dentelles a écrit: j'ai bien evidemment regardé avec un grand plaisir ta sublime poitrine mais je n'ai pas maté comme il se dit de ci de la pour moi je garde de ce post la qualité des informations fournies et c'est bien la l'essentiel
ce que semble t'il heaven s n'a pas bien compris dans un de mes precedent post il ne suffit pas d'inonder le forum de photos a tout va de se donner bonne conscience et de soupçonner celles qui ne postent pas ou peut d'etre des mateurs c'est d'une part assez desagreable a lire et d'autre part surement inexact en tout cas pour la plupart d'entre nous
Bonjour Dentelles.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce procès d'intention que tu me fais. Ce n'est pas moi qui ait dénoncé récemment les "mateurs" et voulu continuer les échanges de photos en M.P. Tu m'attribues des prises de position que non seulement je n'ai pas tenues, mais que j'ai même contestées !
En effet, je le répète, je ne pense pas que ceux qui ne publient rien se connectent juste pour mater parce que je pense que ce que nous présentons sur le forum n'est la plupart du temps pas de nature à intéresser des mateurs. Non, ceux qui regardent les photos sans rien poster sont soit des timides, soit des gens très occupés, soit des gens qui ne disposent pas de l'intimité nécessaire, mais pour l'essentiel, je pense que ce sont des curieux qui veulent voir ce que ça donne, un forum d'amateurs de lingerie féminine, et qui ne se reconnectent plus une fois qu'ils ont vu de quoi il en retourne.
Donc quelle que soit la catégorie, il n'y a pas lieu de les ostraciser, sauf si ça peut les arranger.
Prière, donc, de ne pas m'attribuer des prises de position qui ne sont pas les miennes, surtout quand je suis en vacances, enfin
!
Cela étant précisé, je suis content de ton achat, SGH., même si au naturel tu as déjà de fort jolis nichons
! Que je prends toujours beaucoup de plaisir à mater, surtout aussi magnifiquement parés
! Et pris en photo de manière aussi soignée et esthétique
P.S. : Dentelles, même si tu écris avec ton smartphone, pourrais-tu veiller à la ponctuation ? Ca rend les choses tout de suite beaucoup plus faciles à lire et à comprendre.