excellent , j'imagine bien la situation !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ça aussi, ça pourrait nous arriver
5 participants
5 Re: Ça aussi, ça pourrait nous arriver Dim 8 Jan 2017 - 14:28
6 Re: Ça aussi, ça pourrait nous arriver Ven 23 Déc 2016 - 18:13
Invité
Invité
manifestement tous les membres qui ont eu ce genre d'expériences n'ont eu aucun commentaire négatif, juste un petit sourire entendu ou amusé. ça devrait nous inciter tous à tenter l'expérience...
7 Re: Ça aussi, ça pourrait nous arriver Ven 23 Déc 2016 - 16:58
Invité
Invité
Pour ma part je me suis retrouvé çhez ma podologue pour des semelle oups j'ai du enlever mes bàs porte jartelles pour l'examen ,elle a gentiment sourit
Depuis j'y vais en lingerie ,je crois que çela l'amuse ,mais elle ne dit rien .....
Depuis j'y vais en lingerie ,je crois que çela l'amuse ,mais elle ne dit rien .....
8 Re: Ça aussi, ça pourrait nous arriver Jeu 10 Mar 2016 - 19:59
mec en lingerie
Ben, dans la vidéo, ses vêtements sont en feu ...
C'est un peu mon appréhension, quand je pars au travail avec petite culotte et bas sous mon costume cravate : pourvu que je ne sois pas obligé de me déshabiller ! (un petit tour aux urgences est vite arrivé, et là, en bas et petite culotte devant les infirmières et les médecins, çà risque d'être perturbant ...). Mais comment se passer de l'effet de ces sous-vêtements sur nos corps !).
Bisous enflammés Bénédicte
C'est un peu mon appréhension, quand je pars au travail avec petite culotte et bas sous mon costume cravate : pourvu que je ne sois pas obligé de me déshabiller ! (un petit tour aux urgences est vite arrivé, et là, en bas et petite culotte devant les infirmières et les médecins, çà risque d'être perturbant ...). Mais comment se passer de l'effet de ces sous-vêtements sur nos corps !).
Bisous enflammés Bénédicte
9 Re: Ça aussi, ça pourrait nous arriver Jeu 10 Mar 2016 - 19:29
Bénédicte
Pas très malin le gars !
Personnellement, j'aurais mis mes fringue habituelles par-dessus et puis voilà !
Personnellement, j'aurais mis mes fringue habituelles par-dessus et puis voilà !
10 Re: Ça aussi, ça pourrait nous arriver Jeu 10 Mar 2016 - 6:08
mec en lingerie
J'adorerais me retrouver dans une cabine en train d'essayer des sous-vêtements féminins, mais je préfère que çà ne mette le feu qu'à mes sens !
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Humour et jeux » Ça aussi, ça pourrait nous arriver