LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sénior en dessous féminins

+8
blannion
nylonman
sophiekm
DOM94
gemar
dentelles
Soiedouce
DENT_LL
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Sénior en dessous féminins Empty Re: Sénior en dessous féminins Lun 13 Nov 2023 - 19:02

clement



Bien sur dom94 mais tu sais , c'est ma femme qui le matin sort la lingerie que je doit porter, j'ai des guêpières body et autres , chemisier etc, mais je préféré porter ce quelle aime, aujourd'hui nous avons fait des travaux de jardinage pas trop longtemps a causse de la pluie , mais avec des collant et culotte ouverte sous la jupe sa fait quand même froid Laughing

2Sénior en dessous féminins Empty Senior en dessous féminins Lun 13 Nov 2023 - 18:55

DOM94

DOM94

Bonsoir Clément
Effectivement vu que tu habites la Franche Comté que tu aies de la neige et que tu sois obligée de mettre la lingerie au dressing mais tu pourrais mettre un body ou une guêpière pour remplacer un caraco ou un haut à dentelle

3Sénior en dessous féminins Empty Re: Sénior en dessous féminins Lun 13 Nov 2023 - 18:46

clement



Chez nous nous avons déjà eu de la neige, donc la lingerie d'été direction le dressing, et sortie celle divers avec soit pJ ou collant et culotte ouverte sous mini a la maison ,
cela est vrais quand ont y a gouter la lingerie nous poursuis , cela fait de nombreuses années que je n'est plus de lingerie de mec, si au début je faisait attention je doit reconnaitre que une fois passer les premier trouble de jeunesse, ont ne ce pose plus de question,

4Sénior en dessous féminins Empty Re: Sénior en dessous féminins Dim 12 Nov 2023 - 20:17

DOM94

DOM94

Bonsoir et bienvenue à toi, Adeline81

Moi j,ai 75 ans et je porte de la lingerie féminine depuis plusieurs années et ce tous les jours, ma femme a accepté ça a condition que je ne m’exhibe pas ainsi vêtu, devant elle,
Je suis comme tu, vu que les températures baissent, je porte un collant sous mon pantalon et toujours un soutif et un petit haut à dentelles sous mon polo






quote="Adeline81"]Je suis dans le même cas à 61 ans, j'essaye au maximum de porter ma lingerie mais dans le Tarn, les T° élevées durent et  restreignent le port de cette lingerie mis à part les culottes. On vient de rallumer le chauffage et je vais pouvoir profiter de mes Playtex vintage dont je suis toujours très fan.[/quote]

5Sénior en dessous féminins Empty Re: Sénior en dessous féminins Dim 12 Nov 2023 - 18:28

Adeline81



Je suis dans le même cas à 61 ans, j'essaye au maximum de porter ma lingerie mais dans le Tarn, les T° élevées durent et  restreignent le port de cette lingerie mis à part les culottes. On vient de rallumer le chauffage et je vais pouvoir profiter de mes Playtex vintage dont je suis toujours très fan.

6Sénior en dessous féminins Empty Re: Sénior en dessous féminins Dim 9 Jan 2022 - 10:33

Invité


Invité

[quote="mid40"]Il n'y a pas d'âge pour en porter, quand on y a goûté il est très difficile de revenir en arrière.

Bel ensemble, bravo; MOi aussi j'ai passé 70 ans et je me régale avec ma lingerie

7Sénior en dessous féminins Empty intemporel Dim 9 Jan 2022 - 8:19

mid40

mid40

Il n'y a pas d'âge pour en porter, quand on y a goûté il est très difficile de revenir en arrière.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8Sénior en dessous féminins Empty Re: Sénior en dessous féminins Ven 7 Jan 2022 - 15:07

clement



Dentell 32 un peu comme tout le monde, j'ai commencer vers l'âge de 13/14 ans avec le lingerie de mes sœurs ou de ma mère comme beaucoup d'entre nous, actuellement j'ai plus de 77 ans et je continu, d'ailleurs je n'ai plus rien de mec en dessous depuis des années, je doit reconnaitre quel ta petite culotte noir fait trés chic

9Sénior en dessous féminins Empty Re: Sénior en dessous féminins Jeu 6 Jan 2022 - 4:18

Dentell32

Dentell32

Avec l'âge on change. Quand j'avais 20 30 ans, porter de la lingerie m'exitais au plus au point. Aujourd'hui à plus de 50 ans je trouve normal d'en porter et suis serein dans ce quotidien.

10Sénior en dessous féminins Empty Re: Sénior en dessous féminins Sam 6 Mar 2021 - 23:19

clement



Dom 94 tu est très chic en dessous,

11Sénior en dessous féminins Empty senior en dessous féminins Ven 12 Juil 2019 - 23:56

DOM94

DOM94

Revoici des photos,déjà publiées, pour vous montrer que,malgré mes 70ans, j'adore en porter car le toucher du tissu me procure du plaisir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12Sénior en dessous féminins Empty senoir en dessous féminins Ven 12 Juil 2019 - 23:43

DOM94

DOM94

Nylonman tu as raison de dire que la lingerie féminine n'a pas d' âge,vu que celle que tu portes est vintage, sans être démodée et que c'est, pour toi, un plaisir d'en revêtir et d'en avoir beaucoup, je t'envie ,j'aurais dû, à une époque reculée,en acheter quand j'avais 20ans

13Sénior en dessous féminins Empty Re: Sénior en dessous féminins Ven 12 Juil 2019 - 8:39

nylonman

nylonman

pour moi la lingerie n'a ni age ni sexe, peut pas mieux dire.

14Sénior en dessous féminins Empty Re: Sénior en dessous féminins Lun 8 Juil 2019 - 15:00

nylonman

nylonman

ben quitte a choisir de la lingerie, autant qu'elle nous plaise, moi j'aime la dentelle et le nylon transparent, alors tu vois je ne m'en prive pas

15Sénior en dessous féminins Empty sénior en dessous féminins Lun 8 Juil 2019 - 10:27

blannion

blannion

Ces photos sont superbes , j'adore cette dentelle et cette culotte blanche qui te va très bien . hummmmm

16Sénior en dessous féminins Empty Re: Sénior en dessous féminins Lun 8 Juil 2019 - 9:08

nylonman

nylonman

mais bien sur qu'il n'ya pas d'age, le tout est de se sentir bien, mon épouse accepte ,alors j'en profite, ont fait lessive commune ,tout va bien .je ne vois pas pourquoi l'age me priverai d'un plaisir que nous avons la chance d'aprecier et que tant d'autre ignore.
je porte des robes ,des jupes, des collants tout ce qui va dessous, et croyez moi c'est pas demain que je vais me priver d'un t'el plaisir.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17Sénior en dessous féminins Empty Re: Sénior en dessous féminins Lun 8 Juil 2019 - 8:21

sophiekm

sophiekm

Moi aussi 70 ans et je suis de plus en plus accro et je me depeche d'en profiter avant que la vieillesse ma gagne mais l'age ne gene en rien pourquoi

18Sénior en dessous féminins Empty seniors en dessous féminins Lun 8 Juil 2019 - 0:32

DOM94

DOM94

Pour relancer je précise,comme l'avait écrit Nylonman,qu'il n'y a pas d'âge pour en porter, moi j'ai 70 ans et je porte des slips féminins depuis un bon moment,avant pas de façon continue, mais couramment depuis 3 ans ,et seulement depuis 1 an j'ai ajouté des caracos ou des tops,et la nuit une nuisette
Le jour il m'arrive aussi de revêtir un body et j'ai la chance ,que par amour,elle ait accepté, dernièrement, que j'en porte à condition qu'elle ne me voit pas avec

19Sénior en dessous féminins Empty Re: Sénior en dessous féminins Mer 23 Nov 2016 - 18:57

Invité


Invité

moi j ai 35 ans j adore etre en string

20Sénior en dessous féminins Empty Re: Sénior en dessous féminins Ven 18 Nov 2016 - 9:05

nylonman

nylonman

moi aussi j'ai 60 ans,et j'ai l'impression que les jeunes sont moins accro que nous ,est ce peut être dut au fait que nous sommes né en pleine années 50/60 et que nous avons vu tout petit nos meres ,sœurs ,cousines etc en lingerie de l'époque qui ont a beau dire était autrement plus jolie qu'aujourd'hui.
les combinaisons de ma mere ont marqué ma vie atout jamais.
de toute façon je sais bien que j'en ai pour la vie a etre passionné.
bises

21Sénior en dessous féminins Empty Re: Sénior en dessous féminins Dim 8 Mai 2016 - 16:46

Invité


Invité

A 73 ans encore bien conservé je ne me suis jamais sentie ridicule en lingerie , en fait depuis mon plus jeune age je porte de la lingerie , a ce jour je porte en permanence l'ensemble des dessous féminin , en toute concertiste

22Sénior en dessous féminins Empty Re: Sénior en dessous féminins Sam 7 Mai 2016 - 6:52

gemar



Cela fait des années que je mets des sous-vêtements féminins tous les jours et j'ai 60 ans.
les pantalons que je mets à la maison sont tous achetés au rayon féminin.
Les quelques slips masculins que j'ai gardés, c'est pour les porter quand il y a la possibilité qu'ils se voient (vacances en famille, par exemple).
Tous les jours, c'est string ou culotte féminine et bas auto-fixants en journée à la maison. Le soir, j'ajoute jupe et talons.
il y a six mois, je me suis fait percer les oreilles et j'ai des boucles tout le temps. Le soir, elles sont plus féminines.
Ma femme comprends parfaitement ce besoin de m'habiller autrement, j'utilise cette expression parce que je n'aime pas la frontière faite entre les vêtement qui sont masculin ou féminin et il y a peu de mixité possible. Pour moi, il y a des vêtements (et sous-vêtements), un point c'est tout. Certes, certaines coupes (surtout de sous-vêtements) qui sont plus adaptées à un sexe, mais à part cela, pas de vêtements sexué.
Allez, vivez vos envies et profitez de la vie, c'est la meilleure façon de la vivre correctement et d'être positif avec les autres.

23Sénior en dessous féminins Empty Senior en dessous féminins Jeu 5 Mai 2016 - 22:19

Invité


Invité

Me voila de retour après une absence prolongée. Dans mon précédent message j'annonçais avoir 65 ans, mais de fait je suis plus âgé, et en réalité j'en ai maintenant 79.
Je ne porte plus de lingerie. Je viens de parcourir le forum, et de voir les nombreuses photos me rappelle lorsque j'étais plus jeune; je prenais plaisir à me mettre en dessous féminins.
Quel plaisir j'avais à enfiler des bas, les remonter sur mes cuisses, mettre le porte jarretelles puis accrocher les bas aux jarretelles. choisir une petite culotte dans laquelle je glissais mon petit sexe et je terminais par mettre une nuisette. Je passais la soirée ainsi.
Maintenant je trouve que mon corps à vieilli et me trouve un peu ridicule lorsque je me regarde dans un miroir.
Je me contente maintenant de naviguer sur les sites ou je trouve des hommes en dessous féminins et de lire tous les commentaires et les expériences de tous ces hommes/femme.
Profitez en bien pendant que vous êtes jeunes.


24Sénior en dessous féminins Empty Re: Sénior en dessous féminins Dim 6 Oct 2013 - 18:32

Invité


Invité

La Passion de la lingerie et du nylon n'a pas d'âge j'ai portais mes premiers collants a 11ans ensuite beaucoup plus fréquemment à la vingtaine depuis une dizaine d'année je suis allée un peu + loin je porte des tenues féminines et je me sans très bien
La vie est courte profitons du moment présent tout en respectant l'autre

25Sénior en dessous féminins Empty Très jolie culotte Ven 4 Oct 2013 - 19:26

Invité


Invité

claudie a écrit:j'ai 58ans et j'aime toujours mettre des dessous ....j'en met depuis 28ans grâce a un ami qui lui en portais depuis l'adolescence.
Bonjour
J'aime beaucoup ta petite culotte transparente. Elle est agréable à voir et confortable à porter.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum