il n'y a pas qu'a Heavens que tu fais plaisir ,très joli soutien gorge toujours princesse tam tam ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dévoilez vos tétons habillés de lingerie
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
51 Re: Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Sam 10 Juin 2017 - 21:35
ipanema
il n'y a pas qu'a Heavens que tu fais plaisir ,très joli soutien gorge toujours princesse tam tam ?
52 Re: Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Sam 10 Juin 2017 - 14:54
Invité
Invité
Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:57, édité 1 fois
53 Re: Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Sam 10 Juin 2017 - 9:10
Heaven_S
Admin
Ouh là là, quel galimatias. Je sens que je vais aller me recoucher
55 Re: Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Ven 9 Juin 2017 - 18:25
Invité
Invité
à votre tour, montrez-moi vos tétons
Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:57, édité 1 fois
56 Re: Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Ven 9 Juin 2017 - 18:14
ipanema
Je partage l'avis de Jenny Très joli soutiens gorge peux tu nous indiquer le fournisseur ?
57 Re: Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Ven 9 Juin 2017 - 17:50
jennybhose
soutiengorgehomme a écrit:Préférez-vous les tétons en transparence ?
Ou découverts ?
58 Re: Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Ven 9 Juin 2017 - 15:53
Invité
Invité
Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:56, édité 1 fois
59 Re: Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Mer 22 Mar 2017 - 14:09
Invité
Invité
60 nos seins Mer 22 Mar 2017 - 12:50
ipanema
Non Qui fut timide je ne suis pas jaloux SGH d'accord pour activer le sujet,j'ai parfois l'impression d'ètre un peu border line avec mes redresse seins qui mettent mes tétons en avant , dites moi si cela vous choque
Bises!
61 Re: Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Mer 22 Mar 2017 - 9:20
Invité
Invité
62 Re: Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Ven 30 Sep 2016 - 0:10
Invité
Invité
63 L'anti-photo Jeu 29 Sep 2016 - 11:31
Invité
Invité
64 Re: Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Jeu 29 Sep 2016 - 9:04
Heaven_S
Admin
65 Déshabillez-vous Mer 28 Sep 2016 - 18:32
Invité
Invité
66 Epilation Mer 28 Sep 2016 - 11:20
Invité
Invité
Pour satisfaire les allergiques du poil, j'ai procédé à une épilation ni au rasoir, ni à la cire mais grâce à photoshop !
C'est moins douloureux et m'évite tout souci relationnel chez moi.
Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:55, édité 1 fois
67 Re: Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Mer 28 Sep 2016 - 10:56
Invité
Invité
Soutiengorge homme.Quelle est la marque et la taille de ton soutien.. J'aimeraistrouvzr le même genre en 115a.Merci pour vos réponses
68 Re: Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Mar 27 Sep 2016 - 20:57
Heaven_S
Admin
Même si ce n'est pas le sujet principal, j'ai un petit faible pour la culotte à dentelles
69 Re: Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Mar 27 Sep 2016 - 20:22
jennybhose
Merci pour ce post...
70 Heaven, je ne peux rien te refuser Mar 27 Sep 2016 - 19:52
Invité
Invité
Je vais essayer dans un second temps de travailler un peu la photo pour ne laisser net que le téton et la lingerie et améliorer ainsi l'esthétique mais je manque un peu de temps en ce moment.
Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:55, édité 1 fois
71 Re: Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Mar 27 Sep 2016 - 16:34
Heaven_S
Admin
Cette question des "poils or not poils" a fait l'objet de nombreux posts, elle a même son sujet perso. C'est un vrai serpent de mer : Régulièrement des membres du forum suggèrent que sans poils la photo serait mieux. Mais ce n'est qu'une suggestion, qui n'engage que celui qui la formule. Ta réponse était la bonne, Soutiengorgehomme :gemar a écrit:je suis désolé de cette réaction. Pourquoi l'avis d'une personne devient décision ? Champagnacpaca n'aime pas les poils, c'est son droit. Il a aussi le droit de le dire et de regarder ailleurs.
Je regrette que soutiengorgehomme ait retiré sa photo en réponse à un seul message. Tant que les règles du forum sont respectées, la photo peut rester en place.
C'est ce qu'ont répondu tous les intéressés jusque là. Ça veut dire : "c'est à prendre ou à laisser." Moi, comme Gemar et Qui-fut-Timide, on était preneurs ; mais y a plus la photo . Donc si tu pouvais la remettre, juste pour noussoutiengorgehomme a écrit:L'épilation pour des raisons personnelles, je ne peux pas.
, Heaven.
72 Re: Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Mar 27 Sep 2016 - 15:12
gemar
soutiengorgehomme a écrit:L'épilation pour des raisons personnelles, je ne peux pas.
Je suis un peu surpris de ce genre de remarque.
Puisque cela trouble ta vue je retire la photo.
je suis désolé de cette réaction. Pourquoi l'avis d'une personne devient décision ? Champagnacpaca n'aime pas les poils, c'est son droit. Il a aussi le droit de le dire et de regarder ailleurs.
Je regrette que soutiengorgehomme ait retiré sa phot en réponse à un seul message. Tant que les règles du forum sont respectées, la photo peut rester en place.
73 Re: Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Mar 27 Sep 2016 - 10:11
Invité
Invité
Je m'excuse auprès de tous de cette bien trop longue tirade, exprimée de façon probablement bien trop sérieuse par rapport à ce qui n'était jamais qu'une micro-anicroche ne représentant rien de grave de la part de participants de longue date et qui ont toujours contribué l'un et l'autre à la vie et à l'animation de ce forum. Mais puisqu'on m'a confié une mission de "co-modération" (dont je ne sais pas si j'en suis capable mais que je vais essayer de gérer au mieux), j'ai juste eu envie de partager avec vous quelques convictions qui me paraissent d'actualité à l'heure où notre société s'entre-déchire de plus en plus vigoureusement. Au moment où se déploient des communautés de tous bords se construisant respectivement sur l'ostracisme, l'exclusive et le rejet de la différence, je me dis que nous autres - qui sommes sans aucun doute des êtres "différents", d'une façon ou d'une autre, puisque nous n'acceptons pas le diktat des prédéterminations biologiques et des us et coutumes sociales - devons veiller à être particulièrement attentifs à ce sens de la différence et à cette ouverture à l'altérité qui font viscéralement, intrinsèquement, merveilleusement partie de nous...
74 Merci pour ton "conseil" Champagnacpaca Lun 26 Sep 2016 - 16:51
Invité
Invité
Je suis un peu surpris de ce genre de remarque.
Puisque cela trouble ta vue je retire la photo.
75 jolis Lun 26 Sep 2016 - 15:23
champagnacpaca
Une épilation serait bien venue
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Soutiens-gorge, bustiers et autres guêpières » Dévoilez vos tétons habillés de lingerie