Coucou.
Vous n'êtes pas sans savoir que nous traversons une période de canicule. Tout le monde peut le ressentir.
Chez certains, comme moi, ces grandes chaleurs ont tendance à porter sur le système ... à déchainer une imagination délirante.
Ainsi, cet après-midi, j'étais gentiment parti pour essayer un nouveau soutien-gorge blanc DIM, avec une culotte haute Lee Cooper, tout ce qu'il y a de plus sage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais la touffeur torride, le contact avec les draps m'ont peu à peu échauffé l'esprit et inspiré des postures moins sages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis j'ai eu envie de changer radicalement de style. J'étais assez "hot" pour essayer ces nouveaux bas rouges récemment achetés mais jamais employés, avec une guêpière de même couleur et un string noir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le string ne fit d'ailleurs pas long feu :
Jusqu'à ce que je me rappelle qu'avec les bas, j'avais aussi acheté des mitaines rouges :
Mais à ce moment-là, comme à la fin d'un rêve fiévreux, crac ! La batterie de mon appareil photo s'épuisa, interrompant brutalement ma chevauchée fantasmagorique

!