Il y a des réponses sur la vie du forum (sujet en double).
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mon arrivée sur le forum
4 participants
3 Re: mon arrivée sur le forum Sam 14 Sep 2013 - 10:20
Heaven_S
Admin
Je suis d'accord avec Soiedouce ; c'est un sujet à part entière, et très intéressant, qui va nous permettre de préciser ou de réaffirmer ce qui nous attache à ce forum, ce qu'il est, à notre sens, et ce qu'il n'est pas. Ainsi, moi je me suis désinscrit de 2 sites libertins (dans lesquels, je le précise, je n'ai noué que des relations absolument platoniques ) pour ne m'inscrire qu'à "Dessous", parce que j'avais l'impression qu'il correspondait beaucoup plus à mes aspirations, une fois le ménage fait dans mes attentes à l'égard du port de vêtements féminins.
Donc, Nicky, puisque c'est ton idée, tu veux bien créer le sujet ?
Bon weekend à toutes et à tous,
Heaven.
Donc, Nicky, puisque c'est ton idée, tu veux bien créer le sujet ?
Bon weekend à toutes et à tous,
Heaven.
4 Re: mon arrivée sur le forum Ven 13 Sep 2013 - 20:11
Soiedouce
Mais cela mérite un sujet à lui tout seul il me semble.nicky a écrit:Hello,
Je relance ce sujet, pour savoir un petit peu comment vous avez découvert le forum.
Votre présence ici ne peut être que le fruit du hasard ou d'un surf innocent.
Depuis quelque stemps, beaucoup de nouveaux nous rejoignent. Tous nous décrivent leur passion, mais aucun ne nous dit comment il est arrivé sur "Dessous". Alors si cela ne vous gêne pas, pouvez-vous nous dire comment vous avez trouvé ce forum?
A bientôt.
Tu devrais le créer dans la rubrique "La vie du forum"
5 Chemin Ven 13 Sep 2013 - 18:49
Invité
Invité
Salut à tous,
Je vous ai trouvé en surfant sur le Net à la recherche d'autres hommes partageant ma particularité.
Je me rend compte que nous sommes plus nombreux que je ne le croyais et je me sens déja moins seul ;-)
Je vous ai trouvé en surfant sur le Net à la recherche d'autres hommes partageant ma particularité.
Je me rend compte que nous sommes plus nombreux que je ne le croyais et je me sens déja moins seul ;-)
6 Re: mon arrivée sur le forum Ven 13 Sep 2013 - 9:42
nicky
Hello,
Je relance ce sujet, pour savoir un petit peu comment vous avez découvert le forum.
Depuis quelque stemps, beaucoup de nouveaux nous rejoignent. Tous nous décrivent leur passion, mais aucun ne nous dit comment il est arrivé sur "Dessous". Alors si cela ne vous gêne pas, pouvez-vous nous dire comment vous avez trouvé ce forum?
A bientôt.
A bientôt.
8 culottes brésiliennes Sam 14 Juil 2012 - 20:34
ipanema
bonsoir soiedouce
toutes les petites culottes pas seulement les brésiliennes
ipanema
toutes les petites culottes pas seulement les brésiliennes
ipanema
9 Re: mon arrivée sur le forum Sam 14 Juil 2012 - 14:05
Soiedouce
Bienvenue Ipanema,
tu dois aimer les culottes brésiliennes ?!
tu dois aimer les culottes brésiliennes ?!
10 mon arrivée sur le forum Ven 13 Juil 2012 - 20:03
ipanema
bonjour
je viens de de découvrir le forum sur lequel nous pouvons partager notre passion pour la lingerie féminine
je ne porte que cela c'est tellement super de sentir sur soi la dentelle les mailles transparentes la ficelle des strings ,par ailleurs j'ai la chance d'avoir une poitrine qui peut remplir un soutien gorge( effet secondaire d'un traitement médical) d'autre part je veille à etre parfaitement épilé .
j'attends des réponses
ipanema
je viens de de découvrir le forum sur lequel nous pouvons partager notre passion pour la lingerie féminine
je ne porte que cela c'est tellement super de sentir sur soi la dentelle les mailles transparentes la ficelle des strings ,par ailleurs j'ai la chance d'avoir une poitrine qui peut remplir un soutien gorge( effet secondaire d'un traitement médical) d'autre part je veille à etre parfaitement épilé .
j'attends des réponses
ipanema
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » mon arrivée sur le forum