LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE)

+13
Merlot38
domdom49
Minou973
alexandra62
DOM94
Miss Arthur
Dentelle32
Heaven_S
ipanema
sophiekm
nylonman
jennybhose
gemar
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour faire pipi

Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 3 Vote_lcap7%Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 3 Vote_rcap 7% [ 7 ]
Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 3 Vote_lcap3%Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 3 Vote_rcap 3% [ 3 ]
Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 3 Vote_lcap56%Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 3 Vote_rcap 56% [ 55 ]
Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 3 Vote_lcap34%Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 3 Vote_rcap 34% [ 33 ]
Total des votes : 98


Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité


Invité

Cette photo m'a rappelé le temps ou je portais de la lingerie,porte jarretelles, bas petite culotte et nuisette courte.
Lorsque j'avais envie de faire pipi je baissais ma culotte sur mes cuisses, laissant voir le haut des bas tenus par les jarretelles. je pouvais essuyer les dernières gouttes pour éviter de tacher ma culotte.
Ta culotte blanche me plait bien, dommage que tu ne porte pas de bas avec porte jarretelles, ce serait encore plus érotique.

Invité


Invité

Debout standard quand je suis au boulot ou en jean, par contre comme une nana chez moi, en jupe ou en dessous !

gemar



Je me mets assis sur les toilettes depuis longtemps car je roule tout le temps en scooter (pas possible de passer le permis). Et quand il fait froid, le pénis est rétracté et j'ai du mal à viser correctement la cuvette quand j'urine. Le plus simple, dans ce cas, est de se mettre assis. Depuis que j'ai commencé à le faire en hiver, je me mets assis quelle que soit la température. Et puis, le fait d'essuyer la dernière goute, c'est quand même plus propre.

54Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 3 Empty Assis bien sûr ! Dim 31 Jan 2016 - 19:26

Invité


Invité

J'ai répondu au sondage et voici un petit complément d'info.
Cela fait des années que je fais pipi assis, c'est plus cool, plus propre et cela me permet de m'essuyer la dernière goutte avec une petite feuille pour ne pas mouiller ma culotte.
Et, depuis que je porte essentiellement des pantalons féminins (jeans et toile) cela est devenu tout naturel par pur aspect pratique.
Avez vous remarqué la hauteur et la longueur de la braguette des jeans féminins ? (lorsqu'il y en a une car j'ai un jean-leggins qui n'en a même pas, seulement une fausse cousue.
En général, cette braguette part de la ceinture (normal!) et ne dépasse pas les 10 cm. Je vous met au défi d'uriner debout en tentant de faire passer votre outil par cette minuscule porte.
Le plus pratique est de baisser le pantalon, alors, quoi de mieux que de s'asseoir ?

Bises,
Lacelover

Invité


Invité

Le titre est racoleur...
Question existentielle...sur le degré de féminité que l'on associé au port de la lingerie fine...


Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 3 Image271


Pour une question plus terre à terre:

Quand vous allez aux toilettes pour faire pipi


Illustration des choix

Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 3 Image274

Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 3 Image275


Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 3 Image272

Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 3 Image273

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum