LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lingerie adaptée pour nous les hommes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Miss Arthur

Miss Arthur

sur fashiola.fr, on peut mettre des tailles du genre 110AA ou 115AA ou autre , cela donne par exemple https://www.fashiola.fr/femme/vetements/sous-vetements/soutiens-gorge/?mt=110AA - vérifer ensuite la taille avant de commander

Culottenoire

Culottenoire

Je trouve cette culotte, en tulle blanc complètement transparent avec ce liseré et ruban roses, sublime.
Elle semble bien enserrer les fesses et les fait ressortir admirablement.
Si j'ai l'occasion de passer à Vannes, je ferai une visite à la boutique pour l'acheter à condition bien sûr de pouvoir l'essayer. Ce devrait être possible en gardant la culotte que l'on a sur soi.b

Invité


Invité

oh oui, cette petite culotte fait tres envie, mais tu as raison, c'est cher...
le site a l'air tres bien fait, mais il n'y a pas un choix énorme on dirait.
Et puis, s'il y a un probleme avec la taille et qu'on ne peut pas faire de retour...

4lingerie adaptée pour nous les hommes Empty lingerie adaptée pour nous les hommes Jeu 28 Juil 2016 - 15:12

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour à tous,
Voici un site ou vous pourrez trouver de la lingerie féminine pour les travestis ou hommes aimant porter celle ci : www.sophielibertine.com La boutique est située à Vannes dans le Morbihan.
Ma femme voulait que je m'achète la culotte que vous trouverez en photo, mais cette culottte, sexy et féminine à souhait, est très chère et de plus on ne peut échanger si la taille ne convient pas, hygiène oblige.lingerie adaptée pour nous les hommes Folies12

Pour l'instant, je reste sur mes culottes de femme, on verra plus tard pour cette ravissante petite culotte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum