LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les prothèses

+2
ophelie
Bénédicte
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les prothèses Empty Re: Les prothèses Mer 25 Avr 2018 - 2:47

Invité


Invité

ophelie a écrit:Allais je vois que personne ne poste ici alors je vais demarais je vous mais des photos de mais prothèse jen suis contente  elle sont en silicone et de taille 90 F se qui me fais une belle poitrine je trouve après on aime ou on aime pas les forte poitrine.

Les prothèses 20151126

Les prothèses 20151127

Très joli ce soutien-gorge et je suis admirative devant ta généreuse poitrine. Smile

Bisous. Michelle

Bénédicte

Bénédicte

Étant un tant soit peu corpulent, j'avais tendance à faire des "fausses routes" la nuit. Une amie m'a indiqué récemment qu'il fallait éviter de boire quoi que ce soit avant d'aller se coucher et, compte tenu de cette corpulence, de ne pas dormir sur le ventre. Les liquides se sauvent de l'estomac et remontent jusqu'à la gorge pour passer dans les bronches !
Je me suis aperçu qu'en dormant avec soutien-gorge et prothèses, je ne dormais jamais sur le ventre mais toujours sur l'un ou l'autre coté => plus de fausse route !!
Comme quoi nos habitudes peuvent avoir du bon !

3Les prothèses Empty Re: Les prothèses Lun 2 Jan 2017 - 7:25

rivolie84

rivolie84

bonjour , j'ai vu ceci : Faux seins B silicone auto-adhésifs lift , ils sont pas mal.
merci pour adresse internet
a+

4Les prothèses Empty Autre adresse Sam 6 Fév 2016 - 12:32

jennybhose

jennybhose

J'ai acheté des prothèses chez feminitop
Elles sont de la taille C/D et, maintenant au prix de +/- 90 €.
Je les ai achetées moins cher et je ne peux que m'en féliciter.
J'adore les porter meme si c'est trop rare...

5Les prothèses Empty Re: Les prothèses Ven 29 Jan 2016 - 17:23

Bénédicte

Bénédicte

philippe a écrit:Allais je vois que personne ne poste ici alors je vais demarais je vous mais des photos de mais prothèse jen suis contente  elle sont en silicone et de taille 90 F se qui me fais une belle poitrine je trouve après on aime ou on aime pas les forte poitrine.

Cela ne te scie pas les épaules ? Si oui, cela rejoint mon propos qui disait qu'en nous travestissant, nous sommes amenés à vivre ce que les femmes ressentent avec leur sous-vêtements.
Dans le cas présent un poitrine lourde qui pèse un maximum sur les bonnets et donc sur les bretelles et de fait sur les épaules !

6Les prothèses Empty Prothèse Ven 29 Jan 2016 - 16:08

ophelie

ophelie

Personnellement je trouve que mètre des prothèses mais notre lingerie en valeur. Pas vous

7Les prothèses Empty Re: Les prothèses Ven 29 Jan 2016 - 14:00

Bénédicte

Bénédicte

HeavenS a écrit:Mais franchement, les prix affichés m'ont tout de suite refroidi.
Heaven.

Je trouve que les modèles de Bosonfriends sont acceptables :49.99 £ soit 65 € pour le modèle "D"

Les autres sont très cher, je l'avoue.

8Les prothèses Empty Soutifs Ven 29 Jan 2016 - 11:21

Invité


Invité

Salut à tous, je me permets de m’immiscer dans cette conversation. Bien que j'apprécie un beau soutif sur une belle poitrine féminine, il ne m'est jamais venu à l'idée d'en porter. En tous cas, disons que c'est une pulsion que je n'ai pas encore ressentie. En tant que mec, avec des poils sur la poitrine, je n'aime pas trop le contraste. Je ne cherche pas non plus à me féminiser complètement. Je trouve cependant que ceux qui aiment porter des soutifs ont bien raison de mettre des prothèses pour les remplir. C'est nettement plus réaliste et met mieux le soutien-gorge en valeur, comme sur les photos de Philippe. Si un jour je me mets à porter des soutifs, je retiens le lien de Bénédicte, que je remercie en passant.
Bonne journée/soirée.
Loup

Les prothèses 01308510

9Les prothèses Empty merci Ven 29 Jan 2016 - 8:17

1gabrielle2

1gabrielle2

Merci Bénédicte de partager avec nous toutes ton experience.
Ca se voit que tu es passionnée. Tu as de bons conseils, et nul doute qu'ils vont servir à beaucoup !
Ca me donne aussi de bonnes idées, et je t'en remercie.
A bientôt.
Bisous de Gaby

10Les prothèses Empty Re: Les prothèses Ven 29 Jan 2016 - 8:11

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Bénédicte !
Bienvenue dans l'univers impitoyable des actifs de ce forum ! Bien souvent il arrive que 36 personnes aient lu ton sujet, et que personne ne réponde par un petit mot pour t'encourager ou te dire qu'il a trouvé ton sujet intéressant.
Cela dit, le sujet sur les prothèses me semble avoir déjà été ouvert ; peut-être dans une autre rubrique, peu importe.
Moi aussi, j'avoue, j'ai lu ton post sans y répondre tout de suite. Tu indiques un lien vers un diffuseur britannique de prothèses mammaires. Mais franchement, les prix affichés m'ont tout de suite refroidi. Voir s'il n'y a pas sur "Le Bon Coin" des gens qui revendraient ce genre d'article ?
Biz,
Heaven.

11Les prothèses Empty Re: Les prothèses Ven 29 Jan 2016 - 8:01

Bénédicte

Bénédicte

Ne m'en tenez pas rigueur, j'ai toujours le sentiment que ce je dis n’intéresse personne !
Dis donc Philippe, t'en a gros sur le cœur ! Ce soutien-gorge me fait penser à un des miens: "Vénus" de la marque Panache.
Ça rend pas mal, félicitation pour ton choix !

12Les prothèses Empty Prothèse Ven 29 Jan 2016 - 4:07

ophelie

ophelie

Allais je vois que personne ne poste ici alors je vais demarais je vous mais des photos de mais prothèse jen suis contente  elle sont en silicone et de taille 90 F se qui me fais une belle poitrine je trouve après on aime ou on aime pas les forte poitrine.

Les prothèses 20151126

Les prothèses 20151127

13Les prothèses Empty Re: Les prothèses Jeu 28 Jan 2016 - 22:36

Invité


Invité

Fausse route ? Ben non pourquoi ? Ce n'est pas parce qu'un post ne reçoit pas tout de suite de réponse que les membres ne le trouvent pas intéressant, tu sais… En fait l'expérience montre que certains sujets mettent un certain temps à démarrer, mais sont lus régulièrement par les membres même longtemps après parce qu'ils correspondent à un intérêt ou à un besoin. Or je ne crois pas me tromper en estimant qu'ici tout le monde ou presque s'est posé la question de savoir comment remplir ses bonnets de soutien-gorge ;-) Donc pas de souci, ça va venir !

14Les prothèses Empty Re: Les prothèses Jeu 28 Jan 2016 - 20:21

Bénédicte

Bénédicte

Hmmm Hmmm, aurais-je fait fausse route ?
Me serais-je fourvoyé dans mon propos ?

15Les prothèses Empty Les prothèses Mar 26 Jan 2016 - 16:52

Bénédicte

Bénédicte

Depuis que je me travestis régulièrement, j'ai toujours cherché à remplir le soutien-gorge afin d'associer le toucher de la dentelle et le toucher d'une jolie poitrine.

J'ai donc attaqué avec des ballons de baudruche remplis d'eau. Au début leur fermeté ne me convenait pas mais au fil des jours la baudruche se ramollissait et finissait par éclater ! Ce qui maintenant me fait éclater de rire.

Ensuite, j'ai fais l'acquisition d'une paire de prothèses en mousse assez fermes mais réalistes du point de vue aspect. Ça ne m'a pas plu longtemps !!

De fil en aiguille j'en arrivé à une paire que j'ai acheté au Danemark et qui m'ont duré 10 ans. Je dormais avec la nuit en faisant bien attention de ne pas les éclater. Elles présentent l'avantage d'avoir l'aréole assez large et les tétons turgescents.

Récemment, je m'en suis acheté de nouvelles sur un site britannique et me donne une grande satisfaction. Voici l'adresse: https://www.bosomfriends.co.uk/  Je me suis un peu égaré dans la correspondance des tailles entre l'Angleterre et la France car j'ai choisi le modèle DRTS2 qui correspond à un bonnet "D". Le toucher comme le palper sont incroyables ! La partie en contact avec la peau adhère assez bien sans qu'il y ai d'adhésif.

En marge de prothèses, j'ai découvert quelque chose d'incroyable et, il faut le dire, d'assez cher: des prothèses qui enveloppent le torse jusqu'au cou et, de fait, vous fond un décolleté que même le porteur doit énormément apprécier. Mais le prix est élevé !!
Cleavage croptop: 725 £ => 795 €
Voici l'adresse: http://www.proactiveprosthetics.com/page4.html

J'espère que cela vous intéressera.

A bientôt

Ben et dicte



Dernière édition par Bénédicte le Lun 5 Juin 2017 - 8:24, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum