LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'enfile ma culotte

+2
Rudy83
jennybhose
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Dim 22 Jan 2017 - 17:25

Invité


Invité

Merci

2J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Dim 22 Jan 2017 - 14:47

ipanema

ipanema

Jolie foufoune

3J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Dim 22 Jan 2017 - 12:30

Invité


Invité

Quand j'enfile ma culotte, j'aime bien voir la dentelle par dedans.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:33, édité 1 fois

4J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Mer 23 Nov 2016 - 19:12

Invité


Invité

dommage qui voit pas vos sexes !!

5J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Mer 2 Nov 2016 - 19:29

Heaven_S

Heaven_S
Admin

jennybhose a écrit:Cela dit HeavenS, je pense que tu n'es pas sur le bon chemin pour aller au théatre...
Damned Surprised ! Je suis démasqué(e) silent pale !

6J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Mer 2 Nov 2016 - 17:48

jennybhose

jennybhose

Cela dit HeavenS, je pense que tu n'es pas sur le bon chemin pour aller au théatre..... en guise de plaisanterie bien sûr...

Joli fessier soit dit en passant....

7J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Mer 2 Nov 2016 - 17:19

Invité


Invité

Jolie photo qui m'amène une réflexion : si on ne montre pas le clito par devant, il n'y a pas vraiment d'interdit par derrière et le petit bout de tissu ne fait que mettre en valeur les formes en relief ou en creux.

8J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Mer 2 Nov 2016 - 12:19

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci pour ces dernières contributions pleines d'humour Laughing .

Concernant les pompiers ou le SAMU, je crois qu'en quelques mois d'exercices, ils doivent avoir fait le tour de toutes les excentricités possibles et même inimaginables. Si ça les fait encore rire et ça leur fournit des anecdotes croustillantes à raconter à leurs proches, ils n'en sont pas moins astreints à la discrétion, donc on ne risque pas grand-chose.

Ça ne m’empêche pas de flipper comme un malade quand je me promène en voiture habillé et maquillé en femme, dans les petites escapades que je vous ai narrés. Là aussi, comme SGH., j'ai prévu un "plan B" au cas où je tomberais sur un contrôle routier : dire que je me rends à une répétition de théâtre. Mais comme me l'a rappelé Qui-fut-Timide, ce n'est pas un délit de se promener en femme, aujourd'hui moins que hier ; car je peux très bien rétorquer aux gendarmes que je n'aime pas la discrimination que contient leur discours à l'égard des personnes transgenres tongue !
J'enfile ma culotte 30693899656_9ed45e9574_b

9J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Mar 1 Nov 2016 - 19:46

Culottenoire

Culottenoire

Si tel est ton plaisir, j'en suis très content pour toi.
Moi, avec ma "poitrine" qui pointe sur la photo, il me faudrait du A-- Laughing .
A+

10J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Mar 1 Nov 2016 - 19:25

Invité


Invité

Le soutien-gorge, ce n'est évidemment pas une question d'utilité encore que, pour courir, le maintien que cela me procure est appréciable.
C'est surtout la sensation de sentir quelque chose qui me tient au niveau du haut du torse qui est très particulière, un peu comme deux mains autour de moi.
En plus, avec des prothèses, il y a la sensation du poids sur les bretelles et sans prothèse avec une profondeur de bonnet minime (des bonnets A), cela stimule mes tétons qui gagnent progressivement en sensibilité.
Enfin, voilà mon ressenti et le plaisir pour moi du soutif que je ne porte que de temps en temps... alors que les femmes s'empressent souvent de le retirer une fois chez elles.

11J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Mar 1 Nov 2016 - 18:37

Culottenoire

Culottenoire

soutiengorgehomme a écrit:Je n'ose pas imaginer les remarques des pompiers intervenant dans une telle situation en cas de fracture puis des urgences face à la tenue que nous apprécions mais qui ne correspond pas aux standards classiques de personnes parfois un peu bornées.
C'est toujours ce qui m'inquiète un peu quand je porte de la lingerie à l'extérieur. Je garde toujours sur moi dans ce cas un autre slip et un couteau ou des ciseaux pour pouvoir découper la lingerie (en particulier le soutien-gorge) impossible à retirer.

Oui, il y a toujours un risque en culotte, collant ou bas sous son pantalon.
Personnellement, je mets , une culotte féminine basique sans trop de dentelle, un collant PJ noir l'hiver. J'assumerais au cas ou, en me disant que je ne provoque pas avec cette lingerie. Il faut aussi se dire que les collants tiennent chaud l'hiver. Par contre je ne mets pas de soutien gorge, car pour moi, ce n'est pas utile et je n'en vois pas la nécessité et 'intérêt. C'est tout à fait personnel.
Ma robe lingerie de la photo et mes culottes en tulle ou dentelle et mon PJ sont réservés à la maison, sauf une fois où j'ai mis une robe lingerie de ce style , pour d'une soirée déguisée privée. (cf ma rubrique "fameuse soirée"
)

12J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Mar 1 Nov 2016 - 18:09

Invité


Invité

Je n'ose pas imaginer les remarques des pompiers intervenant dans une telle situation en cas de fracture puis des urgences face à la tenue que nous apprécions mais qui ne correspond pas aux standards classiques de personnes parfois un peu bornées.
C'est toujours ce qui m'inquiète un peu quand je porte de la lingerie à l'extérieur. Je garde toujours sur moi dans ce cas un autre slip et un couteau ou des ciseaux pour pouvoir découper la lingerie (en particulier le soutien-gorge) impossible à retirer.

13J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Mar 1 Nov 2016 - 16:39

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
Un conseil, ne faites pas comme moi sur la photo !
Avec une robe longue, il vaut mieux enfiler sa culotte avant et la robe après, c'est plus pratique et moins dangereux !
J'ai failli m'étaler par terre après m'être pris les pieds dans un pan de la la robe ! Laughing J'enfile ma culotte Nuiset17

14J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Jeu 13 Oct 2016 - 22:13

Rudy83

Rudy83

Et hop !! Je me prépare !! ( Ce matin )
J'enfile ma culotte 20161015
J'enfile ma culotte 20161016

15J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Mer 12 Oct 2016 - 18:45

Invité


Invité

Ah oui, très bonne initiative, et les photos sont sympas.
J'en ferai dès que possible.

16J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Sam 8 Oct 2016 - 15:14

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à tou(te)s les quatre ; et mention particulière à Soutiengorgehomme qui sait comment me faire plaisir ! Ce spectacle me ravit et me saisit. J'en suis toute étourdie drunken ; j'ai besoin de m'asseoir ...
J'enfile ma culotte 30104801771_3b21086fa5_z

17J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Sam 8 Oct 2016 - 14:14

Rudy83

Rudy83

En effet c'est superbe !! J'aimerai bien pouvoir mettre la même chose ...

18J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Sam 8 Oct 2016 - 12:17

Invité


Invité

Merci Heaven



Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:33, édité 1 fois

19J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Sam 8 Oct 2016 - 11:05

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Vraiment Superbe... j'adore...

20J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Sam 8 Oct 2016 - 10:02

jennybhose

jennybhose

HeavenS, c'est un travail d'orphèvre... Tu es divine... Quelle beauté..

21J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Sam 8 Oct 2016 - 9:33

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Chiche, Soutiengorgehomme ; avec des photos pas toute récentes, mais susceptibles quand même d'illustrer le thème imposé :

J'enfile ma culotte 29544196903_7eee624c59_z
J'enfile ma culotte 30173291055_1cde2736f9_z
J'enfile ma culotte 29544192873_8f793ca5d1_z
J'enfile ma culotte 29544188333_c07011d8e1_z
J'enfile ma culotte 30058729472_4ee701e27f_z
J'enfile ma culotte 29877574290_6ea115798d_b

Et voilà le travail !
Biz à tous, et bon weekend !
H. I love you

22J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Ven 7 Oct 2016 - 15:46

Invité


Invité

A ton tour Heaven...

23J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Ven 7 Oct 2016 - 14:59

Heaven_S

Heaven_S
Admin

toujours splendide cyclops cyclops cyclops

24J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Ven 7 Oct 2016 - 14:35

Invité


Invité

Ma petite culotte du jour descendue sur les genoux. On voit mieux la dentelle en transparence.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:32, édité 1 fois

25J'enfile ma culotte Empty Re: J'enfile ma culotte Mar 4 Oct 2016 - 11:48

Invité


Invité

Blanc ou noir ? Il y a aussi la couleur.
Pour moi, tout dépend si on porte ou non des bas car je les préfère noir plutôt que couleur chair (pour dissimuler les poils) et dans ce cas, la lingerie est assortie au noir.
Sans bas, les dessous et ma couleur de soutien-gorge sont fonction de ce que je porte pour rester discret.
Quant aux photos, il est plus facile de faire ressortir la dentelle sur des tenues en blanc.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:32, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum