Merci à tous trois !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dessous scintillants, à strass et à paillettes
4 participants
2 Re: Dessous scintillants, à strass et à paillettes Sam 30 Mai 2015 - 17:03
Invité
Invité
le string est magnifique et l'ajout du porte jarretelle donne un petit plus très sexy...
3 Re: Dessous scintillants, à strass et à paillettes Ven 29 Mai 2015 - 20:42
ipanema
Ton string est aussi sympa devant et derrière
bises
bises
4 Re: Dessous scintillants, à strass et à paillettes Ven 29 Mai 2015 - 20:15
DENT_LL
Admin
Désolé, mais je reste sur mes positions....LoL..!!
Et effectivement je trouve cette bande de dentelles très jolie , mais un petit triangle de satin a la place de la ficelle irait parfaitement... Mais bon, les goûts et les couleurs..!!!! Bises en bon weekend.
Et effectivement je trouve cette bande de dentelles très jolie , mais un petit triangle de satin a la place de la ficelle irait parfaitement... Mais bon, les goûts et les couleurs..!!!! Bises en bon weekend.
5 Re: Dessous scintillants, à strass et à paillettes Ven 29 Mai 2015 - 17:24
Heaven_S
Admin
Merci, Dent_LL et Seb, pour vos appréciations.
Avant de changer de brillance, j'ai repris en photo ce fameux string, et j'y ai ajouté un petit accessoire avec lequel, ma foi, il compose assez bien. Peut-être cela vous permettra-t-il d'affiner votre jugement en matière de dos de string ! (Il faut dire qu'il y en a de tellement de sortes différentes, entre la simple ficelle et, comme ici, le petit triangle de tissu, surmonté ou pas d'une bande de dentelles ...)
Et voilà le travail !
Grosses bises à toutes et à tous,
Heaven.
Avant de changer de brillance, j'ai repris en photo ce fameux string, et j'y ai ajouté un petit accessoire avec lequel, ma foi, il compose assez bien. Peut-être cela vous permettra-t-il d'affiner votre jugement en matière de dos de string ! (Il faut dire qu'il y en a de tellement de sortes différentes, entre la simple ficelle et, comme ici, le petit triangle de tissu, surmonté ou pas d'une bande de dentelles ...)
Et voilà le travail !
Grosses bises à toutes et à tous,
Heaven.
6 Re: Dessous scintillants, à strass et à paillettes Mer 27 Mai 2015 - 22:25
Invité
Invité
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi dent_LL, pas mal de strings sont plutôt bien coupés à l'arrière et sublime les fesses je trouve.DENT_LL a écrit:Comme d'habitude,les strings sont souvent magnifique devant mais pas terrible derrières,...., en revanche ce qui n'est pas le cas de celui-ci... Il est très beau...
Et là où je suis d'accord, c'est que celui-là est très joli (aussi) !
7 Re: Dessous scintillants, à strass et à paillettes Mer 27 Mai 2015 - 20:25
Sacplastique
Je dois bien avoir des choses qui brillent, je vais chercher ça dans mon placard
8 Re: Dessous scintillants, à strass et à paillettes Lun 25 Mai 2015 - 17:08
DENT_LL
Admin
Comme d'habitude,les strings sont souvent magnifique devant mais pas terrible derrières,...., en revanche ce qui n'est pas le cas de celui-ci... Il est très beau...
9 Re: Dessous scintillants, à strass et à paillettes Lun 25 Mai 2015 - 14:49
Heaven_S
Admin
Merci, Ipanema et Dent_LL, pour vos réactions.
Oui, sympa, la culotte ; davantage que le string, de facture plus classique :
Ça ne se voit guère sur ces photos excessivement grossies, mais que ce soit l'avant sous la dentelle ou, à l'arrière, le petit triangle du haut, le tissu est pailleté.
Mon fournisseur : toujours le même, Vêtaffaires, pour moins de 13 € le tout.
Profitez bien de votre lundi de Pentecôte, ceux qui le peuvent !
Biz,
Heaven.
Oui, sympa, la culotte ; davantage que le string, de facture plus classique :
Ça ne se voit guère sur ces photos excessivement grossies, mais que ce soit l'avant sous la dentelle ou, à l'arrière, le petit triangle du haut, le tissu est pailleté.
Mon fournisseur : toujours le même, Vêtaffaires, pour moins de 13 € le tout.
Profitez bien de votre lundi de Pentecôte, ceux qui le peuvent !
Biz,
Heaven.
10 Re: Dessous scintillants, à strass et à paillettes Lun 25 Mai 2015 - 12:03
DENT_LL
Admin
j'adore cette dentelle sur les fesses,..., cela donne une sensation merveilleuse au touché.... beaucoup de mes culottes sont ainsi faites... avec un peu de dentelles sur les côtés ou devant, sublimées par un petit triangle soyeux devant et derrière.... bref le top.....
11 Re: Dessous scintillants, à strass et à paillettes Dim 24 Mai 2015 - 13:12
ipanema
Merci HeavenS
Bises !
Bises !
12 Re: Dessous scintillants, à strass et à paillettes Dim 24 Mai 2015 - 12:11
Heaven_S
Admin
Merci à vous quatre !
Pas de souci, Seb ! C'est vrai que je n'ai pas non plus une collection démesurée de (sous)-vêtements à paillettes, préférant souvent le classique au bling-bling !
Voilà, comme promis, des photos plus rapprochées de la culotte :
Ca, c'est la version shorty. Je l'ai également en version string, mais j'ai omis de la photographier de plus près ! Ce sera pour une prochaine fois ?
Biz,
Heaven.
Seb_R a écrit: j'ai eu beau fouiller, je n'ai rien trouvé pour ne pas te laisser seul... bien désolé...
Pas de souci, Seb ! C'est vrai que je n'ai pas non plus une collection démesurée de (sous)-vêtements à paillettes, préférant souvent le classique au bling-bling !
Voilà, comme promis, des photos plus rapprochées de la culotte :
Ca, c'est la version shorty. Je l'ai également en version string, mais j'ai omis de la photographier de plus près ! Ce sera pour une prochaine fois ?
Biz,
Heaven.
13 Re: Dessous scintillants, à strass et à paillettes Dim 24 Mai 2015 - 8:19
Invité
Invité
Je viens de rentrer de vacances hier soir et j'en prends plein les yeux !
Tout simplement merveilleux HaevenS...
Tout simplement merveilleux HaevenS...
14 Re: Dessous scintillants, à strass et à paillettes Sam 23 Mai 2015 - 23:29
Invité
Invité
Très bel ensemble Heaven_S !
Mais j'ai eu beau fouiller, je n'ai rien trouvé pour ne pas te laisser seul... bien désolé...
Mais j'ai eu beau fouiller, je n'ai rien trouvé pour ne pas te laisser seul... bien désolé...
15 Re: Dessous scintillants, à strass et à paillettes Sam 23 Mai 2015 - 12:41
ipanema
coucou Heavens
Je suis comme DentLL ,mais que dire ?c'est simplement éblouissant .La culotte c'est de la dentelle au dos ?
Bises
Je suis comme DentLL ,mais que dire ?c'est simplement éblouissant .La culotte c'est de la dentelle au dos ?
Bises
16 Re: Dessous scintillants, à strass et à paillettes Sam 23 Mai 2015 - 11:55
DENT_LL
Admin
J'ai l'impression de faire du copier coller dans mes réponses... LoL..!!
Donc une fois de plus .... Magnifique...
Sinon, je n'ai Pas de dessous "strass ", brillants...etc, juste très féminin...
Donc une fois de plus .... Magnifique...
Sinon, je n'ai Pas de dessous "strass ", brillants...etc, juste très féminin...
Dernière édition par DENT_LL le Sam 23 Mai 2015 - 14:20, édité 1 fois
17 Re: Dessous scintillants, à strass et à paillettes Sam 23 Mai 2015 - 10:11
Heaven_S
Admin
Merci à tous ceux qui ont réagi à ce sujet, et pour vos appréciations !
Mais je regrette (une fois de plus ) de n'avoir pas fait mouche avec ce nouveau topic, car apparemment personne ne semble avoir exploré cette famille de (sous-) vêtements. Pourtant elle existe, et je suis sûr que ce soir, à l'Eurovision, il y aura plusieurs artistes qui en porteront !
Démonstration : sous cette robe de soirée un peu sexy :
Voilà ce qu'on peut trouver :
Cela mérite peut-être un petit zoom :
Sur le soutif :
et sur la culotte ? A venir ...
Bonne journée ! Et ne me laissez pas seul ...
, Heaven.
Mais je regrette (une fois de plus ) de n'avoir pas fait mouche avec ce nouveau topic, car apparemment personne ne semble avoir exploré cette famille de (sous-) vêtements. Pourtant elle existe, et je suis sûr que ce soir, à l'Eurovision, il y aura plusieurs artistes qui en porteront !
Démonstration : sous cette robe de soirée un peu sexy :
Voilà ce qu'on peut trouver :
Cela mérite peut-être un petit zoom :
Sur le soutif :
et sur la culotte ? A venir ...
Bonne journée ! Et ne me laissez pas seul ...
, Heaven.
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » slips et soutifs coordonnés, ou combinés » Dessous scintillants, à strass et à paillettes