Cela fait des années que je mets des sous-vêtements féminins tous les jours et j'ai 60 ans.
les pantalons que je mets à la maison sont tous achetés au rayon féminin.
Les quelques slips masculins que j'ai gardés, c'est pour les porter quand il y a la possibilité qu'ils se voient (vacances en famille, par exemple).
Tous les jours, c'est string ou culotte féminine et bas auto-fixants en journée à la maison. Le soir, j'ajoute jupe et talons.
il y a six mois, je me suis fait percer les oreilles et j'ai des boucles tout le temps. Le soir, elles sont plus féminines.
Ma femme comprends parfaitement ce besoin de m'habiller autrement, j'utilise cette expression parce que je n'aime pas la frontière faite entre les vêtement qui sont masculin ou féminin et il y a peu de mixité possible. Pour moi, il y a des vêtements (et sous-vêtements), un point c'est tout. Certes, certaines coupes (surtout de sous-vêtements) qui sont plus adaptées à un sexe, mais à part cela, pas de vêtements sexué.
Allez, vivez vos envies et profitez de la vie, c'est la meilleure façon de la vivre correctement et d'être positif avec les autres.