LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ?

+2
ericb.
nylonman
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? Empty la culotte : dans quel sens la mettre Dim 21 Juil 2019 - 22:54

DOM94

DOM94

[quote="soutiengorgehomme"]Pour un string, la question ne se pose pas.
Pour une culotte, c'est un peu différent. Les femmes ont plus de fesses et nous avons un petit truc en plus devant qui parfois à tendance à grossir.
Et pour certains modèles, la mettre dans l'autre sens va bien aussi et donne une forme différente.
Avez vous déjà essayé?

DOM a exhumé ce post qui date de 2016

Je trouve que ces culottes sont très jolies et qu'ont peut les mettre devant /derrière ou à l'envers devant/derriere mais il y a un problème car ,si on met le derrière devant(vu qu'il est plus large) ,
cela ne pose pas de problème pour loger nos attributs,mais, pour nos fesses, ça sera inconfortable ,si on aime,comme pour moi, qu'elles soient bien bien tenues


Revoici les clichés en position habituelle
La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? Img_8530
La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? Img_8529

et dans l'autre sens :

La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? Img_8531
La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? Img_8532

C'est pas mal aussi et tout aussi plaisant à porter même si les sensations sont différentes.
Essayez !

Heaven_S

Heaven_S
Admin

ericb. a écrit:j'éprouve un vrai plaisir, du coup, à être plate devant Smile
Moi pareil.

ericb.



J’espère que cela ne va pas choqué certain ou tous d'entre vous, mais je fais le nécessaire pour avoir superficiellement un sexe féminin en le scotchant Embarassed mais j'éprouve un vrai plaisir, du coup, à être plate devant Smile

4La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? Empty la culotte : dans quel sens la mettre Jeu 11 Juil 2019 - 15:59

DOM94

DOM94

Merci SoutiengorgeHomme d'avoir lancé ce sujet. Je viens de le regarder à nouveau et c'est très intéressant la comparaison car, nous les hommes n'avons pas la même physionomie que les femmes et notre service trois pièces est souvent gêné pour se ranger dans l'espace tissu qui est dédié au pubis féminin où rien ne dépasse sur les côtés. Mais sur certains slips ça va bien car j'en ai trouvé chez sans Complexe où tout trouve sa place.

5La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? Empty la culotte : dans quel sens la mettre Jeu 11 Juil 2019 - 15:51

DOM94

DOM94

merci de nous faire participer aux essayages et ,Nylonman j'aimerais que tu nous en postes d'autres derrière mis devant Smile Very Happy
Bisou
Dom

nylonman

nylonman

moi j'aime en retourner certaines ,derrier devant surtout lorsque l'arriere est en nylon tres fin devenant pour le coup tres transparent devant

7La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? Empty la culotte : dans quel sens la mettre Sam 15 Juin 2019 - 20:53

DOM94

DOM94

au choix comme tu le montres, soit un petit triangle devant, soit un grand, ça peut le faire suivant ton humeur
A+
Dom

blannion

blannion

Bonjour,

Essayage TLa culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? 20190613
La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? 20190612
anga a l'endroit et à l'envers

9La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? Empty les culottes ,les porter à l'envers Sam 15 Juin 2019 - 13:02

DOM94

DOM94

Merci d'apprécier et d'aimer
les culottes de mes 3 posts que tu trouves vraiment très sympa
Elles sont de marque Cardin et Rhodier et je les achetées sur le marché à 4euros ( prix original étiqueté à 29.9euros)
Bisous à toi
.

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Toutes les culottes de ces 3 posts sont vraiment très sympa. bounce

geek

blannion

blannion

Il m'arrive de porter le devant derrière suivant la coupe de la culotte et c'est plus agréable ....

12La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? Empty la culotte : dans quel sens la mettre Mer 12 Juin 2019 - 23:44

DOM94

DOM94

En voici une troisième
La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? P1050735
La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? P1050823

Elle est plus agréable à porter à l'envers qu'à l'endroit toujours à cause de la texture qui est difficilement supportable longtemps au niveau des testicules

13La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? Empty la culotte : dans quel sens la mettre Mer 12 Juin 2019 - 23:32

DOM94

DOM94

En voici une autre
La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? P1050819
ici en pose habituelle

La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? P1050820
ici en pose à l'envers

La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? P1050821
ici dos pose normale

14La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? Empty la culotte : dans quel sens la mettre Mer 12 Juin 2019 - 23:18

DOM94

DOM94

Effectivement moi aussi je porte certains de mes slips ou culottes à l'envers car la texture est plus fine à l'intérieur et difficilement supportable sur les testicules
La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? P1050812
La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? P1050813

Invité


Invité

Dans quel sens mettre la culotte et le problème de la dentelle. Certaines culottes féminines n'ont de la dentelle que sur les côtés ou derrière ce qui ne pose pas de souci avec notre anatomie. Pour d'autres c'est tout en dentelle ou dentelle seulement devant. La retourner peut être intéressant surtout quand la forme est plus large derrière que devant.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:28, édité 1 fois

nylonman

nylonman

moi je porte a l'americaine, c'est plus joli et pour l'hygiene c'est pas plus compliqué de laver un collant qu'une culotte, enfin je trouve.

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Bonne idée les culottes dans l'autre sens et elles vous vont bien à tous les deux.  Embarassed  Embarassed
C'est vrai que la fine peau des testicules passent parfois dans les dentelles et ça devient inconfortable.  affraid
Je crois que les américaines mettent leur collant à même la peau et une culotte par dessus, c'est plus élégant mais moins hygiénique et confortable.

nylonman

nylonman

ben tu vois j'ai dissimulé mon joujou dans un bas nylon,ce qui au demeurant est particulièrement agréable, afin de ne pas trop me dévoiler sur notre forum, reste que tu as raison certaines dentelles pour etre jolies sont parfois tres inconfortable.
a ce sujet je porte toujours mes collants sur la peau et la culotte sur le collant.

ericb.



Pour ma part la dentelle de devant ou derrière me cisaille la peau de mon sexe, j'ai glisse donc une petite protection. Quand je porte de la lingerie, je suis content de ne pas être bien "monté " au contraire, je fais tout pour le faire diminuer de volume pour être le plus plate possible  Smile
La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? Mini_1902020848455534416103370

nylonman

nylonman

parfois le nylon est plus fin derriere la culotte que devant, et moi j'aime bien le nylon fin,alors il m'arrive de retourner un petit slip.et parfois ça m'arrange au niveau place aussi meme si comme le dit Adri 27 je ne suis pas "hyper monté " non plus.apres c'est pratique je peux passer beaucoup de modeles.La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ? Imgp3628
ce shorty jaune est devant -derriere because la dentelle est prévue derriere.

Invité


Invité

Superbe cette culotte, j'adore les détails qu'elle apporte avec la petite chaînette notamment et la dentelle noire qui rend le sous vêtement chic! Pour le côté retourné je partage ton avis, ça m'est arrivé très souvent (même si je ne suis pas super monté) d'être à l'étroit la dessous! Et même dans des sous vêtements vendus comme pour homme! Après à tester à retourner mais j'aime bien avoir les fesses bien envelopper donc ça va pas résoudre mon problème!
Mais après je pense qu'il n'est pas compliqué d'ajouter ou de faire ajouter par une couturière une petite pièce de tissu de chaque coté au niveau de l'entre-jambe et en rallongeant la ficelle pour créer comme une petit poche non?

Invité


Invité

Pour un string, la question ne se pose pas.
Pour une culotte, c'est un peu différent. Les femmes ont plus de fesses et nous avons un petit truc en plus devant qui parfois à tendance à grossir.
Et pour certains modèles, la mettre dans l'autre sens va bein aussi et donne une forme différente.
Avez vous déjà essayé?


C'est pas mal aussi et tout aussi plaisant à porter même si les sensations sont différentes.

Essayez !



Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:27, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum