LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dévoilez vos tétons habillés de lingerie

+7
Sacplastique
ipanema
jennybhose
gemar
champagnacpaca
Heaven_S
dentelles
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 4 Empty montrez vos tétons Lun 26 Sep 2016 - 15:15

Invité

Invité

Petit moment au calme dans un hôtel.
Vous aimez ?

Photo retirée suite à un commentaire sympathique

Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 26 Sep 2016 - 16:53, édité 2 fois

Invité

Invité

Oui, idée très innovante et pleine de perspectives (c'est le cas de le dire). On se réjouit d'avance de découvrir des suites ^^

Heaven_S

Heaven_S
Admin

soutiengorgehomme a écrit:Si un homme ne doit pas montrer son sexe dans ce forum, il est normal pour un homme d'être torse nu sur une plage par exemple, donc de montrer ses tétons. d'où l'idée de cette rubrique de les mettre en valeur.
C'est une super-idée de sujet, Soutiengorgehomme ! Complètement dans l'esprit du forum (ou alors je n'ai rien compris  rabbit  Very Happy !)

soutiengorgehomme a écrit:même sans poitrine, essaye un sg en bonnet A et tu te découvriras une autre silhouette.
Mais oui, bonne idée !  Et merci pour tes photos, elles sont sublimes, bien préparées et tout !

I love you, Heaven.

79Dévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 4 Empty Avoir ou ne pas avoir de poitrine Jeu 22 Sep 2016 - 7:58

Invité

Invité

Avant, je n'en avais pas et je mettais des formes dedans. J'ignore si c'est l'âge, un peu de sport ou l'excitation de leur stimulation mais cela vient, donc ne désespère pas.
Par ailleurs la forme du soutien-gorge en ramenant la poitrine vers l'avant crée aussi la forme. Donc même sans poitrine, essaye un sg en bonnet A et tu te découvriras une autre silhouette.

Si un homme ne doit pas montrer son sexe dans ce forum, il est normal pour un homme d'être torse nu sur une plage par exemple, donc de montrer ses tétons. d'où l'idée de cette rubrique de les mettre en valeur.

Merci "Dentelles" pour ton compliment. Voici en retour ma Chérie un autre modèle amusant à voir mais moins bien à porter car la pointe des seins chez les hommes est plus espacée que chez les femmes et les tétons ne se positionnent pas toujours bien.

Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:54, édité 1 fois

Invité

Invité

.

Dernière édition par efbe le Mer 5 Oct 2016 - 16:56, édité 1 fois

dentelles

dentelles

merci soutiengorgehomme d'avoir initié ce nouveau post
au passage ton soutien gorge rouge est sublime il te va a ravir et sa structure est pour le moins tres originale
et tes tétons sont mimi tout pleins ma chérieDévoilez vos tétons habillés de lingerie - Page 4 22693913
c'est un petit caraco acheté il y a deja quelque années dans une grande surface j'aime bien la dentelle qui me caresse les tétons
bisous
francette Embarassed

Invité

Invité

Il parait que les hommes n'ont pas de poitrine. Prouvons le contraire.
Habillez vos seins de jolies lingeries qui mettent en valeur vos formes et laissez voir vos tétons.

Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:54, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4