Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
26 Re: Les dessous... par dessous Dim 20 Nov 2016 - 13:48
Heaven_S
Admin
27 En string Dim 20 Nov 2016 - 12:26
Invité
Invité
Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:38, édité 1 fois
28 Re: Les dessous... par dessous Ven 18 Nov 2016 - 15:42
Heaven_S
Admin
Cette culotte est somptueuse ; la combinaison de la dentelle qui laisse transparaître, avec, effectivement, le gousset qui au contraire dissimule, forme un ensemble très harmonieux.
29 Re: Les dessous... par dessous Ven 18 Nov 2016 - 14:36
Invité
Invité
30 Re: Les dessous... par dessous Ven 18 Nov 2016 - 8:51
Invité
Invité
Je n'écarterai pas cette partie de la lingerie que tu aimes, ce serait inconvenant.
Ton message me fait penser qu'on pourrait créer une autre rubrique : "montrez votre gousset" !
Voici pour illustrer ce que tu aimes voir.
Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:38, édité 1 fois
31 Re: Les dessous... par dessous Ven 18 Nov 2016 - 8:16
Invité
Invité
Pour ce qui est de ta demande, je suis un peu gêné de répondre, vu mon statut d'administrateur ; je ne voudrais pas que mon point de vue pût être considéré comme étant une règle voire même une consigne. Un admin (surtout assistant) ne décide pas pour les autres : il applique les décisions collectives. C'est donc à mon avis aux membres de convenir collectivement des limites qu'ils souhaitent mettre (ou non) dans ce qu'ils montrent. On peut d'ailleurs ouvrir un débat à ce sujet, je vais en parler avec HeavenS pour voir quelle est la meilleure façon de faire (sondage ou post ad hoc). C'est en tout cas dans ce cadre à mettre en place que je vous soumettrai mon avis personnel.
J'en profite pour faire une digression qui pourrait sembler technique, mais qui pour moi est très passionnelle. La "petite bande de tissu" dont tu parles renvoie à un terme de l'art, à savoir le gousset. C'est un élément incontournable de la culotte féminine, conçu en réponse à un besoin technique que je n'ai pas besoin de vous détailler puisque tout le monde a compris Mais justement, ce qui fait pour moi le charme de cette petite bande généralement de coton, ajoutée en guise de doublure au fond de tout dessous (sauf certains strings trop minimalistes pour lui faire de la place), c'est précisément qu'il ne concerne QUE les culottes de femmes, les garçons n'ayant pas le même problème (en tout cas pas situé de la même façon). Autrement dit seules les culottes de filles ont un gousset, et c'est donc très exactement cela qui en fait le charme à mes yeux : ce petit plus féminin qui vient s'ajouter en sus d'une pièce de lingerie. Si bien que la présence de ce gousset confère à mes yeux de passionné une intensité supplémentaire ; j'en apprécie le ressenti presque tactile (en particulier au niveau des deux liserés de raccord qui font des lignes en relief sous les vêtements très ajustés), j'aime en éprouver la présence et en savourer les sensations. Oui, je sais, c'est un peu spécial comme façon d'apprécier sa lingerie ; mais tout ce qui est propre à la femme me touche, me trouble et m'émeut, et cette petite bande de rien du tout en fait partie....
32 Mon dernier achat Ven 18 Nov 2016 - 1:31
Invité
Invité
Puis-je oser écarter la petite bande de tissu par dessous ?
Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:37, édité 1 fois
34 Re: Les dessous... par dessous Jeu 13 Oct 2016 - 22:11
35 Re: Les dessous... par dessous Sam 8 Oct 2016 - 9:05
Heaven_S
Admin
40 Re: Les dessous... par dessous Mer 5 Oct 2016 - 15:29
ipanema
je vais cogiter la chose !
41 Re: Les dessous... par dessous Mer 5 Oct 2016 - 13:58
Invité
Invité
Effectivement, j'ai eu un peu le même problème et de toute façon, quelle que soit la position ou le modèle, la photo de base est toujours extrêmement décevante. Alors voici comment je fais.
Il faut déjà bien se cambrer au maximum, rentrer le ventre, faire attention à la position du haut de la culotte ou du string par rapport au ventre, et bien placer les testicules sous le tissu. Ensuite, bien écarter les jambes pour que le dessous soit visible et éventuellement aussi les fesses avec les mains pour que le string soit bien visible derrière.
La puissance du flash fait des résultats variables et il faut souvent corriger la luminosité. Je la diminue si la culotte est blanche et réfléchit trop la lumière ou au contraire je l'augmente si elle est noire. En raw plus qu'en jpeg, les modifications de luminosité et de coloration de la peau sont très simples sans dégrader la qualité des la photo.
Ensuite, il faut recadrer l'image pour retirer un peu des guiboles de chaque côté. Je fais un calque avec le tissu dont j'accentue parfois légèrement la netteté et je termine par une épilation au flou grâce à photoshop tout en préservant par le calque la netteté du tissu pour le mettre en valeur.
Le reste du ventre, tu peux l'atténuer avec du flou et en diminuant sa luminosité. Et, s'il est toujours vraiment très imposant, il te reste à réaliser un peu de "chirurgie esthétique" toujours avec les logiciels de retouche (pour éviter anesthésie, douleur, cicatrices etc).
Enfin, si tu ne veux pas dépenser une bonne centaine d'euros avec photoshop, GIMP est un logiciel gratuit tout aussi efficace (mais un peu moins pratique à utiliser) qui se trouve sur le net.
Je peux t'aider à retravailler tes photos si tu veux.
Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:37, édité 1 fois
42 Re: Les dessous... par dessous Mer 5 Oct 2016 - 11:54
ipanema
J'ai fais quelques tentatives de photo de mes string vu de dessous ,je n'ai pas le physique pour,tout ce qu'on voie c'est les rondeurs de mon ventre et mes seins vus d'en bas, pas terrible!
Bises
43 Re: Les dessous... par dessous Mar 4 Oct 2016 - 11:52
Invité
Invité
Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:37, édité 1 fois
44 Re: Les dessous... par dessous Mar 4 Oct 2016 - 10:31
Invité
Invité
45 Re: Les dessous... par dessous Lun 3 Oct 2016 - 13:45
Culottenoire
Heaven_S a écrit:Très très chouettes, ces dernières contributions ; sauf, à mon goût, celles avec les serviettes hygiéniques, surtout avec un string (ça dépasse de partout ).
Désolé, mais vous ne me convertirez pas à l'érotisme de ces protections intimes ; aujourd'hui comme hier (du temps où plusieurs membres du forum ont demandé l'arrêt pur et simple d'un sujet portant là-dessus), je trouve cette thématique plutôt un peu sordide.
Je suis d'accord avec toi
46 Re: Les dessous... par dessous Lun 3 Oct 2016 - 11:54
Heaven_S
Admin
Désolé, mais vous ne me convertirez pas à l'érotisme de ces protections intimes ; aujourd'hui comme hier (du temps où plusieurs membres du forum ont demandé l'arrêt pur et simple d'un sujet portant là-dessus), je trouve cette thématique plutôt un peu sordide.
47 Re: Les dessous... par dessous Lun 3 Oct 2016 - 10:17
Invité
Invité
Ton string est assez large dessous pour suggérer sans montrer.
Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:36, édité 1 fois
49 Re: Les dessous... par dessous Dim 2 Oct 2016 - 14:44
Invité
Invité
50 Re: Les dessous... par dessous Dim 2 Oct 2016 - 11:30
Invité
Invité
Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:36, édité 4 fois
Aller à la page : 1, 2, 3
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Petites culottes en tous genres » Les dessous... par dessous
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum