LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dévoilez vos tétons habillés de lingerie

+7
Sacplastique
ipanema
jennybhose
gemar
champagnacpaca
Heaven_S
dentelles
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Invité


Invité

Voilà,
Ma commande est arrivée.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:59, édité 1 fois

Invité


Invité

très mignon et comme il est tout fin, je crois que tes tétons doivent a d o r e r !
Moi je devrais recevoir vers la fin de la semaine le sg que j'ai commandé qui est ouvert devant.

28Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 2 Empty la passion des soutiens gorges Lun 15 Jan 2018 - 19:03

ipanema

ipanema

,Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 2 Img_2015

Merci une petite dernière ,j'attends pour début février une commande de Showroom Privé

Bises

Culotterose

Culotterose

Bonsoir ipanema,
Tu es mimi comme tout avec cette belle piece et quelle transparence ! Bisous.
Culotterose.

30Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 2 Empty mon dernier soutien gorge Lun 15 Jan 2018 - 17:51

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et tous


Voici le dernier soutien gorge que je viens de recevoir origine 3 Suisses agrafage devant entre les bonnets par un petit clip métallique que j'ai du très légèrement limé avec une petite lime à ongles en abrasif
Il est très confortable à porter ,taille 110 bonnets  BDévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 2 Img_2013
Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 2 Pictur10
Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 2 Pictur11Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 2 Img_2014

Bises !

Invité


Invité

soutiengorgehomme a écrit:Tu vas sur l'onglet "héberger une image", le premier du 4ème groupe d'icones, tu sélectionnes l'image dans ton ordinateur ou tu la fais glisser sur la fenêtre qui s'est ouverte puis tout envoyer et tout insérer et cela s'insère là où tu as ton pointeur du texte que tu écris.

Merci des conseils, mais je ne trouve pas. Par contre j'ai réussi à mettre une photo en avatar.
Bonne journée

Invité


Invité

Tu vas sur l'onglet "héberger une image", le premier du 4ème groupe d'icones, tu sélectionnes l'image dans ton ordinateur ou tu la fais glisser sur la fenêtre qui s'est ouverte puis tout envoyer et tout insérer et cela s'insère là où tu as ton pointeur du texte que tu écris.

Invité


Invité

soutiengorgehomme a écrit:Quelle chance tu as ! Moi je trouve mes tétons beaucoup trop petits et un peu trop écartés.
Et si tu nous les montrait avec un peu de lingerie pour me faire envie...
SGH

Bonsoir

je ne sais pas comment poster les photos.

Invité


Invité

Quelle chance tu as ! Moi je trouve mes tétons beaucoup trop petits et un peu trop écartés.
Et si tu nous les montrait avec un peu de lingerie pour me faire envie...
SGH

35Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 2 Empty Mes aréoles sous transparence Jeu 4 Jan 2018 - 18:36

Invité


Invité

J'ai la chance déposséder une petite paire de seins avec de grandes aréoles claires. Avant j'en avais honte, mais maintenant j'en suis fier.
La sensualité sous la transparence m'émeut.

Culotterose

Culotterose

Bonsoir SGH,
On attend 3 semaines environ pour voir l'objet sur "la bete"
Culotterose.

Invité


Invité

Hello,
J'ai craqué pour commander ceci aujourd'hui mais... top secret, je ne vous dirai pas où  Very Happy .
Bien enveloppant et les tétons bien dégagés
Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 2 Captur10
Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 2 Captur11

Hâte de le recevoir et de vous le montrer... sans rien masquer comme sur la photo !

ipanema

ipanema

Coucou SGH

Merci pour ta réponse malheureusement vente privée ne fait pas d'expéditions aux Antilles par contre showroom privé oui

Invité


Invité

C'était du venteprivee.com mais je ne sais plus de quelle marque

40Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 2 Empty nos seins Lun 18 Déc 2017 - 10:47

ipanema

ipanema

Coucou SGH

Peux tu m'indiquer ou tu as trouvé ton soutien gorge avec agrafage devant

Bises

ipanema

ipanema

Coucou SGH

ton SG est sympa il est avec agrafage devant?j'en recherche un avec ce type de fermeture ,je confirme que nos seins ont tendance à partir vers les cotés je trouve que mes redresses seins corrigent bien ce petit inconvénient

Bises

Invité


Invité

Disposant encore d'une connexion, voici un autre Sg avec ouverture devant. Bien que très fin, il tient bien mes petits seins en leur donnant une jolie forme. Et sur les tétons, c'est très stimulant.
Par contre, on voit bien que les sg sont prévus pour les poitrines féminines qui sont plus rapprochées que sur la morphologie masculine.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:58, édité 1 fois

Invité


Invité

Mes tétons habillés mais pointus et pointant à l'extérieur...



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:58, édité 1 fois

44Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 2 Empty sous le débardeur Ven 4 Aoû 2017 - 16:37

ipanema

ipanema

Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 2 Img_2033
Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 2 Pictur13
la pointe de mes seins sous le débardeur

45Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 2 Empty mes tétons Mar 1 Aoû 2017 - 13:05

ipanema

ipanema

Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 2 Img_2028

mes tétons en transparence
bises

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Sous un soutif ; sous une nuisette ; et même sous un pull : merci pour la variété de ces contributions !

47Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 2 Empty sous le pull Ven 28 Juil 2017 - 13:11

ipanema

ipanema

Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 2 Img_2021

La pointe de mes seins sous un sweet shirt
, avec l'aide d'un redresse seins

bises

Invité


Invité

Superbe, surtout la dernière.
Cela témoigne qu'il n'y a pas que les bustes féminins qui méritent d'être enveloppés de dentelles.

Sacplastique

Sacplastique

Je saute sur l'occasion pour vous montrez ma nuisette a moitié transparente Surprised  

Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 2 Img_5424
Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 2 Img_5422
Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 2 Img_5423

Invité


Invité

Non. Je ne sais plus car j'ai coupé l'étiquette

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum