LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dévoilez vos tétons habillés de lingerie

+7
Sacplastique
ipanema
jennybhose
gemar
champagnacpaca
Heaven_S
dentelles
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

ipanema

ipanema

Coucou SGH
il n'y a pas qu'a Heavens que tu fais plaisir ,très joli soutien gorge toujours princesse tam tam ?

Invité

Invité

Alors voici pour faire plaisir à Heaven

Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:57, édité 1 fois

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Supersympa, SGH. Perso, je préfère les effets de transparence. Cela montre toute la magie des dessous : leur aspect pratique, sans être minimisé, est sublimé par leur esthétisme, au point que la partie du corps qu'ils recouvrent devient moins désirable sans qu'avec.
Ouh là là, quel galimatias. Je sens que je vais aller me recoucher Smile drunken Sleep

ipanema

ipanema

Merci SGH

Invité

Invité

Oui Princesse tamtam.
à votre tour, montrez-moi vos tétons Smile

Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:57, édité 1 fois

ipanema

ipanema

Coucou SGH

Je partage l'avis de Jenny Très joli soutiens gorge peux tu nous indiquer le fournisseur ?

jennybhose

jennybhose

Superbe ! Absolument superbe !

soutiengorgehomme a écrit:Préférez-vous les tétons en transparence ?
Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 3 Img_1111
Ou découverts ?
Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 3 Img_1112

Invité

Invité

Préférez-vous les tétons en transparence ?

Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:56, édité 1 fois

Invité

Invité

Pour ma part Ipanema, cela ne me choque absolument pas car la lingerie met en valeur et dans ton cas ton redresse-sein (ou soutien-gorge à quart de bonnet) remplit cette fonction avec tes tétons et je rêverais d'en avoir d'aussi beaux. Par contre, tes tétons nus ne procureraient pas le même effet et seraient hors sujet.

60Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 3 Empty nos seins Mer 22 Mar 2017 - 12:50

ipanema

ipanema

Coucou

Non Qui fut timide je ne suis pas jaloux SGH d'accord pour activer le sujet,j'ai parfois l'impression d'ètre un peu border line avec mes redresse seins qui mettent mes tétons en avant , dites moi si cela vous choque

Bises!

Invité

Invité

Personne ne veut réactiver cette rubrique ?

Invité

Invité

Ipanema pourrait être jaloux : plus minimaliste, tu meurs ! En tout cas perso je suis fan : sobre, élégant, d'une finesse géométrique... Sexy et très classe !

63Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 3 Empty L'anti-photo Jeu 29 Sep 2016 - 11:31

Invité

Invité

Cette fois, pour mettre en valeur les tétons, je les suggère, mais je ne les montre pas.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Parfaitement ajusté, ce soutien-gorge. Et la thématique du sujet est parfaitement illustrée ; bravo ! Je suis fan.

65Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 3 Empty Déshabillez-vous Mer 28 Sep 2016 - 18:32

Invité

Invité

Déshabillez-vous.

66Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 3 Empty Epilation Mer 28 Sep 2016 - 11:20

Invité

Invité

Voilà,
Pour satisfaire les allergiques du poil, j'ai procédé à une épilation ni au rasoir, ni à la cire mais grâce à photoshop !
C'est moins douloureux et m'évite tout souci relationnel chez moi.

Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:55, édité 1 fois

Invité

Invité

Bonjour.
Soutiengorge homme.Quelle est la marque et la taille de ton soutien.. J'aimeraistrouvzr le même genre en 115a.Merci pour vos réponses

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très jolie pose, et dessous voluptueux, d'une blancheur immaculée ! Je ne regrette pas qu'on se soit mis à trois pour t'infléchir; Soutiengorgehomme, ça valait le coup sunny !
Même si ce n'est pas le sujet principal, j'ai un petit faible pour la culotte à dentelles drunken Embarassed

jennybhose

jennybhose

Comme dirait la grande Cristina, le thème est "Dévoilez vos tétons habillés de lingerie".... Alors, je confirme que tu es dans le thème. Je vois un téton et de la lingerie et, pour moi, l'ensemble est plutôt agréable à regarder....
Merci pour ce post...

70Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 3 Empty Heaven, je ne peux rien te refuser Mar 27 Sep 2016 - 19:52

Invité

Invité

Heaven, je ne peux rien te refuser.

Je vais essayer dans un second temps de travailler un peu la photo pour ne laisser net que le téton et la lingerie et améliorer ainsi l'esthétique mais je manque un peu de temps en ce moment.

Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:55, édité 1 fois

Heaven_S

Heaven_S
Admin

gemar a écrit:je suis désolé de cette réaction. Pourquoi l'avis d'une personne devient décision ? Champagnacpaca n'aime pas les poils, c'est son droit. Il a aussi le droit de le dire et de regarder ailleurs.

Je regrette que soutiengorgehomme ait retiré sa photo en réponse à un seul message. Tant que les règles du forum sont respectées, la photo peut rester en place.
Cette question des "poils or not poils" a fait l'objet de nombreux posts, elle a même son sujet perso. C'est un vrai serpent de mer Very Happy : Régulièrement des membres du forum suggèrent que sans poils la photo serait mieux. Mais ce n'est qu'une suggestion, qui n'engage que celui qui la formule. Ta réponse était la bonne, Soutiengorgehomme :
soutiengorgehomme a écrit:L'épilation pour des raisons personnelles, je ne peux pas.
C'est ce qu'ont répondu tous les intéressés jusque là. Ça veut dire : "c'est à prendre ou à laisser." Moi, comme Gemar et Qui-fut-Timide, on était preneurs  cyclops  cyclops  cyclops  ; mais y a plus la photo  Sad  Sad  Sad  Wink. Donc si tu pouvais la remettre, juste pour nous bounce  Question
I love you , Heaven.

gemar

soutiengorgehomme a écrit:L'épilation pour des raisons personnelles, je ne peux pas.
Je suis un peu surpris de ce genre de remarque.
Puisque cela trouble ta vue je retire la photo.

je suis désolé de cette réaction. Pourquoi l'avis d'une personne devient décision ? Champagnacpaca n'aime pas les poils, c'est son droit. Il a aussi le droit de le dire et de regarder ailleurs.

Je regrette que soutiengorgehomme ait retiré sa phot en réponse à un seul message. Tant que les règles du forum sont respectées, la photo peut rester en place.

Invité

Invité

Ce serait dommage que ce forum, qui me semble être un des rares lieux de tolérance, de partage et de compréhension dans un monde préférant généralement le jugement, la critique et la dispute, devienne le lieu de petites querelles certes insignifiantes (ou presque), mais problématiques malgré tout dans la mesure où elles rompent l'esprit d'échange et d'empathie qui caractérise notre communauté. Je trouve, personnellement (mais ça n'engage que moi), que nous ne sommes pas là pour rivaliser de charme et d'élégance avec des modèles de beauté - ni même pour copier au plus près les femmes quelles qu'elles soient dont nous aimons tant les vêtements et surtout la lingerie. Il ne s'agit pas (du moins je crois) de de poster QUE les photos qui seraient si bien imitées qu'on pourrait s'y tromper ; mais plus simplement de partager notre passion qui que nous soyons, avec nos atouts et nos défauts, nos désirs et nos faiblesses, nos envies et nos fragilités. Certains d'entre nous ont la chance de posséder un physique incroyablement féminin, une silhouette étonnamment crédible ou encore une absence de pilosité qui en fait des femmes remarquablement crédibles (parfois même encore plus séduisantes que nos consoeurs) ; d'autres n'ont pas cette chance ou pas non plus cette possibilité, les aléas de la vie et de nos environnements respectifs faisant que nous ne pouvons pas tous faire tout ce que nous voulons ou aurions aimé. L'essentiel, enfin en ce qui me concerne, est qu'on se sente ici assez en confiance pour oser se montrer dans ce que nous avons de plus beau (à savoir notre désir, nos envies ou encore nos fantasmes) sans nous soucier de ce que nous avons de moins beau (nos défauts, nos tares ou nos contraintes). Si nous sommes capables de nous regarder mutuellement avec une attitude de compréhension et d'accueil, alors nous aurons gagné notre pari qui est de donner la parole à une petite minorité de gens qui vivent - souvent (mais pas toujours) dans le silence, la timidité, la dissimulation et la peur d'être démasqués - une passion trop forte pour être évacuée. C'est pourquoi je pense quant à moi que ce forum devrait être placé sous le signe du respect de l'autre, de l'écoute bienveillante et du regard attentif à ce qui n'est pas soi. Mais ça n'est jamais que mon point de vue et tant mieux si d'autres sont d'un avis différents : la force des lieux d'échange, c'est que toutes les opinions y sont acceptées quelles qu'elles soient - du moment qu'elles sont exprimées dans le dialogue et non dans l'exclusion.
Je m'excuse auprès de tous de cette bien trop longue tirade, exprimée de façon probablement bien trop sérieuse par rapport à ce qui n'était jamais qu'une micro-anicroche ne représentant rien de grave de la part de participants de longue date et qui ont toujours contribué l'un et l'autre à la vie et à l'animation de ce forum. Mais puisqu'on m'a confié une mission de "co-modération" (dont je ne sais pas si j'en suis capable mais que je vais essayer de gérer au mieux), j'ai juste eu envie de partager avec vous quelques convictions qui me paraissent d'actualité à l'heure où notre société s'entre-déchire de plus en plus vigoureusement. Au moment où se déploient des communautés de tous bords se construisant respectivement sur l'ostracisme, l'exclusive et le rejet de la différence, je me dis que nous autres - qui sommes sans aucun doute des êtres "différents", d'une façon ou d'une autre, puisque nous n'acceptons pas le diktat des prédéterminations biologiques et des us et coutumes sociales - devons veiller à être particulièrement attentifs à ce sens de la différence et à cette ouverture à l'altérité qui font viscéralement, intrinsèquement, merveilleusement partie de nous...

74Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 3 Empty Merci pour ton "conseil" Champagnacpaca Lun 26 Sep 2016 - 16:51

Invité

Invité

L'épilation pour des raisons personnelles, je ne peux pas.
Je suis un peu surpris de ce genre de remarque.
Puisque cela trouble ta vue je retire la photo.

75Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 3 Empty jolis Lun 26 Sep 2016 - 15:23

champagnacpaca

champagnacpaca

jolis dessous mais désolé j ai beaucoup de mal avec tous ces poils .

Une épilation serait bien venue

http://lerouxj.blogs.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant