LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les dessous par derrière

+12
lea-dessous
Culotterose
Saskiabelle1
clement
Bipassif
mec en lingerie
ipanema
Rudy83
Culottenoire
dentelles
Heaven_S
jennybhose
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Les dessous par derrière Empty Re: Les dessous par derrière Ven 1 Mar 2024 - 9:47

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour à toutes et tous,

RAPPEL DE RAPPEL DE RAPPEL DE RAPPEL : quand on cite le post d'un autre, on enlève les photos de la citation, pour permettre à celui qui a publié ces photos de pouvoir les retirer s'il le désire. Il ne pourra pas le faire avec des photos citées par un autre que lui !
Pour les nouveaux usagers, je comprends que ce ne soit pas encore intégré ; mais pour des contributeurs de longue date, c'est un peu plus soulant, en tant qu'Administrateur, car je suis obligé de passer derrière pour les enlever.

Du coup, je me suis permis d'effacer purement et simplement certaines réponses aux posts de Sexy40, qui citaient ses photos et émanaient de "vieux briscards" du forum.

Pour autant, belle journée en lingerie à chacune et chacun !

P.S. : Sexy40, tes jolis dessous ne seraient-ils pas mieux dans le sujet "Indiquez-nous vos coordonnés" ? "Les Dessous vus de derrière", ce n'est pas vraiment le thème, si ? Et si tu pouvais veiller à ne pas poster plusieurs fois la même photo ... j'en ai viré plusieurs qui étaient en double, voire en triple. Chacun est responsable de la bonne tenue de ce forum, qui fait qu'il survit, contrairement à d'autres sites ou blogs ...

2Les dessous par derrière Empty Re: Les dessous par derrière Ven 1 Mar 2024 - 8:39

Soiedouce

Soiedouce

Mignon comme tout ce petit ensemble, la microfibre donne un aspect très fluide et satiné...tout ce que j'aime.

J'aime beaucoup le devant du string avec sa petit étoile filante, j'en ai profité pour faire un vœu Rolling Eyes

3Les dessous par derrière Empty Re: Les dessous par derrière Jeu 29 Fév 2024 - 19:48

Sexy40



Dom94 je n ai presque que ça j en suis fan

4Les dessous par derrière Empty Re: Les dessous par derrière Jeu 29 Fév 2024 - 18:35

Sexy40



Aujourd'hui c était en noir en micro fibre  l ensemble viens de chez Undiz  quand pensez vous ?😋
Les dessous par derrière Img20220
Les dessous par derrière Img20221
Les dessous par derrière Img20222

5Les dessous par derrière Empty Re: Les dessous par derrière Jeu 29 Fév 2024 - 18:29

Sexy40



C'est vrai que le rose est sympa il évoque un esprit de légèreté et eest très sexy surtout avec un pantalon blanc moulant ou encore même une combinaison pantalon blanche Like a Star @ heaven Embarassed
J avais un ensemble dentelle avec un tanga c était terrible mais je l ai vendu car je change de lingerie régulièrement

6Les dessous par derrière Empty Ensemble Jeu 29 Fév 2024 - 14:28

ophelie

ophelie

Très jolie moi aussi je recherche un ensemble en rose

7Les dessous par derrière Empty Re: Les dessous par derrière Jeu 29 Fév 2024 - 10:47

clement



Pas grave sexy40 au moins le tissu arrive a caché quelque chose d'intéressent

8Les dessous par derrière Empty Re: Les dessous par derrière Jeu 29 Fév 2024 - 10:29

Sexy40



clement a écrit:oui heureusement sinon sa déborde
C vrai que le string est un peu court j aurait dû le prendre en 40 Idea Mad Laughing

9Les dessous par derrière Empty Re: Les dessous par derrière Jeu 29 Fév 2024 - 9:43

clement



oui heureusement sinon sa déborde

10Les dessous par derrière Empty Re: Les dessous par derrière Jeu 29 Fév 2024 - 9:30

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Très joli, très frais, le rose et le blanc façon Vichy drunken

Heureusement que la culotte est plus large devant que derrière. bom bom bom

11Les dessous par derrière Empty Re: Les dessous par derrière Mer 28 Fév 2024 - 20:24

Sexy40



Soiedouce a écrit:Très mignon cet ensemble, j'adore comment les pois et le vichy sont habilement mêlés Embarassed
C est vrai qu il est pas mal en plus ma lingerie préférée,(soleil sucré)

12Les dessous par derrière Empty Re: Les dessous par derrière Mer 28 Fév 2024 - 20:10

Soiedouce

Soiedouce

Très mignon cet ensemble, j'adore comment les pois et le vichy sont habilement mêlés Embarassed

13Les dessous par derrière Empty Re: Les dessous par derrière Mer 28 Fév 2024 - 19:01

Sexy40



Les dessous par derrière Img20218
Les dessous par derrière Img20219

14Les dessous par derrière Empty Aujourd'hui c était soleil sucré Mer 28 Fév 2024 - 18:58

Sexy40



Les dessous par derrière Img20217

15Les dessous par derrière Empty Aujourd'hui c était soleil sucré!! Mer 28 Fév 2024 - 18:56

Sexy40



Les dessous par derrière Img20214
Les dessous par derrière Img20215
Les dessous par derrière Img20216

16Les dessous par derrière Empty Re: Les dessous par derrière Mer 28 Fév 2024 - 15:35

clement



je ne sais pas si cela est sexy ou non mais cette élégamment porter

17Les dessous par derrière Empty Re: Les dessous par derrière Mer 28 Fév 2024 - 14:23

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Mon_Beau_Satin... a écrit:Bonjour à tous

Je trouve que la lingerie couleur chair n'est pas très sexy.. et vous ?
Ce n'est pas faux, même si en l'occurrence elle est magnifiquement portée ; et que ton shorty brésilien te donne de belles fesses Embarassed
Mais la couleur destine cette lingerie à devenir plus ou moins invisible ; peut-être ne tranche-t-elle pas assez par rapport à la peau, du coup.

18Les dessous par derrière Empty Re: Les dessous par derrière Mer 28 Fév 2024 - 13:47

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour à tous

Je trouve que la lingerie couleur chair n'est pas très sexy.. et vous ?

Les dessous par derrière Chair_10
Les dessous par derrière Chair_12
Les dessous par derrière Chair_11

19Les dessous par derrière Empty Re: Les dessous par derrière Sam 22 Juil 2023 - 17:36

clement



belle lingerie les bosses son magnifique

20Les dessous par derrière Empty Re: Les dessous par derrière Ven 21 Juil 2023 - 14:36

lea-dessous

lea-dessous

Wow Saskia !

Tu es magnifique dans cet ensemble fleuri.
Un bouquet bien rafraîchissant...

21Les dessous par derrière Empty Très jolie ! Lun 17 Juil 2023 - 13:30

Culotterose

Culotterose

Saskiabelle1 a écrit:
Heaven_S a écrit:Belle image, et magnifique lingerie ; merci !

Merci Heaven 😘
Cette culotte semble être bien stimulante Saskia Shocked

22Les dessous par derrière Empty Re: Les dessous par derrière Dim 14 Mai 2023 - 7:43

Saskiabelle1

Saskiabelle1

clement a écrit:dans ta lingerie tu devient une jolie nana saskia

Merci beaucoup 😘

Les dessous par derrière 16474116

23Les dessous par derrière Empty Re: Les dessous par derrière Dim 14 Mai 2023 - 7:42

Saskiabelle1

Saskiabelle1

Heaven_S a écrit:Belle image, et magnifique lingerie ; merci !

Merci Heaven 😘

Les dessous par derrière Proces19

24Les dessous par derrière Empty Re: Les dessous par derrière Ven 12 Mai 2023 - 19:37

clement



dans ta lingerie tu devient une jolie nana saskia

25Les dessous par derrière Empty Re: Les dessous par derrière Ven 12 Mai 2023 - 12:01

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Belle image, et magnifique lingerie ; merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum