LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment vivez-vous cette particularité que nous partageons?

+10
SamLingerie
Shorty36
jupons
gemar2
nylonman
clement
ipanema
Heaven_S
Soiedouce
DENT_LL
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit:
Soiedouce a écrit:Là où la culpabilité peut être très présente, c'est dans le cas d'une expérience extra-conjugale.
Car qu'on le veuille ou non, il y a tromperie d'une certaine manière, et la le sentiment de culpabilité peut être lourd.
Là je te rejoins totalement ! J'ai déjà l'impression de tromper ma femme en lui cachant ce penchant, donc ça serait insoutenable si je passais à l'acte de la relation extraconjugale (qui ne m'attire absolument pas d'ailleurs, ni avec un homme ni avec une femme).

Et concernant le fait de lui avouer, même partiellement, je ne me vois pas le faire. Elle aime tellement le coté viril de l'homme qu'elle serait à coup sûr extrèmement déçue.

En lisant vos deux messages, il n'est pas difficile de se rendre compte que vous êtes des gens "bien", "de parole". Vous n'aimez pas les cachotteries, les situations fausses.
So am I. Aussi ai-je été presque soulagé lorsque ma femme est tombé, en cherchant tout autre chose dans mon ordinateur, sur des photos que j'avais prises de moi en petites tenues féminines. L'ennui, c'est qu'à l'époque j'avais trouvé un comparse qui partageait la même passion, de façon platonique, et dans cette série, il apparaissait aussi ! J'ai réussi à lui démontrer que rien de sexuel ne s'était passé entre lui et moi ; elle a refermé la page, dans la confiance, en affirmant qu'elle admettait tout à fait que je puisse avoir un jardin secret. Mais là où j'ai manqué le coche, c'est quand je lui ai dit que tout ça, c'était de l'histoire ancienne. Le plaisir de m'habiller en fille de pied en cap, maquillage et perruque compris, ne m'a pas quitté, et je le vis encore dans la clandestinité. En revanche je sais que si elle tombait à nouveau sur des "indices de cette passion, ce serait dédramatisé ; d'autant qu'il n'est plus question d'y associer une tierce personne. En même temps, c'est extrêmement frustrant, parce que, déjà, se prendre en photo tout seul, avec trépied et retardateur, quelle galère ! Et quelle déception, la plupart du temps : alors que dans le miroir le résultat est splendide, sur le cliché, c'est affreux : la tête est disproportionnée par rapport au corps, ou le coup suivant c'est les jambes, ou le buste ... un photographe le verrait, lui, et changerait le plan ou l'angle ... Et puis, avouons-le, il y a dans notre "hobby" un côté narcissique qui se satisfait mal de la clandestinité solitaire ! C'est la raison d'être de notre forum !
Je pense que ma femme ne serait pas prête à devenir ce témoin cautionnant mes progrès dans la féminisation. Elle est tolérante et discrète, certes, mais je pense que ce penchant l’inquiéterait. Le mieux que je puisse faire, c'est de lui avouer que cette passion ne m'a pas quitté et que je me suis racheté de quoi la satisfaire. Je pense d'ailleurs qu'elle s'en doute, qu'elle ne s'y oppose pas tant que ça ne nuit en rien à l'équilibre de notre famille et de notre couple.
Bref, c'est pas simple ! Ma priorité, c'est quand même la loyauté ; et ce qui me guide : la certitude de ne faire du tort à personne. A partir de là, je me sens en droit de m'habiller en fille sans éprouver le sentiment de trahir ma femme ; on n'est pas obligé, dans un couple, de tout se dire, dès lors qu'on n'a rien fait qui puisse s'apparenter à une infidélité ou à un préjudice !

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je réactive le sujet, car ma passion évolue , dans le sens que j'ai de plus en plus de mal à garder pour moi mon envie de porter de la lingerie. Cela me pèse de plus en plus, même si comme déjà cité ma compagne parfois m'enfile une de ses culotte lors de nos rapports.... Je suis au bord de lui avouer que cela ne me suffit pas, que j'aimerais remplacer ma pauvre lingerie masculine par de la féminine, faire des achats avec elle .... Etc... Mais j'y arrive pas, je reste bloqué .... Pourtant elle connais mes envies, cela devrait être plus simple comparativement à certains d'ente nous..... Mais non ... Ça veut pas sortir.... Et je crains que cela ne pèse sur mes réactions dans mon couple.... Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, et je dois avouer que ce n'est pas facile à vivre ....!!!! Noël arrivant, cela va me donner un bon prétexte pour aborder le sujet, car souvent à cette période je lui offre de la belle lingerie.... En aurais-je le courage ? Car comme d'habitude je trouve bête stupide et anormal quand je parle de lingerie pour moi avec elle...!!!! Pffff....!!!! Mais pourquoi est-ce si complique ..???? LoL..!!!!!

78Comment vivez-vous cette particularité que nous partageons? - Page 4 Empty Partagé Sam 9 Juin 2012 - 21:09

Invité


Invité

Cela me console de vous lire car je suis partagé avec le désir de vivre ma féminité et de la garder cachée.
Je jouis effectivement lorsque je mets mes sous-vêtements féminins ou quand je m'habille complètement.
Après la jouissance je ressens aussi un écoeurement ou plus exactement une profonde déprime.
Je constate que je "m'habitue" : je peux porter une petite culotte ou des collants sous mon pantalon, tout naturellement, sans jouir. Si cela n'attristerait pas ma compagne, j'aimerais porter robe ou jupe chez moi et porter une nuisette toute douce pour dormir.
Voilà où j'en suis.

Invité


Invité

parfois les femmes aiment que l'ont laisse notre coté feminin apparaitre sa leur prouve que l'ont est humain et pas seulement des machos et parfois elles aimes aussi nous caliner,et avoir l'impression de nous proteger !!!

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Sauf qu'un homme peut rester viril, tout en portant de la lingerie féminine..!!!

Invité


Invité

Soiedouce a écrit:Là où la culpabilité peut être très présente, c'est dans le cas d'une expérience extra-conjugale.
Car qu'on le veuille ou non, il y a tromperie d'une certaine manière, et la le sentiment de culpabilité peut être lourd.
Là je te rejoins totalement ! J'ai déjà l'impression de tromper ma femme en lui cachant ce penchant, donc ça serait insoutenable si je passais à l'acte de la relation extraconjugale (qui ne m'attire absolument pas d'ailleurs, ni avec un homme ni avec une femme).

Et concernant le fait de lui avouer, même partiellement, je ne me vois pas le faire. Elle aime tellement le coté viril de l'homme qu'elle serait à coup sûr extrèmement déçue.

Soiedouce

Soiedouce

Et oui notre passion est intimement liée à un désir sexuel, et lorsque ce désir sexuel a obtenu satisfaction, la passion s'en trouve amoindrie.
J'en parlais un peu ici > https://dessous.variousforum.com/t27-passion-coquine

Une méthode simple, ne pas se faire jouir Wink
Comme dirait l'autre, pour éviter la gueule de bois, rester bourré.

Plus sérieusement, j'ai comme vous ce sentiment coupable, mais de moins en moins, encore moins depuis que je me montre quelquefois en culotte devant ma femme.

Ma part de féminité est moins dissimulée, et cela m'enlève un poids.

Là où la culpabilité peut être très présente, c'est dans le cas d'une expérience extra-conjugale.
Car qu'on le veuille ou non, il y a tromperie d'une certaine manière, et la le sentiment de culpabilité peut être lourd.

C'est aussi plus facile de "redescendre" (j'emploie volontairement un terme utilisée en toxicomanie) lorsque que l'on est tranquille et seul chez soi.
C'est plus difficile à "l'extérieur" avec une autre personne quand on doit se rhabiller pour reprendre "la route".

Invité


Invité

J'avoue que tu es plus à même de répondre à la question, vu que ton épouse est au courant de ta passion (même partiellement) alors que la mienne ne l'est pas du tout.
Donc tu dois avoir raison Wink

Il nous tarde de connaître sa réaction à ton dernier petit achat en tout cas, et tu pourras nous en dire un peu plus sur la question du coup Very Happy

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Ça il est clair que la société n'est pas prête à l'accepter... Mais bon si ça l'est ds nos foyer e serait déjà pas mal.... Je suis effectivement d'accords sur le fait que la culpabilite serait tjrs présente mais tt de même atténuée je pense..... Enfin il me semble...

Invité


Invité

DENT_LL a écrit:Je Suis entièrement de ton avis Seb, mais à bien y réfléchir il me semble que pour sortir de cette culpabilité, un seul moyen, l'acceptation de nos compagnes.... En tOut cas en ce qui me concerne...
Je suis encore loin de cette étape. Pour l'instant, je n'en éprouve ni l'envie ni le besoin. Et je ne suis pas sûr que cela changerait quelque chose au niveau de la culpabilité en ce qui me concerne, parce que même si ma compagne l'acceptait, il y aurait toujours la société à coté qui ne l'accepterait pas.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je Suis entièrement de ton avis Seb, mais à bien y réfléchir il me semble que pour sortir de cette culpabilité, un seul moyen, l'acceptation de nos compagnes.... En tOut cas en ce qui me concerne...

Invité


Invité

Je crois qu'on est tous pareils, après la jouissance, le fantasme et l'envie retombent et on se sent ridicule.
On en a pourtant tellement envie avant qu'on se demande comment ça peut passer comme ça.

Je suis comme Tigrou, la durée où "je me dégoutte" diminue avec le temps et la "pratique". J'arrive même à rester aussi en tenue, ou à la renfiler rapidement derrière, en me "forçant" un peu la main.

Mais quand je suis dans cette phase, même si je trouve ça vraiment bizarre et que je me trouve un peu cinglé, je me pose et finit par me dire qu'on a qu'une seule vie et qu'il y a franchement pire que cette pratique ! Laughing
On ne fait de mal à personne, donc faisons nous plaisir en toute quiétude ! Very Happy

Invité


Invité

voila une grande question !!pour ma part je suis un peut comme toi dent LL j'adore etre en sous vetement feminin d'ailleur presque tout les soirs j'y suiset je ne dort plus qu'en nuisette !!mais il est vrais qu'apres avoir fait l'amour avec mon epouse ou avec mon amant j'ai une sensation de degout je me traite interieurement de malade ,de débileet autres noms plus ou moin sympha mais sa dure de moin en moin lonptemp il y as un ans sa durée une heure ou je me degouter actuellement sa se passe au bout d'un quart d'heure vingt minutes j'arrive donc as garder ma tenue se qui leurs fait plaisir

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je pose la question, car il me semble interressant de connaître les ressentis de chacun d'entre nous.
Perso, je ne peux résister à cette pulsion de porter des dessous feminin, mais je dois reconnaître, que je trouve cela plutôt bizarre, et lorsque j'ai atteint l'extase suprême, je me sens même presque ridicule. Que ce soit en plaisir solitaire ou bien après avoir fait l'amour avec ma compagne. Généralement je m'empresse d'ôter la culotte que ma chérie m'avait enfilée.
Et pourtant je ne peux rester plus d'une semaine sans avoir une relation avec nos chers dessous...!!!
Je ne peux m'empêcher de chercher à deviner ce que portent ces dames que je croise, je ne peux m'empêcher de regarder, lorsque que je passe devant du linge qui sèche, si j'appercois une culotte , un sous-gorge ou autre...!!!
Tout cela est tout de même lourd à porter, même si cette passion reste douce et existante... Dont je ne peux me passer depuis mon enfance.....
Dans l'attente de vos commentaires
Bise

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum