LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ça aussi, ça pourrait nous arriver

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rivolie84

rivolie84

excellent , j'imagine bien la situation !

2Ça aussi, ça pourrait nous arriver Empty hihihi Mer 11 Jan 2017 - 9:02

Invité

Invité

genial cette bd

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Excellent Laughing Laughing Laughing !

jennybhose

jennybhose

J'adore la BD.......

Invité

Invité

Dans le style, ça pourrait nous arriver, voici une autre aventure trouvée sur une BD.

Ça aussi, ça pourrait nous arriver Ro-26_10

6Ça aussi, ça pourrait nous arriver Empty Re: Ça aussi, ça pourrait nous arriver Ven 23 Déc 2016 - 18:13

Invité

Invité

manifestement tous les membres qui ont eu ce genre d'expériences n'ont eu aucun commentaire négatif, juste un petit sourire entendu ou amusé. ça devrait nous inciter tous à tenter l'expérience...

7Ça aussi, ça pourrait nous arriver Empty Re: Ça aussi, ça pourrait nous arriver Ven 23 Déc 2016 - 16:58

Invité

Invité

Pour ma part je me suis retrouvé çhez ma podologue pour des semelle oups j'ai du enlever mes bàs porte jartelles pour l'examen ,elle a gentiment sourit
Depuis j'y vais en lingerie ,je crois que çela l'amuse ,mais elle ne dit rien .....

mec en lingerie

mec en lingerie

Ben, dans la vidéo, ses vêtements sont en feu ...
C'est un peu mon appréhension, quand je pars au travail avec petite culotte et bas sous mon costume cravate : pourvu que je ne sois pas obligé de me déshabiller ! (un petit tour aux urgences est vite arrivé, et là, en bas et petite culotte devant les infirmières et les médecins, çà risque d'être perturbant ...). Mais comment se passer de l'effet de ces sous-vêtements sur nos corps !).

Bisous enflammés Bénédicte

Bénédicte

Bénédicte

Pas très malin le gars !
Personnellement, j'aurais mis mes fringue habituelles par-dessus et puis voilà !

mec en lingerie

mec en lingerie

J'adorerais me retrouver dans une cabine en train d'essayer des sous-vêtements féminins, mais je préfère que çà ne mette le feu qu'à mes sens ! Laughing

11Ça aussi, ça pourrait nous arriver Empty Ça aussi, ça pourrait nous arriver Ven 26 Fév 2016 - 9:51

Invité

Invité

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]