sur fashiola.fr, on peut mettre des tailles du genre 110AA ou 115AA ou autre , cela donne par exemple https://www.fashiola.fr/femme/vetements/sous-vetements/soutiens-gorge/?mt=110AA - vérifer ensuite la taille avant de commander
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lingerie adaptée pour nous les hommes
2 participants
2 Re: lingerie adaptée pour nous les hommes Jeu 11 Aoû 2016 - 13:22
Culottenoire
Je trouve cette culotte, en tulle blanc complètement transparent avec ce liseré et ruban roses, sublime.
Elle semble bien enserrer les fesses et les fait ressortir admirablement.
Si j'ai l'occasion de passer à Vannes, je ferai une visite à la boutique pour l'acheter à condition bien sûr de pouvoir l'essayer. Ce devrait être possible en gardant la culotte que l'on a sur soi.b
Elle semble bien enserrer les fesses et les fait ressortir admirablement.
Si j'ai l'occasion de passer à Vannes, je ferai une visite à la boutique pour l'acheter à condition bien sûr de pouvoir l'essayer. Ce devrait être possible en gardant la culotte que l'on a sur soi.b
3 Re: lingerie adaptée pour nous les hommes Jeu 11 Aoû 2016 - 6:20
Invité
Invité
oh oui, cette petite culotte fait tres envie, mais tu as raison, c'est cher...
le site a l'air tres bien fait, mais il n'y a pas un choix énorme on dirait.
Et puis, s'il y a un probleme avec la taille et qu'on ne peut pas faire de retour...
le site a l'air tres bien fait, mais il n'y a pas un choix énorme on dirait.
Et puis, s'il y a un probleme avec la taille et qu'on ne peut pas faire de retour...
4 lingerie adaptée pour nous les hommes Jeu 28 Juil 2016 - 15:12
Culottenoire
Bonjour à tous,
Voici un site ou vous pourrez trouver de la lingerie féminine pour les travestis ou hommes aimant porter celle ci : www.sophielibertine.com La boutique est située à Vannes dans le Morbihan.
Ma femme voulait que je m'achète la culotte que vous trouverez en photo, mais cette culottte, sexy et féminine à souhait, est très chère et de plus on ne peut échanger si la taille ne convient pas, hygiène oblige.
Pour l'instant, je reste sur mes culottes de femme, on verra plus tard pour cette ravissante petite culotte.
Voici un site ou vous pourrez trouver de la lingerie féminine pour les travestis ou hommes aimant porter celle ci : www.sophielibertine.com La boutique est située à Vannes dans le Morbihan.
Ma femme voulait que je m'achète la culotte que vous trouverez en photo, mais cette culottte, sexy et féminine à souhait, est très chère et de plus on ne peut échanger si la taille ne convient pas, hygiène oblige.
Pour l'instant, je reste sur mes culottes de femme, on verra plus tard pour cette ravissante petite culotte.
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Conseils, liens et bonnes adresses » lingerie adaptée pour nous les hommes