LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'enfile ma culotte

+2
Rudy83
jennybhose
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26J'enfile ma culotte - Page 2 Empty Re: J'enfile ma culotte Mar 4 Oct 2016 - 10:28

Invité

Invité

Je remarque qu'un nombre important de membres semblent apprécier le blanc, fréquemment utilisé dans les clichés que vous postez. Je ne vais pas m'en plaindre, le blanc restant de très loin ma couleur de prédilection pour les dessous. Mais c'est intéressant (et étonnant) parce que j'ai souvenir d'un mini "sondage" sur les préférences coloristiques qu'on avait fait - de façon tout à fait informelle - sur ce forum il y a quelques années et les choix se portaient alors plutôt sur le noir et le rouge (parfois sur le violet), autrement dit sur des couleurs plus fréquemment associées au désir, à la sensualité et à l'érotisme que le blanc, lourdement tributaire de sa symbolique virginale. Est-ce à dire que les gouts des membres ont évolué ?

27J'enfile ma culotte - Page 2 Empty Re: J'enfile ma culotte Lun 3 Oct 2016 - 10:18

Invité

Invité

Très jolie dentelle blanche qui va faire plaisir à Heaven.

28J'enfile ma culotte - Page 2 Empty Re: J'enfile ma culotte Lun 3 Oct 2016 - 5:21

Rudy83

Rudy83

Presque prêt / prête !! A vous de voir ...  ^______^  

J'enfile ma culotte - Page 2 20161013
J'enfile ma culotte - Page 2 20161014

29J'enfile ma culotte - Page 2 Empty Re: J'enfile ma culotte Sam 1 Oct 2016 - 1:29

Invité

Invité

Ce sont des moments que j'apprécie tout particulièrement ! Embarassed

J'enfile ma culotte - Page 2 Img_6810

30J'enfile ma culotte - Page 2 Empty Re: J'enfile ma culotte Ven 30 Sep 2016 - 20:46

jennybhose

jennybhose

soutiengorgehomme a écrit:Rassure-toi, j'ai encore d'autres idées telles que photos en noir et blanc, l'intérieur de nos dessous, la dentelle en transparence, les différentes formes de soutien-gorge ou de culotte, les soutien-gorge vus de dos, nos dessous devinés sous des vêtements masculins, des photos de lingerie traitées sous forme de dessin, mettre ses culottes à l'endroit ou à l'envers (puisque les femmes ont plus de fesses et nous un plus par devant) etc.
S'il y a des amateurs pour lancer ces rubriques, pas de souci, moi j'attends juste d'avoir quelques exemples.

J'essaierai d'y participer au maximum.... que de bonnes idées....

31J'enfile ma culotte - Page 2 Empty Idées nouvelles ? Ven 30 Sep 2016 - 18:30

Invité

Invité

Rassure-toi, j'ai encore d'autres idées telles que photos en noir et blanc, l'intérieur de nos dessous, la dentelle en transparence, les différentes formes de soutien-gorge ou de culotte, les soutien-gorge vus de dos, nos dessous devinés sous des vêtements masculins, des photos de lingerie traitées sous forme de dessin, mettre ses culottes à l'endroit ou à l'envers (puisque les femmes ont plus de fesses et nous un plus par devant) etc.
S'il y a des amateurs pour lancer ces rubriques, pas de souci, moi j'attends juste d'avoir quelques exemples.

32J'enfile ma culotte - Page 2 Empty Re: J'enfile ma culotte Ven 30 Sep 2016 - 17:47

Invité

Invité

eh ben dis donc, quelle inventivité ! à peine lancée l'idée (brillante) des "dessous par dessous", en voilà déjà une autre qui pointe son nez. c'est chic, à ce rythme le forum va déborder d'idées nouvelles, de sujets différents et de points de vue inexplorés Smile

33J'enfile ma culotte - Page 2 Empty J'enfile ma culotte Ven 30 Sep 2016 - 9:27

Invité

Invité

En plus de montrer nos dessous sur nous en place, pourquoi ne pas montrer le moment secret et bref ou on les enfile... ou retire.
A votre tour de me suivre dans ce sujet.

Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:32, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2