LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emission TV

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Emission TV Empty Re: Emission TV Lun 15 Aoû 2016 - 21:09

Invité


Invité

Je ne pense pas que des emission godriole populaire fasse avancer notre passion.
Par contre, une generalisation d'image d'homme en culotte, des articles ciblé dans des magasines tendances, des porte drapeau connu oui.
NON ne vivons pas caché.

Nous avons créé WWW.CULOTTE.ME poir offrir une visibilité à notre passion.

L'HOMME A LE DROIT A LA LINGERIE FINE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
credit homme mystere.

2Emission TV Empty Re: Emission TV Mar 19 Juil 2016 - 8:39

lea-dessous

lea-dessous

Malheureusement, je ne pense pas que ce genre d'émissions fasse évoluer les mentalités.
Au contraire, ce sont des vitrines où sont exposés à la vindicte populaire celles et ceux qui ont un comportement différent et plus ou moins assumé (un grand nombre de témoins y passent de façon anonyme).
Les sujets choisis sont racoleurs et confortent la masse moutonneuse dans sa "bien-pensance" - je me souviens que le troupeau bêlait (huait) souvent - tout en le captivant par un voyeurisme malsain afin de fabriquer du "temps de cerveau disponible", comme le disait le dirigeant d'une grande chaîne nationale (je vous laisse apprécier sa considération pour les téléspectateurs).

Non, vraiment, pour vivre heureu(x)ses, vivons caché(e)s ou alors regardons (et faisons regarder) "Ces messieurs-dames" de Thierry Demaizière et Alban Teurlai autrement plus subtil.

NB : Je tire mon chapeau à ce témoin car il faut tout de même oser passer à la télévision pour parler de cela. Personnellement, je n'aurai pas le courage.

3Emission TV Empty Re: Emission TV Dim 17 Juil 2016 - 11:29

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Merci à toi pour ce lien.. Très instructif...

4Emission TV Empty Emission TV Dim 17 Juil 2016 - 7:41

ophelie

ophelie

Bonjour a tous voilà je vous mais le lien d'une émission TV très connue ( C'est mon choix ) qui parle de homme qui porte des jupe . Peut être qu'un jour sa fera changé la mentalité des personne et que long pourra sortir sens que long sois dévisagé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum