Merci Jennybhose,
Tout cela n'a rien d'exceptionnel, tu sais. Le soutien-gorge est, comme je l'ai dit , un Sans Complexe et le modèle Arum acheté en solde au moment des fêtes de Noël sur le site Daxon. J'ai du le payer entre 20 et 30 euros.Bien entendu, j'ai pris la culotte haute aussi mais j'ai regretté qu'il n'y ai pas eu le porte-jarretelles !
Pour les fignoleur fortunés, voici quelque chose d’époustouflant:
Avoir un beau décolleté
D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'un "bustier qui remonte jusqu'au cou c'est pour cette raison que les modèles ont toujours un ruban ou un foulard autour du cou, pour masquer la jonction) et qui comprends le bas du cou, la poitrine et le haut du ventre. L'ensemble est fermé par des fermetures type "Velcro". Lors de l'achat, il vous envoyé un nuancier pour parfaitement déterminer votre teinte de peau 'pour qu'il n'y ai peu ou pas de différence. Je n'en sais pas plus sinon je rêve de m'offrir cela. Je n'en sait pas plus.
Ce que je reproche au site, c'est que nulle part il ne nous est montré l'article seul.
Y a-t-il les aréoles sur les seins, les tétons ?
Ceux ou celles d’entre-vous qui maitrisez la langue de Shakespeare pourront nous en dire peut-être plus !
Bonne journée
Bénédicte