerie féminine , alors oui cela doit être une drogue.... Heureusement pour moi que ma compagne accepté de vivre avec un drogue de la sorte...

Invité


Invité

Bienvenue Patricia !
Et comme le propose HeavenS, n'hésite pas à nous faire une petite présentation de ton expérience dans les dessous (et dessus apparemment) Wink

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour Patricia.
Merci pour ta contribution à ce sujet. J'ai l'impression que tu as des choses intéressantes à nous partager ; et je crois que ce serait parfaitement à se place dans la rubrique "Présentons-nous". Je suis impatient d'en connaître davantage sur toi, car je me reconnais dans ce que tu dis.
Heaven.

Invité


Invité

Vous êtes toutes aussi mignonnes les unes que les autres lorsque je vois vos photos...

Les dessous féminins, c'est une drogue indispensable avec les années: culottes bas et porte jarretelles au début, talons hauts, bustiers, jupes, robes après, bijoux, colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles pour continuer. Maintenant en plus c'est rouge à lèvres, fond de teint, rouge aux ongles (des pieds).

Invité


Invité

Bonsoir

Je ne porte pas de sous vêtements féminins depuis longtemps, mais par contre je suis fasciné par la lingerie depuis longtemps.
Mon épouse ne comprendrait pas que j'aime enfiler bas, collants, petite culotte, soutien-gorge ou nuisette.
Pourtant quel plaisir je ressens lorsque je les porte.
J'aimerai pouvoir m'habiller en femme plus souvent et pas seulement porter des sous vêtements féminins.
Pour l'instant cela reste du domaine du fantasme.
Bises

Invité


Invité

francoisculotte a écrit:bonjour a tous. Il est évident que la normalité vient de la norme, et en cela nous sommes transgressif a la norme. il y a 15 ans, une jeune fille qui portait des talons aiguilles de 10 cm, c'était totalement sexuel et hors norme....aujourd'hui les ado le font au lycée....donc la norme évolue avec l'acceptation du plus grand nombre...on s'accepte sois-même lorsque les autres nous accepte.
J'ai personnellement décidé de porter des culottes de femme comme si c'était des boxer d'homme....avec mon épouse, a la plage, devant les infirmières quand je me suis fait opéré il y a 10 jours....naturellement.
Une infirmière m'a demandé si c'était a moi, en me tendant ma culotte bikini et je lui ai dit oui, sans aucune gêne.
Mais je ne suis qu'en culotte.
Et il faut bien abordé le thème du travestissement, même si il ne reste qu.au niveau de la lingerie. Notre plaisir a être femme, même si nous restons des hommes toujours attirés par celle ci....la je suis dans mon jardin secret, avec mon éducation, mes fantasmes....c'est un univers impitoyable car il ne supporte que le regard de ceux qui sont initié comme vous aux meme plaisir....
sm avec gens sm....gay avec gay.....travesti avec travesti ou complice.
Une grande ouverture sexuel est necessaire, et tous ( je pense a nos epouses), aussi compréhensives soit elle, sont elle a ce niveau? ont elle eu l'éducation ou la curiosité?  Échangisme, fessé, homosexualité, exhibitionnisme, uro....sodomie...pouvez vous vraiment en parler librement? pas ricaner mais lui dire...ça me tente?
pour la plupart d'entre nous c'est non....alors de meme, il est impossible de parler du plaisir que l'on aurrai a enfiler une guepiere, des bas, mettre des chaussures a talon, une culotte en satin rose, et se faire sucer par notre epouse avant de lui faire l'amour....
Le problème n'est pas notre transgression de travesti amateur, le problème vient de l'incapacité a parler de toute transgression.

+1, voilà un résumé fort bien écrit, même si j'ai abattu un part du taff, à ce niveau... Au plaisir de te lire à nouveau...Very Happy 

Invité


Invité

bonjour a tous. Il est évident que la normalité vient de la norme, et en cela nous sommes transgressif a la norme. il y a 15 ans, une jeune fille qui portait des talons aiguilles de 10 cm, c'était totalement sexuel et hors norme....aujourd'hui les ado le font au lycée....donc la norme évolue avec l'acceptation du plus grand nombre...on s'accepte sois-même lorsque les autres nous accepte.
J'ai personnellement décidé de porter des culottes de femme comme si c'était des boxer d'homme....avec mon épouse, a la plage, devant les infirmières quand je me suis fait opéré il y a 10 jours....naturellement.
Une infirmière m'a demandé si c'était a moi, en me tendant ma culotte bikini et je lui ai dit oui, sans aucune gêne.
Mais je ne suis qu'en culotte.
Et il faut bien abordé le thème du travestissement, même si il ne reste qu.au niveau de la lingerie. Notre plaisir a être femme, même si nous restons des hommes toujours attirés par celle ci....la je suis dans mon jardin secret, avec mon éducation, mes fantasmes....c'est un univers impitoyable car il ne supporte que le regard de ceux qui sont initié comme vous aux meme plaisir....
sm avec gens sm....gay avec gay.....travesti avec travesti ou complice.
Une grande ouverture sexuel est necessaire, et tous ( je pense a nos epouses), aussi compréhensives soit elle, sont elle a ce niveau? ont elle eu l'éducation ou la curiosité? Échangisme, fessé, homosexualité, exhibitionnisme, uro....sodomie...pouvez vous vraiment en parler librement? pas ricaner mais lui dire...ça me tente?
pour la plupart d'entre nous c'est non....alors de meme, il est impossible de parler du plaisir que l'on aurrai a enfiler une guepiere, des bas, mettre des chaussures a talon, une culotte en satin rose, et se faire sucer par notre epouse avant de lui faire l'amour....
Le problème n'est pas notre transgression de travesti amateur, le problème vient de l'incapacité a parler de toute transgression.



Dernière édition par francoisculotte le Sam 10 Oct 2015 - 18:17, édité 2 fois

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Bien vu..!!!

Invité


Invité

Si nous ne sommes pas normaux, alors ceux:
qui aiment le cuir ou le latex
qui aiment le BDSM
qui sont homosexuels ou bisexuels
qui aiment les partenaires bien plus jeunes ou bien plus agés
qui aiment l'échagisme
qui aiment le voyeurisme ou l'exhibition$
....

sont-ils normaux ?

Il ne reste pas beaucoup de place pour les gens normaux

Invité


Invité

Tu as raison Timide, on a tous plus ou moins peur de la non conformité de nos gouts, mais je pense quand Madame est dans la confidence ca passe mieux, pour ma part je suis un peu plus a l aise, surtout quand c est elle qui choisit la lingerie quelle soit fine (sous vêtements) ou extérieur (vêtements). Mais je pense qu il faut de la complicité.
A un moment on se pose la question: "Suis je normal?"

Invité


Invité

je crois moi aussi que nous nous sommes tous, à un moment ou à un autre, posé cette question de la normalité. reliquat d'une éducation classique, poids de la morale sociale, peur du regard des autres... il me semble qu'il est inévitable de se demander si on est bien "comme il faut" ou si on n'a pas "quitté le bon chemin". si tu consultes les archives de ce forum tu verras que cette question revient de façon récurrente dans des tas de sujets, ce qui doit au moins te rassurer sur un point : oui, il est normal d'avoir des doutes Wink après, la capacité à dépasser cette phase de remise en question dépend de chacun. tu verras également que certains ici vivent leur passion très sereinement, presque avec jubilation ; que d'autres sont plus dubitatifs, voire plus tourmentés ; que d'autres encore sont à la fois heureux et interrogatifs. je pense qu'il n'y a pas de réponse toute faite et qu'il appartient à chacun de trouver la façon de vivre sa passion, l'essentiel étant toutefois de ne pas de se déchirer soi-même ni de se remettre violemment en question : quel que le soit le degré de normalité ou d'a-normalité qui s'attache à la passion de la lingerie, il n'y a rien qui mette en danger la santé mentale ni altère en profondeur le comportement (porter des dessous féminins quand on est un homme est une déviance bien gentille qui ne fait de mal à personne). quant à savoir jusqu'à quel point cette tendance (ou mieux cette tentation) reflète des pulsions plus profondes qui engagent la façon d'être et/ou de se montrer, c'est une autre histoire, mais là encore c'est à chacun de s'interroger sur la nature de sa recherche et les enjeux latents qui y sont cachés...

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je te rassure , moi aussi je me suis souvent posé la question, suis-je normal...??? Et j'ai toujours pas la réponse, différent certainement ... Cependant nous ne faisons de mal à personne, et nous prenons du plaisir, voilà tout... De part ce forum, tu peux t'apercevoir que nous sommes tt de même pas mal à avoir cette passion, alors imagine tout ceux qui ne se dévoilent pas.... Car comme je le faisais remarquer, nous avons un très grand nombre de visiteurs non inscrits.

63Comment vivez-vous cette particularité que nous partageons? - Page 3 Empty Mon histoire Sam 14 Sep 2013 - 15:06

Invité


Invité

Salut à tous,

De mon côté, cela fait très peu de temps que je porte de la lingerie tous les jours sous mes vêtements d'homme y compris au travail.
Je ne le ressent pas comme une excitation mais plus comme un besoin, je me sens mieux dans le la lingerie sexy.
Mais je dois le vivre caché de ma femme qui ne comprendrais pas etant d'une éducation très classique.
J'ai peur de tout perdre en me faisant "prendre" dans cette passion mais l'envie est plus forte que la peur.
C'est un peu le bazar dans me tête je dois bien l'avouer... J'en viens à me demander si je suis normal...

Invité


Invité

Bonjour à tous,

Ma petite réflexion sur le sujet.

Tout d'abord, une remarque par rapport à une phrase que j'ai beaucoup lue: celle du dégout / de la déprime après l'orgasme.

Cela n'a absolument rien de spécifique à notre passion.
C'est un syndrome plutôt masculin.

C'est très bien connu du corps médical, cela s'appelle post-coital tristesse.
Vous pouvez regarder ici pour ceux qui parlent anglais:
http://en.wikipedia.org/wiki/Post-coital_tristesse

Pour ce qui est de l'acceptation de nos dames, en fait, je ne suis pas sûr que cela soit idéal.
Pourquoi ? Car l'excitation est liée aussi à ce côté interdit.
Si cela devient banal...pas sûr que ce soit toujours aussi excitant.

Il faut aussi se rassurer, et la preuve en est ce forum, que ce n'est pas une bizarrerie / étrangeté / perversion. C'est une passion communément rependue.

Voilà Smile



DENT_LL

DENT_LL
Admin

Comme déjà cité lors de post précédents, il m'arrive souvent de porter un carraco noir sous une chemise épaisse .... Et je laisse fréquemment un ou 2 bouton ouvert , laissant apparaître un peu de dentelles... Je trouve cela très jolie....!!! Les regards croises semblé parfois étonné ... Sans plus ... En revanche il m'arrive parfois, sans le faire exprès , que ma culotte dépasse la ceinture arrière de mon pantalon.. Et la c'est plutôt gênant quand quelqu'un se trouve derrière , apercevant un jolie bout de dentelle inattendu...

Invité


Invité

Je n'ai malheureusement pas une aussi jolie anecdote à raconter, et pourtant je porte tous les jours un dessous féminin avec la tension délicieuse de me dire que le risque existe qu'un caprice du destin (accident, problème médical, braguette ouverte à l'improviste...) révèle à tous ce qui se cache sous mes habits "sérieux". Mais il m'est arrivé tout de même quelques mésaventures par inattention ou irréflexion :
- ai enfilé une chemise claire un jour que je portais un collant noir par dessus ma culotte de fille, et je ne me suis rendu compte du problème qu'en voyant le regard étonné d'une femme fixé sur mon ventre : on devinait par transparence la barre sombre du haut de mon collant qui dépassait largement au dessus de la ceinture du pantalon ;
- suis sorti un soir au restaurant avec des bas de femme (mais un costume tout ce qu'il y a de plus masculin) en pensant que personne n'y verrait malice et là encore je ne me suis avisé du souci qu'en voyant le regard amusé d'un garçon regardant mes pieds (ben oui, quand on croise les jambes sans y penser on rend soudain visible le nylon qui tranche drastiquement avec les chaussures d'homme) ;
- ai porté un porte-jaretelles sous un pantalon de costume au tissu un peu fort en croyant que nul ne le remarquerait, à ceci près que là encore en m'asseyant j'ai fait ressortir la petite bosse des deux fixations et cette fois c'est le regard perplexe d'une serveuse qui m'en a fait prendre conscience.
Rien de bien grave, en somme, et la petitesse de tels incidents m'a plus amusé que gêné (encore que, à la seconde où ça arrive on sent une boule d'angoisse remonter au fond de sa gorge au gré de tous les tabous dont on se sait porteur...). La question est : aurais-je envie (consciemment ou pas) de davantage ? Envie, par exemple, qu'un médecin examinant une jambe meurtrie par un accident léger surgi à l'improviste tombe sur la ravissante petite culotte à froufrous que je porte ce jour-là ? C'est un fantasme bien inoffensif et pourtant très troublant tant qu'il reste au niveau de l'imaginaire ; mais delà à se vivre "dans la vraie vie", je ne suis pas sûr que ma timidité naturelle en ressortirait indemne....

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Tu as du rester naturel sans trop paraître gêné , çe qui a mon avis passe beaucoup mieux.. Voilà une expérience constructive et qui fait plaisir à lire...
Comme quoi, les interdits de notre société peuvent passer lorsque l'on reste naturel....
Peut-être que d'autres ont des expériences de ce type à nous conter ....!!!!

68Comment vivez-vous cette particularité que nous partageons? - Page 3 Empty Chez le Médecin Sam 27 Avr 2013 - 18:38

Invité


Invité

Bonjour,

Pour répondre à Dent_LL, je l'avais même pas fait exprès !

J'étais en vacances et un soir j'ai été pris de violentes douleurs dans le bas du ventre, accompagnées de fièvre.
Je me suis rendu en urgence chez le premier médecin, sans doute de garde.
Je suis toujours en culotte sous mes vêtements masculins et j'ai quand même un boxer masculin dans mes affaires pour un cas comme celui là.
Mais là, j'étais trop mal et je n'y ai pas pensé.
Je portait une culotte blanche à fleurs bleues avec de la dentelle aux cuisses et une fine bande de dentelle à la ceinture.

C'est quand le médecin m'a demandé de dégrafer mon pantalon pour me palper le bas ventre que j'ai réalisé mon oubli... C'était un homme, et j'étais gêné mais je me suis exécuté.
Allongé sur la table, j'ai dégrafé et baissé mon pantalon. Il a paru fort surpris et même un peu gêné. Il m'a ausculté au dessus et aussi en glissant les mains sous la ceinture de ma culotte mais il n'a fait aucun commentaire ni réflexion, très pro.
A la fin, je me suis rhabillé et il m'a fait la prescription pour le traitement (infection urinaire).

Lors des visites médicales pour mon travail, je ne me change pas. En général, je passe en pantalon mais je prévois en portant quelque chose de féminin mais sobre. J'ai paru une fois devant la doctoresse en culotte blanche toute simple (Sloggi) que j'avais revêtu pour cette occasion. Je n'ai eu aucune remarque, juste un sourire mais je ne sait pas si il était de sympathie ou de complaisance.

Amicalement,
Lacelover

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Ben y'a moi aussi,..., même si j'ai un peu plus de chance, ça doit vraiment être cool..!!!

Heaven_S

Heaven_S
Admin

bambino a écrit:et bien , curieusement , moi, c'est ma femme qui m'a donné le goût de porter des vêtements féminins ; un soir ,elle m'a demandé d'enfiler sa culotte et ses collants ; j'ai trouvé ça super excitant ,elle aussi et depuis c'est devenu une véritable passion
Le veinard ! Je sens que tu fais des envieux, Bambino ! 'Y a moi, déjà Very Happy !

Invité


Invité

et bien , curieusement , moi, c'est ma femme qui m'a donné le goût de porter des vêtements féminins ; un soir ,elle m'a demandé d'enfiler sa culotte et ses collants ; j'ai trouvé ça super excitant ,elle aussi et depuis c'est devenu une véritable passion ; je n'en porte pas tous les jours , cela finirit par gâcher le plaisir , mais seulement quand j'en ai envie et quelque fois , pour dormir , je trouve cela divin et en plus ça plaît beaucoup à ma femme ! que demander de plus ! j'ai ma propre lingerie que d'ailleurs nous avons achetée ensemble, mais je n'envisage pas de sortir vêtue en demoiselle, pas pour l'instant , en tout cas Laughing

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Intéressant, raconte nous cette expérience chez le médecin, c'était une femme ou un homme ? Sa réaction ?
Je dois avouer qu'il m'est déjà arrive de vouloir tenter l'expérience pour la visite médicale. Car c'est une femme est cela me semble plus facile pour moi. Je pense que je lui demanderais si cela ne la gêne pas que je puisse garder mon pantalon ayant oublié ce RDV et que je n'avais pas prévu . Ce qui amènerait un explication plus aisé .

73Comment vivez-vous cette particularité que nous partageons? - Page 3 Empty Je le vis très bien.... Mar 23 Avr 2013 - 23:10

Invité


Invité

Bonsoir,

J'ai la chance de vivre très bien en portant chaque jour au minimum un string ou une culotte sous mes vêtements d'homme.
C'est sans doute l'habitude prise très jeune et accompagnée comme une normalité par ma mère qui fait cela.
Je m'offre parfois le plaisir de porter des bas et une jolie nuisette pour compléter ma tenue, juste pour le plaisir.

Etant ado, il est vrai que j'ai joui bien des fois dans une culotte qui ne m'appartenait pas, mais je pense que c'était là le fruit de l'excitation de l'objet défendu.
Je me suis aussi donné du plaisir en portant mes propres culottes mais c'était plus pour le plaisir de la caresse et moins par l'excitation de mes dessous.
Néanmoins, je ressent toujours un petit plaisir à assortir chaque matin mes dessous à ma tenue (chemise & costume) et j'apprécie beaucoup les strings très féminins comportant de la dentelle et un volant ou une jupette à la taille.

Avec l'habitude, cela me semble tellement normal que je ne prête plus attention au fait que ce soit féminin. Ayant oublié ce que je portais dessous, je suis même allé consulter un médecin et je ne me suis aperçu de mon oubli que lorsque je me suis déshabillé. A bien y réfléchir, je ne sais pas lequel de nous deux était le plus gêné....

Nous ne blessons personne et ne faisons rien de déplacé en portant de la lingerie, sous l'ancien régime, les hommes portaient des bas de soie et des dentelles et tout le monde trouvait cela normal.

Vivez et aimez comme bon vous semble !

Amicalement,
Lacelover

Invité


Invité

Pour ma part je le vis pas trop mal, c est vrai qu il y a quelques fois du dégout mais ca passe rapidement,

je le fais pour me faire plaisir uniquement, je ne jouis pas sur mes dessous, je ne fais plus beaucoup l Amour avec ma copine une fois de temps a autre tous les 2 mois environ,
ca me manque elle pas, j en souffre pas mal, (elle est en pleine ménopause et gros soucis avec une de ses filles et au chomage),
je suis descendu dans le 41 tout seul et pour réparer mon manque je vais au sauna sur le 45.
je me promène toute la journée a la maison en tenue sympa

Jackie

Invité


Invité

On est quand-même quelques-uns ici à vivre la même situation. Ce n'est effectivement pas très facile.
Pour ma part, je ne me plains pas puisque cela ne me pèse pas de ne pas pouvoir vivre cette passion plus souvent et plus librement (il peut se passer 3 mois sans que je porte de la lingerie). Je ne me sens pas du tout prêt à lui avouer quoique ce soit et je n'en ai pas l'envie, donc cela se passe bien.

Le pire dans mon histoire, c'est que j'ai tellement pas envie de lui avouer, que je me protège en ne portant pas plus intérêt que cela quand elle porte du satin ! Alors que c'est totalement l'inverse !
Mais je lui offre une belle nuisette en soie pour Noël, donc cela va peut-être changer Very Happy

Pour répondre un peu tardivement à Dent_LL, tu as raison, on peut être viril en portant de la lingerie féminine mais ma femme n'apprécierait certainement pas quand-même, même si elle est très compréhensive.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum