LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon arrivée sur le forum

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon arrivée sur le forum Empty Re: mon arrivée sur le forum Ven 27 Sep 2013 - 23:25

Invité


Invité

Il y a des réponses sur la vie du forum (sujet en double).

2mon arrivée sur le forum Empty Re: mon arrivée sur le forum Sam 14 Sep 2013 - 11:37

nicky

nicky

Why not?

Ok, c'est parti!

3mon arrivée sur le forum Empty Re: mon arrivée sur le forum Sam 14 Sep 2013 - 10:20

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je suis d'accord avec Soiedouce ; c'est un sujet à part entière, et très intéressant, qui va nous permettre de préciser ou de réaffirmer ce qui nous attache à ce forum, ce qu'il est, à notre sens, et ce qu'il n'est pas. Ainsi, moi je me suis désinscrit de 2 sites libertins (dans lesquels, je le précise, je n'ai noué que des relations absolument platoniques Wink ) pour ne m'inscrire qu'à "Dessous", parce que j'avais l'impression qu'il correspondait beaucoup plus à mes aspirations, une fois le ménage fait dans mes attentes à l'égard du port de vêtements féminins.

Donc, Nicky, puisque c'est ton idée, tu veux bien créer le sujet ?

Bon weekend à toutes et à tous,
Heaven.

4mon arrivée sur le forum Empty Re: mon arrivée sur le forum Ven 13 Sep 2013 - 20:11

Soiedouce

Soiedouce

nicky a écrit:Hello,

Je relance ce sujet, pour savoir un petit peu comment vous avez découvert le forum.
Votre présence ici ne peut être que le fruit du hasard ou d'un surf innocent.

Depuis quelque stemps, beaucoup de nouveaux nous rejoignent. Tous nous décrivent leur passion, mais aucun ne nous dit comment il est arrivé sur "Dessous". Alors si cela ne vous gêne pas, pouvez-vous nous dire comment vous avez trouvé ce forum?

A bientôt.
Mais cela mérite un sujet à lui tout seul il me semble.
Tu devrais le créer dans la rubrique "La vie du forum"

5mon arrivée sur le forum Empty Chemin Ven 13 Sep 2013 - 18:49

Invité


Invité

Salut à tous,

Je vous ai trouvé en surfant sur le Net à la recherche d'autres hommes partageant ma particularité.
Je me rend compte que nous sommes plus nombreux que je ne le croyais et je me sens déja moins seul ;-)

6mon arrivée sur le forum Empty Re: mon arrivée sur le forum Ven 13 Sep 2013 - 9:42

nicky

nicky

Hello,

Je relance ce sujet, pour savoir un petit peu comment vous avez découvert le forum.
Votre présence ici ne peut être que le fruit du hasard ou d'un surf innocent.

Depuis quelque stemps, beaucoup de nouveaux nous rejoignent. Tous nous décrivent leur passion, mais aucun ne nous dit comment il est arrivé sur "Dessous". Alors si cela ne vous gêne pas, pouvez-vous nous dire comment vous avez trouvé ce forum?

A bientôt.

7mon arrivée sur le forum Empty Re: mon arrivée sur le forum Lun 16 Juil 2012 - 17:33

nicky

nicky

Bienvenue coquine!

8mon arrivée sur le forum Empty culottes brésiliennes Sam 14 Juil 2012 - 20:34

ipanema

ipanema

bonsoir soiedouce

toutes les petites culottes pas seulement les brésiliennes

ipanema

9mon arrivée sur le forum Empty Re: mon arrivée sur le forum Sam 14 Juil 2012 - 14:05

Soiedouce

Soiedouce

Bienvenue Ipanema,

tu dois aimer les culottes brésiliennes ?! Wink

10mon arrivée sur le forum Empty mon arrivée sur le forum Ven 13 Juil 2012 - 20:03

ipanema

ipanema

bonjour

je viens de de découvrir le forum sur lequel nous pouvons partager notre passion pour la lingerie féminine
je ne porte que cela c'est tellement super de sentir sur soi la dentelle les mailles transparentes la ficelle des strings ,par ailleurs j'ai la chance d'avoir une poitrine qui peut remplir un soutien gorge( effet secondaire d'un traitement médical) d'autre part je veille à etre parfaitement épilé .
j'attends des réponses

ipanema

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum