Comme je l'ai dit plus haut: je me réservais une part de mon budget solde pour les marchés en espagnes. C'est fait
Photo en cours de journée
Photo en cours de journée
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
HeavenS a écrit:
[/size][/color]
[center]
Magnifiques modèles DessousH ! J'aime tout mais plus particulièrement ces deux-ciDessousH a écrit:
Sacplastique a écrit:J'ai reussi à être raisonnable, je n'ai rien acheté de plus hier (je préserve mon budget pour mes vacances ou je me lâcherai à nouveau )
c'est censé être ça ?cyrila78 a écrit:essai photo
Cyrila78
ça ne marche pas, j'ai dus louper une étape
Seb_R a écrit:
Pour mettre des photos, j'ai suivi le conseil de soiedouce qui consiste à héberger les photos sur flickr. Mais tu peux les héberger n'importe où (genre imageshack.us). L'avantage de Flickr est que tu te crées un compte, donc tu peux ensuite gérer ces images en albums et en droit.
En fait je voulais l'essayer avec le chemisier pour tenter la tenue "secretaire". Je suis assez satisfait du résultat même si ça serait je pense beaucoup mieux avec un serre-taille dessous pour affiner le toutSoiedouce a écrit:Superbe jupe, j'adore, j'ai un peu la même (la mienne m'arrive jusqu'aux genoux)
La tenue que je trouve la plus réussie, selon moi, c'est celle où tu as ta jupe avec la nuisette beige/crème.
Salut Cyrila78,cyrila78 a écrit:Bonjour Seb_R,
Superbe tes photos, j'adore ta jupe ainsi que le chemisier et le top, j'aurais bien aimé voir se que tu avait sous cette jupe , comment as tu fait pour mettre les photos sur ton message
Cyrila78
Aller à la page : 1, 2
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » Les soldes!!!!