Effectivement c'est un geste féminin que j'apprécie réaliser quand je m'habille en femme.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
52 A l'intérieur des dessous vus de dessous Sam 1 Oct 2016 - 9:12
Invité
Invité
x
Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:36, édité 3 fois
54 Re: Les dessous... par dessous Ven 30 Sep 2016 - 20:44
jennybhose
en effet soutiengorgehomme, tes photos sont superbes....
55 Re: Les dessous... par dessous Ven 30 Sep 2016 - 17:50
Invité
Invité
Splendide. Il va falloir que tu nous donnes (en tout cas à moi qui suis nul en la matière) des cours de photoshop : manifestement tu es passé maître dans l'art de minorer les éléments gênants et de magnifier les effets troublants !
56 Autre modèle Ven 30 Sep 2016 - 9:38
Invité
Invité
Certains dessous méritent vraiment d'être vus par dessous.
Qu'en pensez-vous?
Intime ? Oui la lingerie c'est notre part secrète et on ne peut plus intime. Je trouve plus troublant de me montrer en lingerie à une amie que nu.
Troublant ? Oui c'est le but mais toujours suggérer, voire laisser entrapercevoir mais ne jamais exhiber.
Qu'en pensez-vous?
Intime ? Oui la lingerie c'est notre part secrète et on ne peut plus intime. Je trouve plus troublant de me montrer en lingerie à une amie que nu.
Troublant ? Oui c'est le but mais toujours suggérer, voire laisser entrapercevoir mais ne jamais exhiber.
Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:34, édité 1 fois
57 Re: Les dessous... par dessous Ven 30 Sep 2016 - 0:23
Invité
Invité
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Point de vue particulièrement improbable (le contraire d'une perspective cavalière, en fait), mais extrêmement dérangeant dans la mesure où cet angle de vision révèle ce qu'on a de plus intime, de plus secret et de plus caché : on découvre ce que l'oeil ne devrait en fait jamais percevoir et c'est particulièrement troublant...
58 Re: Les dessous... par dessous Jeu 29 Sep 2016 - 13:59
Invité
Invité
Bonjour
Tres bonne idée et tres jolie vue je vais en faire des que possible
bisous
Tres bonne idée et tres jolie vue je vais en faire des que possible
bisous
59 Les dessous... par dessous Jeu 29 Sep 2016 - 11:40
Invité
Invité
Une nouvelle idée de rubrique : vos dessous vus de dessous !
Un appareil posé au sol, un retardateur et voilà !
J'ai commencé avec la culotte préférée de Heaven.
A votre tour de remplir cette rubrique.
Même si nos formes sont visibles (tout comme la forme des seins des femmes), juste faire attention à mettre en valeur les dessous sans montrer de façon explicite ce qu'il y a dessous.
Un appareil posé au sol, un retardateur et voilà !
J'ai commencé avec la culotte préférée de Heaven.
A votre tour de remplir cette rubrique.
Même si nos formes sont visibles (tout comme la forme des seins des femmes), juste faire attention à mettre en valeur les dessous sans montrer de façon explicite ce qu'il y a dessous.
Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:34, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Petites culottes en tous genres » Les dessous... par dessous