très beau sujet, mais difficile à traiter je trouve dans la mesure où, en tout cas pour moi, le port de sous-vêtements féminins par des hommes répond à des choix psychologiques plutôt que physiologiques : à la différence de nos consoeurs, pour qui la notion de confort est fondamentale et qui font donc primer ce critère en priorité au moment de leurs emplettes (sauf bien sûr quand elles portent de la lingerie "pour séduire"), il me semble que nos préférences à nous renvoient à des motivations différentes (souvenirs marquants, réminiscences d'expériences antérieures, jardin secret, désirs, fantasmes, envie d'émotions ou de sensations...). il en résulte que le choix de nos dessous répond à des besoins résolument subjectifs qui font qu'aucun d'entre nous ici n'aura la même approche préférentielle vis-à-vis des paramètres en jeu (taille, matière, coupe, style, couleur etc) et ne pourrait donc pas donner de réponse objective pour savoir "ce qui est le mieux pour un garçon". certains ici, par exemple, préfèrent le porté ample et choisissent donc une taille légèrement plus grande pour se sentir plus confortable alors que, personnellement, je prends toujours une taille au moins en dessous de mes mensurations (et cela renvoie simultanément à des questions de confort, de sensation et de réminiscence) ; certains préfèrent les coupes "classiques" (slip, culotte) tandis que d'autres privilégient les genres plus "contemporains" (string, tango, shorty) - et pour ma part j'alterne entre l'ensemble de ces possibles, chacun d'entre eux renvoyant à une facette différente de ma psychè que j'explore à travers le port de cette lingerie ; certains aiment les styles sages et d'autres les styles coquins (et on ne parle pas des choix de couleurs qui sont probablement les plus subjectifs qui soient). en résumé je ne suis pas certain qu'on puisse donner de "conseils" à un nouveau venu, sinon de se faire plaisir - autrement dit de laisser ses désirs intérieurs s'exprimer au moment du choix. pourquoi a-t-on envie de porter de la lingerie ? à quelles motivations profondes cela répond-il ? y a-t-il des images qui nous montent à l'esprit quand on se rêve en dessous féminins ? pour moi tout le "jeu" (façon de parler parce que c'est bien plus qu'un jeu, mais un mode d'être et de vie) consiste à laisser monter ces images à ma conscience claire et ensuite à les réaliser en grandeur nature. c'est la raison pour laquelle je me suis monté une collection de plus d'un millier de dessous, choix déraisonnable et même délirant mais que j'assume pleinement parce qu'il me permet de vivre mille et un désirs secrets, mille et une envies cachées, au fond mille et une vies.