Sujet coquin ... et bien illustré !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE)
+10
alexandra62
DOM94
Miss Arthur
Dentelle32
Heaven_S
ipanema
sophiekm
nylonman
jennybhose
gemar
14 participants
Aller à la page : 1, 2
Pour faire pipi
27
Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Ven 9 Mar 2018 - 11:40
Invité
Invité
Oui, pas besoin d'écarter les cuisses :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
28
Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Jeu 7 Déc 2017 - 7:54
Invité
Invité
pour moi, la culotte c'est academiquement en dessous des jaretelles.
impossible d'accepter autre chose.
c'est d'abord une question pratique pour qu'elles soient bien tendues en marchant.
c'est aussi une question esthetique, pour ne pas briser l'armonie du porte jaretelle.
Enfin, aux toilettes, la gravitation et peut etre la petitesse de mon atribut ne me pose aucun probleme.
il faut simplement se faire à l'idée d'avoir la culotte à peine baissée.
A mis jaretelle, ( mis cuisses) cela suffit.
Ainsi l'elastique n'est pas trop solicité.
impossible d'accepter autre chose.
c'est d'abord une question pratique pour qu'elles soient bien tendues en marchant.
c'est aussi une question esthetique, pour ne pas briser l'armonie du porte jaretelle.
Enfin, aux toilettes, la gravitation et peut etre la petitesse de mon atribut ne me pose aucun probleme.
il faut simplement se faire à l'idée d'avoir la culotte à peine baissée.
A mis jaretelle, ( mis cuisses) cela suffit.
Ainsi l'elastique n'est pas trop solicité.
29
Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Ven 14 Juil 2017 - 16:01
Invité
Invité
C'est toujours un moment secret et intime... surtout en lingerie !
30
Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Ven 14 Juil 2017 - 14:42
Dentelle32
Assis.
Depuis que je suis parti de chez mes parents. C'est plus hygiénique et plus esthétique. Surtout pour voir la jolie culotte que je porte....
Sinon au boulot assis aussi et sur bord de route pareil.
Depuis que je suis parti de chez mes parents. C'est plus hygiénique et plus esthétique. Surtout pour voir la jolie culotte que je porte....
Sinon au boulot assis aussi et sur bord de route pareil.
31
Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Ven 7 Juil 2017 - 20:22
32
Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Ven 7 Juil 2017 - 15:37
Invité
Invité
Photo troublante. Il manque l'autre face : assise la culotte descendue mais la photo prise depuis l'intérieur pour apprécier la dentelle en transparence.
35
Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Sam 1 Juil 2017 - 12:09
ipanema

Coucou à toutes
Je fais pipi assise eu égard à mon anatomie réduite et je m'essuie avec du papier toilette
Bises
Je fais pipi assise eu égard à mon anatomie réduite et je m'essuie avec du papier toilette
Bises
36
Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Ven 30 Juin 2017 - 8:01
sophiekm

Il s'agit surement d'un manque de pratique . Ce sont des personnes qui ne portent pas régulièrement des bas et surtout pas pour de longues périodes sinon ils auraient découvert qu' on a besoin d'enlever facilement la culotte en journée ou pour les moments coquins.
37
Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Ven 30 Juin 2017 - 7:51
nylonman

et avec des bas je mets toujours le slip par dessus les jarretelles pour pouvoir le baisser, logique et pourtant ont voit souvent le contraire sur les photos.
38
Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Ven 30 Juin 2017 - 6:45
sophiekm

Toujours pipi assise culotte aux chevilles depuis que je me sens totalement femme, ça fait plus de 30 ans. C'est impossible de faire autrement même dans la nature.
39
Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Jeu 29 Juin 2017 - 23:57
Invité
Invité
En fait, lingerie ou pas, j'ai toujours fait pipi assis

40
Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Jeu 29 Juin 2017 - 13:04
nylonman

assis la petite culotte sur les chevilles ,pour ne pas détendre l'élastique de la ceinture, et puis c'est plus pratique je trouve.
41
Assis c'est bien. Lun 13 Juin 2016 - 21:37
Invité
Invité
Debout, c'est possible.
Mais assis c'est plus facile aussi pour ne pas mouiller la culotte avec les quelques gouttes qui restent.
Mais assis c'est plus facile aussi pour ne pas mouiller la culotte avec les quelques gouttes qui restent.
42
re Mer 1 Juin 2016 - 10:12
Invité
Invité
pour ma part je fait toujours pipi assis avec culotte sur les genoux
43
Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Ven 6 Mai 2016 - 20:21
jennybhose

S'il n'y a pas d'urinoir, je me soulage en position assise...... Et si en sous-vetements féminins, cela ne se pose meme pas... ASSIS..
44
Faire pipi assis, culotte baissée sur les cuisses Ven 6 Mai 2016 - 16:12
Invité
Invité
Cette photo m'a rappelé le temps ou je portais de la lingerie,porte jarretelles, bas petite culotte et nuisette courte.
Lorsque j'avais envie de faire pipi je baissais ma culotte sur mes cuisses, laissant voir le haut des bas tenus par les jarretelles. je pouvais essuyer les dernières gouttes pour éviter de tacher ma culotte.
Ta culotte blanche me plait bien, dommage que tu ne porte pas de bas avec porte jarretelles, ce serait encore plus érotique.
Lorsque j'avais envie de faire pipi je baissais ma culotte sur mes cuisses, laissant voir le haut des bas tenus par les jarretelles. je pouvais essuyer les dernières gouttes pour éviter de tacher ma culotte.
Ta culotte blanche me plait bien, dommage que tu ne porte pas de bas avec porte jarretelles, ce serait encore plus érotique.
45
Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Mer 10 Fév 2016 - 5:43
Invité
Invité
Debout standard quand je suis au boulot ou en jean, par contre comme une nana chez moi, en jupe ou en dessous !
46
Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Lun 1 Fév 2016 - 6:44
gemar
Je me mets assis sur les toilettes depuis longtemps car je roule tout le temps en scooter (pas possible de passer le permis). Et quand il fait froid, le pénis est rétracté et j'ai du mal à viser correctement la cuvette quand j'urine. Le plus simple, dans ce cas, est de se mettre assis. Depuis que j'ai commencé à le faire en hiver, je me mets assis quelle que soit la température. Et puis, le fait d'essuyer la dernière goute, c'est quand même plus propre.
47
Assis bien sûr ! Dim 31 Jan 2016 - 19:26
Invité
Invité
J'ai répondu au sondage et voici un petit complément d'info.
Cela fait des années que je fais pipi assis, c'est plus cool, plus propre et cela me permet de m'essuyer la dernière goutte avec une petite feuille pour ne pas mouiller ma culotte.
Et, depuis que je porte essentiellement des pantalons féminins (jeans et toile) cela est devenu tout naturel par pur aspect pratique.
Avez vous remarqué la hauteur et la longueur de la braguette des jeans féminins ? (lorsqu'il y en a une car j'ai un jean-leggins qui n'en a même pas, seulement une fausse cousue.
En général, cette braguette part de la ceinture (normal!) et ne dépasse pas les 10 cm. Je vous met au défi d'uriner debout en tentant de faire passer votre outil par cette minuscule porte.
Le plus pratique est de baisser le pantalon, alors, quoi de mieux que de s'asseoir ?
Bises,
Lacelover
Cela fait des années que je fais pipi assis, c'est plus cool, plus propre et cela me permet de m'essuyer la dernière goutte avec une petite feuille pour ne pas mouiller ma culotte.
Et, depuis que je porte essentiellement des pantalons féminins (jeans et toile) cela est devenu tout naturel par pur aspect pratique.
Avez vous remarqué la hauteur et la longueur de la braguette des jeans féminins ? (lorsqu'il y en a une car j'ai un jean-leggins qui n'en a même pas, seulement une fausse cousue.
En général, cette braguette part de la ceinture (normal!) et ne dépasse pas les 10 cm. Je vous met au défi d'uriner debout en tentant de faire passer votre outil par cette minuscule porte.
Le plus pratique est de baisser le pantalon, alors, quoi de mieux que de s'asseoir ?
Bises,
Lacelover
48
Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Mer 27 Jan 2016 - 19:18
Invité
Invité
Le titre est racoleur...
Question existentielle...sur le degré de féminité que l'on associé au port de la lingerie fine...
Pour une question plus terre à terre:
Quand vous allez aux toilettes pour faire pipi
Illustration des choix
Question existentielle...sur le degré de féminité que l'on associé au port de la lingerie fine...
Pour une question plus terre à terre:
Quand vous allez aux toilettes pour faire pipi
Illustration des choix
Aller à la page : 1, 2
DESSOUS » Discussions générales autour des dessous » Les hommes qui portent des dessous féminins » Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE)