S'il y a dans les visiteurs de ce blog quelques "anciens" j'aimerais connaître leur avis. je suis un homme de 65 ans qui est depuis bien longtemps amoureux de la lingerie au point d'en porter lui même. A l'époque ou j'ai débuté, le minitel et encore moins Internet n'existaient pas. Je pensais que j'étais le seul homme à avoir ce fantasme. Je le vivais secrètement, pensant que je n'étais pas normal. Je n'osais pas aller dans les boutiques acheter de la lingerie, car même en disant que c'était pour offrir j'avais l'impression que l'on devinait que c'était pour moi. Donc j'utilisais, dans les rares moment ou je le pouvais les dessous de ma femme, avec l'angoisse d'être découvert, ce qui est bien entendu arrivé et s'est terminé après quelques années par un divorce.
J'ai donc pu vivre ce fantasme plus facilement, ayant surmonté ma réticence d'aller en boutique acheter des dessous. J'ai eu beaucoup de plaisir à me mettre en dessous lorsque je rentrais à la maison le soir après le travail. Je me suis procuré porte jarretelles, bas, guépière, petites culottes et nuisette.
Puis est arrivé le minitel et surtout internet, et j'ai découvert que je n'étais pas le seul à vivre ce fantasme. Cela ma rassuré et encouragé à continuer à vivre mes envies. J'ai même pris de l'assurance ayant été un jour travailler en dessous féminins sous mes vêtements masculins. Je ne l'ai fait qu'une fois car j'ai eu peur d'être découvert, ou qu'il m'arrive un problème de santé et de me retrouver à l'hôpital en dessous féminins. Mais cela a quand même été une expérience particulière de marcher dans la rue en sentant les jarretelles frotter sur mes cuisses et la petite culotte caressant mon sexe.
Comme je l'ai lu dans certains de vos commentaires sur le forum, j'avais des périodes de rejet et de dégoût de moi même, et je me débarrassais de mes dessous. mais après une période plus ou moins longue l'envie de revenait et je m'achetais de nouveau des dessous. J'avais trouvé une boutique ou je venais régulièrement et je disais que c'était pour ma femme, mais j'ai la nette impression que la vendeuse avait deviné que c'était pour moi. je prenais beaucoup de plaisir à choisir parmi les choses qu'elle me présentait et suivais ces conseils. mais je n'ai jamais pris le risque de lui dire que c'était pour moi.
En vieillissant je me disais que ces envies alaient me passer. Il est vrai qu'elles sont moins fortes, mais toujours présentes. il suffit que j'aille consulter des sites d'hommes en dessous féminins pour que l'envie me revienne rapidement.
J'ai eu quelques expériences de rencontre avec des hommes en lingerie plus ou moins réussies. L'envie de renouveler ces expériences me travaille toujours, mais j'ai peur d'être ridicule à mon âge et avec en plus un look plutôt masculin.
Si ce texte vous inspire quelques commentaires je serai heureux de les lire.