La seconde photo donne une idée de thème en voyant la trace de ton string descendu sur ta taille : les marques de vos dessous imprimés sur la peau après les avoir porté un certain temps.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE)
+13
Merlot38
domdom49
Minou973
alexandra62
DOM94
Miss Arthur
Dentelle32
Heaven_S
ipanema
sophiekm
nylonman
jennybhose
gemar
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3
Pour faire pipi
27 Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Ven 11 Mai 2018 - 11:44
Invité
Invité
Et en plein air comment faites vous si une envie pressante arrive.
Hier en voiture j'ai eu une envie de faire pipi, du coup je me suis arrêté sur le bas coté puis rentre un peu dans la foret, je baisse le pantalon, mon string, je m’accroupis et hop un petit pipi.
Et vous comment faites vous?
Bises
Hier en voiture j'ai eu une envie de faire pipi, du coup je me suis arrêté sur le bas coté puis rentre un peu dans la foret, je baisse le pantalon, mon string, je m’accroupis et hop un petit pipi.
Et vous comment faites vous?
Bises
28 pipi Mer 25 Avr 2018 - 8:57
Invité
Invité
bjr a toutes et tous
pour ma part je fait tjr pipi assis et culotte a mi-cuisse
pour ma part je fait tjr pipi assis et culotte a mi-cuisse
29 Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Lun 16 Avr 2018 - 13:48
Miss Arthur
Très joli, merci Karine !
30 Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Lun 16 Avr 2018 - 13:45
Invité
Invité
Voila comment j'aime faire pipi quand je suis en lingerie ou en femme:
31 Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Mar 10 Avr 2018 - 16:15
Heaven_S
Admin
C'est la première fois que j'entends parler de ça. Je suis allé voir ton profil, il n'a rien de spécial, donc je ne vois pas ce que l'admin. pourrait faire de particulier ! Attendons une semaine, alors ; et tiens-moi au courant.Karine a écrit:j'ai l'erreur suivante:
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
32 Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Mar 10 Avr 2018 - 13:23
Invité
Invité
Pour ma part j'aime bien descendre le string sur mes cuisses et m'assoir sur la cuvette lorsque je porte de la lingerie féminine.
Pour illustrer voici une photo prise il y a moins d'une heure dans les toilettes du boulot
Bon j'ai voulu mettre une image, mais je ne peux pas apparemment pour le moment, j'ai l'erreur suivante:
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
ça va donc devoir attendre encore un peu
Pour illustrer voici une photo prise il y a moins d'une heure dans les toilettes du boulot
Bon j'ai voulu mettre une image, mais je ne peux pas apparemment pour le moment, j'ai l'erreur suivante:
ça va donc devoir attendre encore un peu
33 Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Ven 9 Mar 2018 - 12:16
Heaven_S
Admin
Sujet coquin ... et bien illustré !
34 Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Ven 9 Mar 2018 - 11:40
Invité
Invité
Oui, pas besoin d'écarter les cuisses :
35 Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Jeu 7 Déc 2017 - 7:54
Invité
Invité
pour moi, la culotte c'est academiquement en dessous des jaretelles.
impossible d'accepter autre chose.
c'est d'abord une question pratique pour qu'elles soient bien tendues en marchant.
c'est aussi une question esthetique, pour ne pas briser l'armonie du porte jaretelle.
Enfin, aux toilettes, la gravitation et peut etre la petitesse de mon atribut ne me pose aucun probleme.
il faut simplement se faire à l'idée d'avoir la culotte à peine baissée.
A mis jaretelle, ( mis cuisses) cela suffit.
Ainsi l'elastique n'est pas trop solicité.
impossible d'accepter autre chose.
c'est d'abord une question pratique pour qu'elles soient bien tendues en marchant.
c'est aussi une question esthetique, pour ne pas briser l'armonie du porte jaretelle.
Enfin, aux toilettes, la gravitation et peut etre la petitesse de mon atribut ne me pose aucun probleme.
il faut simplement se faire à l'idée d'avoir la culotte à peine baissée.
A mis jaretelle, ( mis cuisses) cela suffit.
Ainsi l'elastique n'est pas trop solicité.
36 Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Ven 14 Juil 2017 - 16:01
Invité
Invité
C'est toujours un moment secret et intime... surtout en lingerie !
37 Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Ven 14 Juil 2017 - 14:42
Dentelle32
Assis.
Depuis que je suis parti de chez mes parents. C'est plus hygiénique et plus esthétique. Surtout pour voir la jolie culotte que je porte....
Sinon au boulot assis aussi et sur bord de route pareil.
Depuis que je suis parti de chez mes parents. C'est plus hygiénique et plus esthétique. Surtout pour voir la jolie culotte que je porte....
Sinon au boulot assis aussi et sur bord de route pareil.
38 Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Ven 7 Juil 2017 - 20:22
ipanema
Assise pour faire pipi
39 Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Ven 7 Juil 2017 - 15:37
Invité
Invité
Photo troublante. Il manque l'autre face : assise la culotte descendue mais la photo prise depuis l'intérieur pour apprécier la dentelle en transparence.
40 Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Jeu 6 Juil 2017 - 14:19
Heaven_S
Admin
Moi aussi, c'est pipi assis. Etant le seul homme à la maison, c'était ça ou être de corvée de ch***
41 Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Mer 5 Juil 2017 - 12:41
ipanema
c'est tellement plus naturel
bises !
42 Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Sam 1 Juil 2017 - 12:09
ipanema
Coucou à toutes
Je fais pipi assise eu égard à mon anatomie réduite et je m'essuie avec du papier toilette
Bises
Je fais pipi assise eu égard à mon anatomie réduite et je m'essuie avec du papier toilette
Bises
43 Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Ven 30 Juin 2017 - 8:01
sophiekm
Il s'agit surement d'un manque de pratique . Ce sont des personnes qui ne portent pas régulièrement des bas et surtout pas pour de longues périodes sinon ils auraient découvert qu' on a besoin d'enlever facilement la culotte en journée ou pour les moments coquins.
44 Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Ven 30 Juin 2017 - 7:51
nylonman
et avec des bas je mets toujours le slip par dessus les jarretelles pour pouvoir le baisser, logique et pourtant ont voit souvent le contraire sur les photos.
45 Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Ven 30 Juin 2017 - 6:45
sophiekm
Toujours pipi assise culotte aux chevilles depuis que je me sens totalement femme, ça fait plus de 30 ans. C'est impossible de faire autrement même dans la nature.
46 Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Jeu 29 Juin 2017 - 23:57
Invité
Invité
En fait, lingerie ou pas, j'ai toujours fait pipi assis
47 Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Jeu 29 Juin 2017 - 13:04
nylonman
assis la petite culotte sur les chevilles ,pour ne pas détendre l'élastique de la ceinture, et puis c'est plus pratique je trouve.
48 Assis c'est bien. Lun 13 Juin 2016 - 21:37
Invité
Invité
Debout, c'est possible.
Mais assis c'est plus facile aussi pour ne pas mouiller la culotte avec les quelques gouttes qui restent.
Mais assis c'est plus facile aussi pour ne pas mouiller la culotte avec les quelques gouttes qui restent.
49 re Mer 1 Juin 2016 - 10:12
Invité
Invité
pour ma part je fait toujours pipi assis avec culotte sur les genoux
50 Re: Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE) Ven 6 Mai 2016 - 20:21
jennybhose
S'il n'y a pas d'urinoir, je me soulage en position assise...... Et si en sous-vetements féminins, cela ne se pose meme pas... ASSIS..
Aller à la page : 1, 2, 3
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE)