LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelles prothèses de seins portez-vous ? Que choisir ?

+14
sophiekm
ophelie
ericb.
DOM94
Miss Arthur
dentelles
blannion
Culotterose
lycra
jennybhose
Rudy83
Heaven_S
Bénédicte
ipanema
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Bénédicte

Bénédicte

Heaven_S a écrit:Bon, à moi de vous donner mes "secrets de beauté" Very Happy
J'utilise des prothèses post-masectomie que je ne vais pas prendre en photo telles quelles, parce qu'il n'y a rien de moins "glamour". Le téton est marqué par une petite protubérance, mais il n'est pas en couleur et il n'y a pas d'aréole. Je ne vous en donnerai pas non plus la marque, car je ne tiens pas, en tant qu'administrateur, à recevoir une réclamation de la société qui les produit, et qui serait fâchée de l'usage détourné que j'en fais [...]
Biz,
Heaven.

Donc tu fais des heures sup à la maison !!! Razz

Invité


Invité

Heaven_S a écrit:Bon, à moi de vous donner mes "secrets de beauté" Very Happy
J'utilise des prothèses post-masectomie que je ne vais pas prendre en photo telles quelles, parce qu'il n'y a rien de moins "glamour". Le téton est marqué par une petite protubérance, mais il n'est pas en couleur et il n'y a pas d'aréole. Je ne vous en donnerai pas non plus la marque, car je ne tiens pas, en tant qu'administrateur, à recevoir une réclamation de la société qui les produit, et qui serait fâchée de l'usage détourné que j'en fais.
N'empêche que même dans un s.-g. "standard", sans logement particulier pour les mettre dedans, "ça le fait", je trouve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sous un top ou une robe, je suis content de mes "lolos", ma foi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P.S. Avec de l'adhésif, on peut rapprocher un peu les deux pectoraux l'un de l'autre ; ça permet de creuser davantage le sillon inter-mammaire. Quelqu'un du forum en a déjà fait la démonstration, non ?
Biz, Heaven.

bjr
peut ton savoir ou trouver tes protheses superbe
merci

jennybhose

jennybhose

Tout d'abord mers à toutes celles et tous ceux (je ne sais jamais si je dois m'adresser à votre part masculine ou à votre part féminine) pour les gentils commentaires sur mon post.

Quant à HeavenS, je confirme que tes prothèses, "çà le fait !!!"

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bon, à moi de vous donner mes "secrets de beauté" Very Happy
J'utilise des prothèses post-masectomie que je ne vais pas prendre en photo telles quelles, parce qu'il n'y a rien de moins "glamour". Le téton est marqué par une petite protubérance, mais il n'est pas en couleur et il n'y a pas d'aréole. Je ne vous en donnerai pas non plus la marque, car je ne tiens pas, en tant qu'administrateur, à recevoir une réclamation de la société qui les produit, et qui serait fâchée de l'usage détourné que j'en fais.
N'empêche que même dans un s.-g. "standard", sans logement particulier pour les mettre dedans, "ça le fait", je trouve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sous un top ou une robe, je suis content de mes "lolos", ma foi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P.S. Avec de l'adhésif, on peut rapprocher un peu les deux pectoraux l'un de l'autre ; ça permet de creuser davantage le sillon inter-mammaire. Quelqu'un du forum en a déjà fait la démonstration, non ?
Biz,
Heaven.

80Quelles prothèses de seins portez-vous ? Que choisir ? - Page 4 Empty Merci Ven 23 Sep 2016 - 16:11

Invité


Invité

Superbes photos
Je suis heureux d'avoir lancé ce sujet

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Magnifiques photos ; rendu parfait ! "Excellent choice", comme dirait l'autre Very Happy !

jennybhose

jennybhose

Bonjour à tous et à toutes,

Voici les prothèses que je porte toujours avec grand plaisir (et pour l'instant aussi....)

Ainsi que quelques photos avec celles-ci portées.

Pour votre info, elles pèsent 395 gr chacune. Quel plaisir de les sentir bouger......

Je les ai achetées sur http://www.feminitop.com . Le site existe toujours......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésitez pas à commenter.....

Bénédicte

Bénédicte

Merci Jennybhose,

Tout cela n'a rien d'exceptionnel, tu sais. Le soutien-gorge est, comme je l'ai dit , un Sans Complexe et le modèle Arum acheté en solde au moment des fêtes de Noël sur le site Daxon. J'ai du le payer entre 20 et 30 euros.Bien entendu, j'ai pris la culotte haute aussi mais j'ai regretté qu'il n'y ai pas eu le porte-jarretelles !

Pour les fignoleur fortunés, voici quelque chose d’époustouflant:

Avoir un beau décolleté

D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'un "bustier qui remonte jusqu'au cou c'est pour cette raison que les modèles ont toujours un ruban ou un foulard autour du cou, pour masquer la jonction) et qui comprends le bas du cou, la poitrine et le haut du ventre. L'ensemble est fermé par des fermetures type "Velcro". Lors de l'achat, il vous envoyé un nuancier pour parfaitement déterminer votre teinte de peau 'pour qu'il n'y ai peu ou pas de différence. Je n'en sais pas plus sinon je rêve de m'offrir cela. Je n'en sait pas plus.

Ce que je reproche au site, c'est que nulle part il ne nous est montré l'article seul.
Y a-t-il les aréoles sur les seins, les tétons ?
Ceux ou celles d’entre-vous qui maitrisez la langue de Shakespeare pourront nous en dire peut-être plus !

Bonne journée

Bénédicte

jennybhose

jennybhose

Superbe photo Bénédicte....
Tu peux me compter au niveau des envieu(x)ses.....



Bénédicte a écrit:Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une paire de prothèses venant d'Angleterre. Voici le site:  
https://www.bosomfriends.co.uk
J'ai choisi les DTRS2 qui devaient correspondre à un  "C"
Mais se rapproche plutôt du "D". Très confortable et sensation de palpation proche de la réalité. D'après le fabriquant, elles peuvent être collée à l'aide d'un adhésif médical.

Me voici avec ces prothèses et un SG "Sans Complexe" 105 D:

[/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jennybhose

jennybhose

Ce sujet m'intéresse au plus haut point. J'adore les soutien gorges. Selon moi, c'est la pièce la plus ultime de la féminité.
Bientôt une petite participation de ma part.

Bénédicte

Bénédicte

Afin de compléter mon propos, j'ajouterais que ces prothèses sont réputées quasi indestructibles. Le fabriquant a même filmé un test en roulant dessus avec un 4X4.

Ensuite, lorsque l'on recherche différents modèles de prothèses, je recommande de saisir le terme "Breast forms" dans votre moteur de recherche.
Vous y trouverez alors différentes adresses plus ou moins intéressantes.

Voici un autre site qui propose d'autres modèles pratiquement identiques:
http://www.magiccurves.com/

Ceux qui seraient intéressés par le premier modèle (Bosom Friends) peuvent me contacter en MP pour de plus amples renseignements.

Rudy83

Rudy83

J'aime beaucoup.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très très joli !

Bénédicte

Bénédicte

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une paire de prothèses venant d'Angleterre. Voici le site:  
https://www.bosomfriends.co.uk
J'ai choisi les DTRS2 qui devaient correspondre à un  "C"
Mais se rapproche plutôt du "D". Très confortable et sensation de palpation proche de la réalité. D'après le fabriquant, elles peuvent être collée à l'aide d'un adhésif médical.

Me voici avec ces prothèses et un SG "Sans Complexe" 105 D:

[/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Bénédicte le Mar 20 Sep 2016 - 11:15, édité 2 fois

ipanema

ipanema

je suis mal placé pour te répondre j'ai une poitrine petite ,mais naturelle !

Invité


Invité

Comme j'aimerais en acheter, voici une rubrique que j'aimerais ouvrir dans le style : que choisir ?

Que mettez vous dans votre soutien-gorge ?
Portez-vous des prothèses ?
Quelle marque ? Quelle taille ? Quel prix ? Comment vous les avez acheté ?
Collées à la peau ou simplement glissées dans un soutien-gorge ?
Les tétons sont-ils inclus ou en plus ?
Voulez-vous nous les montrer ?
Et surtout, à l'usage qu'en pensez-vous à l'usage quelle taille et forme recommandez-vous ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum