LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les soldes!!!!

+2
Soiedouce
nicky
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Lun 28 Juil 2014 - 17:20

Sacplastique

Sacplastique

Comme je l'ai dit plus haut: je me réservais une part de mon budget solde pour les marchés en espagnes. C'est fait Very Happy

Photo en cours de journée Very Happy

2Les soldes!!!! Empty Petites soldes Dim 20 Juil 2014 - 19:05

Invité


Invité

Bonjour,

Pour moi c'est "petites soldes" :
Deux strings "Pasionnata" de même modèle, l'un vert pale et l'autre bleu-gris
Deux strings "Athéna lingerie" un rose devant et en tulle noir sur l'arrière, le second forme tanga avec de larges dentelles sur les cuisses et le dos.
J'ai aussi trouvé deux petits débardeurs assortis ; un orange et un gris à parements orange. Ces deux petits hauts viennent en complément des mini-jupes que j'avais déjà.
C'est la première fois que je m'achète des hauts.... Les culottes, les jupes et maintenant les tops : ça y est, je n'ai plus rien de masculin sur moi et (le pire parce que je sens que je vais m'habituer) c'est que je me sens bien comme ça !

Félicitations à Heavens, pour ses trouvailles et la qualité de ses présentations toujours très classe...

A bientôt,
Lacelover

3Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Dim 20 Juil 2014 - 17:26

nicky

nicky

Hello,
Finalement, j'ai craqué.
N'ayant pas vraiment eu l'occasion de faire les magasins, j'ai visé les soldes lingerie sur le net et j'espère avoir fait de bonnes affaires.  Razz 
Dans tous les cas, des ensembles sympas et je ne me suis pas ruiné(e)! Laughing 
Pour les photos, vraiment je ne suis pas sûr de pouvoir en faire prochainement, alors petit descriptif de mes achats:
- une parure soutif et string, en tulle orange avec des pois et volantée sur les bonnets et à l'arrière du string
- une parure soutif et culotte en blanc avec dentelle assez classique
- un ensemble soutif et string en maille satinée, bleu marine avec des pois blancs, et un porte-jarretelles plus ou moins assorti
- une paire de sandales à talons (et oui, j'ai craqué, il y a longtemps que je voulais me racheter des chaussures!)
- une robe longue
- deux mini jupes

C'est promis, dès que l'occasion se présentera, je ferai les photos qui vont bien, mais ces derniers temps, cela devient de plus en plus difficile. No 
Désolée!

Bisous à tous et à toutes et bonnes vacances pour ceux qui en ont.

4Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Dim 20 Juil 2014 - 14:37

Invité


Invité

HeavenS a écrit:
[/size][/color]
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup ces deux robes HeavenS !  I love you 
Et avec ces collants voile noirs, c'est vraiment parfait ! Wink

5Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Dim 20 Juil 2014 - 14:35

Invité


Invité

DessousH a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magnifiques modèles DessousH ! J'aime tout mais plus particulièrement ces deux-ci Wink

6Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Jeu 10 Juil 2014 - 12:38

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Nicky.



Sacplastique a écrit:J'ai reussi à être raisonnable, je n'ai rien acheté de plus hier Very Happy (je préserve mon budget pour mes vacances ou je me lâcherai à nouveau  bounce )



Moi non plus je n'ai rien acheté depuis : les caisses sont vides :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bel été à tous !
Heaven.

7Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Mer 9 Juil 2014 - 15:17

nicky

nicky

Hello les ami(e)s,

Merci pour tous ces posts.
Bravo à Heaven, qui sait toujours aussi bien faire les soldes et aussi à DessousH, on a les mêmes goûts apparemment, car j'aurais choisi les mêmes modèles que toi.  Razz 

Sacplastique aussi a bon goût et moi aussi j'adore le modèle Intimissimi.

Sinon, de mon côté, je n'ai fait les soldes que pour ma garde-robe garçon, cette année.  Sad  Désolée, je ne vous en ferez pas profiter.

A bientôt.

8Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Mer 9 Juil 2014 - 12:08

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Magnifiques modèles, choisis avec beaucoup de goût, et bien portés (les attributs masculins ne les avachissant pas).
Bref, un très bon choix !
Je place ma préférence dans le premier string, dont la dentelle est raffinée. Un mélange de classicisme et de coquinerie très réussi !

9Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Mar 8 Juil 2014 - 23:29

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Moi qui préfère les culottes aux strings, j'adore les devants qui sont magnifiques... Un délice ... Mais pour l'arrière .. J'accroche vraiment pas, je préfère vraiment avec plus de tissu ... Mais bon ce n'est que mon avis ... Cependant tu portes merveilleusement toutes ces douceurs...

10Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Mar 8 Juil 2014 - 23:14

Sacplastique

Sacplastique

J'avoue que je craque pour le noeud du premier Very Happy

11Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Mar 8 Juil 2014 - 20:51

Invité


Invité

Bonjour à tous,

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté dans le forum. Je me bat un peu avec mes contradictions entre mon attirance pour les dessous et mon éducation ce qui fait que j'hésite encore à poster.
Les soldes sont passées par la et j'ai craqué. La passion à été la plus forte  Embarassed
Voici un aperçu de mes achats, j'espère que cela vous plaira.
J'ai maintenant plus de dessous de femme que d'hommes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin celui que je porte en vous écrivant ce post :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

12Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Mar 8 Juil 2014 - 10:26

Sacplastique

Sacplastique

Merci Smile

J'ai reussi à être raisonnable, je n'ai rien acheté de plus hier Very Happy (je préserve mon budget pour mes vacances ou je me lâcherai à nouveau  bounce )

13Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Lun 7 Juil 2014 - 13:41

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bravo pour le top et les soutien-gorge ! Bravo, notamment, pour l'assortiment entre le top et le sg de même couleur. Et le sg intimissimi me plaît particulièrement.

Sois raisonnable quand même (ce mot a-t-il encore un sens pendant les soldes  Rolling Eyes Question )

14Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Lun 7 Juil 2014 - 12:33

Sacplastique

Sacplastique

Les soldes ??? Ou ça des soldes ??? (cris hystériques, part en courant, revient avec trois sacs)

Si une année je profite pas des soldes: demandez vous si je suis malade, en hibernation ou mourrant Very Happy

Même en galère, j'en profite et cette année n'a pas fait exception.

J'avais repéré ce top a New Yorker qui coûtait un peut cher... puis vint les soldes et je pus me l'offrir Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des tops comme ça me direz-vous, on les trouve partout. C'est vrai mais ce qui m'a fait craquer pour celui là en particulier, c'est le petites fleurs Very Happy (et que je rentre dans du XL femme Very Happy)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et évidement, qui dit nouveau top, dit se poser la question: est ce que j'ai un soutien gorge de la même couleur... peut-être... mais pour être sur jettons un coup d'oeil au rayon lingerie
Et j'ai acheté le soutien gorge qui va avec en 105C chez C&A

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En lot de deux donc, j'ai le même en blanc aussi Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flanant de boutique en boutique, je passe devant les prix sacrifié de la coop et je craque sur un joli haut de bikini à 5 francs (environ 4 euros et des poussières)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vais-je m'arrêter là ??? Non, il n'est que 15h30 me dit mon fort intérieur. Direction H&M ou je trouve un modèle qui me va absolument pas (il fait mal, beaucoup trop sérré) mais que j'ai mis pour la postérité et saluer le fait qu'ils ouvrent les grandes tailles la bas Very Happy
J'ai donc trouvé un soutien gorge H&M en 100F

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai testé la marque intimissimi aussi ou je me suis pris ce joli modèle en 105B (la matière des bretelles est super douce Smile)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin ce modèle en 100D de la marque implicite qui me faisaient de l'oeil depuis quelque mois (vous me mettez un soutien gorge fond noir avec des couleurs, je le prends Very Happy)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là, je pars rejoindre une amie pour une autre virée solde (prier pour mon porte monnaie Very Happy)

15Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Lun 7 Juil 2014 - 11:19

DENT_LL

DENT_LL
Admin

salut heaven,

moi je trouve que le serre taille donne un petit côté sexy, qui ne me déplait pas...!!!
Côté soldes,..., bah je sais pas encore .... j'espère pouvoir en profiter si Madame m'en laisse l'opportunité ...
Sinon, étant en vacances,..., je sais que lorsque je vais rentrer,..., un petit colis m'attends dans la boitte aux lettres... une jolie petite culotte vert émeraude satin et dentelles sur les côtés....

16Les soldes!!!! Empty Et en 2014 ? Lun 7 Juil 2014 - 11:06

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou tout le monde !

Dites-donc, c'est la crise totale, ou vous avez quand même craqué pour quelques dessous et/ou dessus en ces jours de soldes ?
En ce dernier cas, ce serait bien d'en faire profiter les copin(e)s !

Pour ma part, j'ai renouvelé quelques tenues d'été : les voici, en vrac :

D'abord, deux petites robes sans prétention, mais très agréables à porter :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vu les couleurs, il sera difficile de m'enfermer dans une identité sexuelle  Wink !

Et puis deux tenues un peu plus typées, mais dans le même prisme de couleurs : d'abord cette robe un peu "babacool sophistiqué" (en un mot : "bobo" ?) :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et ce haut à motif et à coupe un peu adolescente - très, trop évanescent : on voit mon serre-taille par transparence : pas bien  No !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et vous ? Allez, ne jouez pas les timides ! Ou bien attendez-vous les dernières démarques ? Malin(e)s, fines mouches, va !

Biz,
Heaven.

17Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Ven 13 Juil 2012 - 10:47

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Hummmm..!! Magnifique..!!! Que ça fait envie...!!!!

18Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Jeu 12 Juil 2012 - 21:02

Invité


Invité

cyrila78 a écrit:essai photo

Cyrila78

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça ne marche pas, j'ai dus louper une étape
c'est censé être ça ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Mer 11 Juil 2012 - 18:33

Soiedouce

Soiedouce

Seb_R a écrit:

Pour mettre des photos, j'ai suivi le conseil de soiedouce qui consiste à héberger les photos sur flickr. Mais tu peux les héberger n'importe où (genre imageshack.us). L'avantage de Flickr est que tu te crées un compte, donc tu peux ensuite gérer ces images en albums et en droit.

à ce sujet, j'aimerais beaucoup que tu me (nous) communique le lien vers ton espace flickr.

20Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Mer 11 Juil 2012 - 17:40

nicky

nicky

+1,
J'adore ce petit PJ, tout simple, mais extrêmement sexy!
Bises.

21Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Mer 11 Juil 2012 - 15:58

cyrila78

cyrila78

essai photo

Cyrila78

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça ne marche pas, j'ai dus louper une étape

22Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Mer 11 Juil 2012 - 10:56

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Très joli SEB, j'aime beaucoup le caraco aussi... Les dessous sont sobres et sexy à la fois...

23Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Mer 11 Juil 2012 - 6:48

cyrila78

cyrila78

Bonjour et merci Seb-R,

Je vais essayer de mettre une photo dans la journée et nous allons peux etre palier au non fonctionnement de la galerie, trés jolie la culotte et PJ

Cyrila78

24Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Mar 10 Juil 2012 - 23:57

Invité


Invité

Soiedouce a écrit:Superbe jupe, j'adore, j'ai un peu la même (la mienne m'arrive jusqu'aux genoux)

La tenue que je trouve la plus réussie, selon moi, c'est celle où tu as ta jupe avec la nuisette beige/crème.
En fait je voulais l'essayer avec le chemisier pour tenter la tenue "secretaire". Je suis assez satisfait du résultat même si ça serait je pense beaucoup mieux avec un serre-taille dessous pour affiner le tout Laughing
Je tenterai ça dès que possible !

Mais c'est vrai qu'avec le top c'est pas mal non plus (ce n'est pas une nuisette en fait, c'est un top qui s'arrête juste sur les hanches).

cyrila78 a écrit:Bonjour Seb_R,

Superbe tes photos, j'adore ta jupe ainsi que le chemisier et le top, j'aurais bien aimé voir se que tu avait sous cette jupe Very Happy , comment as tu fait pour mettre les photos sur ton message

Cyrila78
Salut Cyrila78,

Pour mettre des photos, j'ai suivi le conseil de soiedouce qui consiste à héberger les photos sur flickr. Mais tu peux les héberger n'importe où (genre imageshack.us). L'avantage de Flickr est que tu te crées un compte, donc tu peux ensuite gérer ces images en albums et en droit.
Après, il suffit de prendre le lien de l'image et de le copier dans ton message, en cliquant sur le bouton IMAGE quand tu rédiges ton message. Il te demande le lien et tu fais ok et il s'occupe de tout.
Je ne sais pas si c'est très clair, mais essaye et si besoin on t'aidera ! Wink

Et pour répondre à ta demande, et aussi puisque c'est l'objet de ce forum, voici ce que je portais "dessous" Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

25Les soldes!!!! Empty Re: Les soldes!!!! Mar 10 Juil 2012 - 19:03

Soiedouce

Soiedouce

Superbe jupe, j'adore, j'ai un peu la même (la mienne m'arrive jusqu'aux genoux)

La tenue que je trouve la plus réussie, selon moi, c'est celle où tu as ta jupe avec la nuisette beige/crème.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum