Depuis que je me travestis régulièrement, j'ai toujours cherché à remplir le soutien-gorge afin d'associer le toucher de la dentelle et le toucher d'une jolie poitrine.
J'ai donc attaqué avec des ballons de baudruche remplis d'eau. Au début leur fermeté ne me convenait pas mais au fil des jours la baudruche se ramollissait et finissait par éclater ! Ce qui maintenant me fait éclater de rire.
Ensuite, j'ai fais l'acquisition d'une paire de prothèses en mousse assez fermes mais réalistes du point de vue aspect. Ça ne m'a pas plu longtemps !!
De fil en aiguille j'en arrivé à une paire que j'ai acheté au Danemark et qui m'ont duré 10 ans. Je dormais avec la nuit en faisant bien attention de ne pas les éclater. Elles présentent l'avantage d'avoir l'aréole assez large et les tétons turgescents.
Récemment, je m'en suis acheté de nouvelles sur un site britannique et me donne une grande satisfaction. Voici l'adresse: https://www.bosomfriends.co.uk/ Je me suis un peu égaré dans la correspondance des tailles entre l'Angleterre et la France car j'ai choisi le modèle DRTS2 qui correspond à un bonnet "D". Le toucher comme le palper sont incroyables ! La partie en contact avec la peau adhère assez bien sans qu'il y ai d'adhésif.
En marge de prothèses, j'ai découvert quelque chose d'incroyable et, il faut le dire, d'assez cher: des prothèses qui enveloppent le torse jusqu'au cou et, de fait, vous fond un décolleté que même le porteur doit énormément apprécier. Mais le prix est élevé !!
Cleavage croptop: 725 £ => 795 €
Voici l'adresse: http://www.proactiveprosthetics.com/page4.html
J'espère que cela vous intéressera.
A bientôt
Ben et dicte
Dernière édition par Bénédicte le Lun 5 Juin 2017 - 8:24, édité 1 fois