LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Collants dans le RER

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Collants dans le RER Empty Re: Collants dans le RER Ven 4 Oct 2024 - 10:13

clement

Bonjour olivier, ici il n'y a que des fana de la belles lingerie , beaucoup d'entre nous le fond en cachet de leurs femme , d'autres ont la chance que leurs femme accepte ou comme moi participe et me conseille , je doit reconnaitre que les hommes en lingerie a plus rien a voir avec mes début dans les années 1960/1970 , ou maintenant c'est de plus en plus accepter même les achats en magasin

2Collants dans le RER Empty Re: Collants dans le RER Jeu 3 Oct 2024 - 15:53

Olivier 1978

Bonjour,
Je viens de trouver ce forum. J’aimerai avoir des infos svp. Région de liège, je cherche une aide pour me travestir.

3Collants dans le RER Empty Re: Collants dans le RER Lun 16 Sep 2024 - 11:11

clement

Des gens inculte champagancpaca , pas de temps a perdre avec ce genre de médiocres, je diria même que la colonne vertébrale leurs suffi, le cerveaux est superflus pour ce genre de type

4Collants dans le RER Empty Re: Collants dans le RER Lun 16 Sep 2024 - 0:50

champagnacpaca

champagnacpaca

DOM94 a écrit:Bjr ChampagnaPaca

Tu n’as pas eu de chance quand tu t’étais promené dans le rer à Pâques en short velours et collants fantaisie, tu es tombé sur des petits connards qui ne comprennent pas que nous, les aînés, voulons sortir du moule dans lequel nous sommes bloqués car on nous codifie en système USB2.0 et on doit rentrer dans leurs cases prévues et ça leur pose des problèmes 👿
Oui sûrement, pourtant entre la gare de lyon et la gare de l Est je pensais ne pas être emmerde...

http://lerouxj.blogs.fr

5Collants dans le RER Empty Collants dans le ReR Lun 16 Sep 2024 - 0:03

DOM94

DOM94

Bjr ChampagnaPaca

Tu n’as pas eu de chance quand tu t’étais promené dans le rer à Pâques en short velours et collants fantaisie, tu es tombé sur des petits connards qui ne comprennent pas que nous, les aînés, voulons sortir du moule dans lequel nous sommes bloqués car on nous codifie en système USB2.0 et on doit rentrer dans leurs cases prévues et ça leur pose des problèmes 👿

6Collants dans le RER Empty Re: Collants dans le RER Sam 14 Sep 2024 - 17:34

clement

peut étre que dans sais pas ils ou elles ont l'esprit plus ouvert,

7Collants dans le RER Empty Re: Collants dans le RER Sam 14 Sep 2024 - 16:11

champagnacpaca

champagnacpaca

clement a écrit:lutter contre le connerie c'est trés difficile voir impossible, alors laisse tomber leurs vilain regard et vie ta vie
Par contre en.provence, Italie,Espagne rarement des remarques sur ma tenue que du plaisir

8Collants dans le RER Empty Re: Collants dans le RER Sam 14 Sep 2024 - 15:39

clement

lutter contre le connerie c'est trés difficile voir impossible, alors laisse tomber leurs vilain regard et vie ta vie

9Collants dans le RER Empty Re: Collants dans le RER Sam 14 Sep 2024 - 15:31

champagnacpaca

champagnacpaca

ophelie a écrit:Salut très bonne idée de prise de photo ça peut donner une idée de nouveaux sujets sur des photos prises en insolite
Jolie photo....moi je garde un mauvais souvenir de mon passage ds le métro parisien ,à pâques en short velours noir et collant fantaisie calzedonia....franchement que de mauvais regards

10Collants dans le RER Empty Photo Lun 6 Mar 2017 - 17:27

ophelie

ophelie

Salut très bonne idée de prise de photo ça peut donner une idée de nouveaux sujets sur des photos prises en insolite

11Collants dans le RER Empty Collants dans le RER Lun 6 Mar 2017 - 10:50

Invité

Invité

Collants dans le RER Collan10

Voici ce que je porte aujourd'hui, photo rapide prise dans le RER.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]