Bonjour olivier, ici il n'y a que des fana de la belles lingerie , beaucoup d'entre nous le fond en cachet de leurs femme , d'autres ont la chance que leurs femme accepte ou comme moi participe et me conseille , je doit reconnaitre que les hommes en lingerie a plus rien a voir avec mes début dans les années 1960/1970 , ou maintenant c'est de plus en plus accepter même les achats en magasin
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Collants dans le RER
5 participants
2 Re: Collants dans le RER Jeu 3 Oct 2024 - 15:53
Olivier 1978
Bonjour,
Je viens de trouver ce forum. J’aimerai avoir des infos svp. Région de liège, je cherche une aide pour me travestir.
Je viens de trouver ce forum. J’aimerai avoir des infos svp. Région de liège, je cherche une aide pour me travestir.
3 Re: Collants dans le RER Lun 16 Sep 2024 - 11:11
clement
Des gens inculte champagancpaca , pas de temps a perdre avec ce genre de médiocres, je diria même que la colonne vertébrale leurs suffi, le cerveaux est superflus pour ce genre de type
4 Re: Collants dans le RER Lun 16 Sep 2024 - 0:50
champagnacpaca
Oui sûrement, pourtant entre la gare de lyon et la gare de l Est je pensais ne pas être emmerde...DOM94 a écrit:Bjr ChampagnaPaca
Tu n’as pas eu de chance quand tu t’étais promené dans le rer à Pâques en short velours et collants fantaisie, tu es tombé sur des petits connards qui ne comprennent pas que nous, les aînés, voulons sortir du moule dans lequel nous sommes bloqués car on nous codifie en système USB2.0 et on doit rentrer dans leurs cases prévues et ça leur pose des problèmes
5 Collants dans le ReR Lun 16 Sep 2024 - 0:03
DOM94
Bjr ChampagnaPaca
Tu n’as pas eu de chance quand tu t’étais promené dans le rer à Pâques en short velours et collants fantaisie, tu es tombé sur des petits connards qui ne comprennent pas que nous, les aînés, voulons sortir du moule dans lequel nous sommes bloqués car on nous codifie en système USB2.0 et on doit rentrer dans leurs cases prévues et ça leur pose des problèmes
6 Re: Collants dans le RER Sam 14 Sep 2024 - 17:34
clement
peut étre que dans sais pas ils ou elles ont l'esprit plus ouvert,
7 Re: Collants dans le RER Sam 14 Sep 2024 - 16:11
champagnacpaca
Par contre en.provence, Italie,Espagne rarement des remarques sur ma tenue que du plaisirclement a écrit:lutter contre le connerie c'est trés difficile voir impossible, alors laisse tomber leurs vilain regard et vie ta vie
8 Re: Collants dans le RER Sam 14 Sep 2024 - 15:39
clement
lutter contre le connerie c'est trés difficile voir impossible, alors laisse tomber leurs vilain regard et vie ta vie
9 Re: Collants dans le RER Sam 14 Sep 2024 - 15:31
champagnacpaca
Jolie photo....moi je garde un mauvais souvenir de mon passage ds le métro parisien ,à pâques en short velours noir et collant fantaisie calzedonia....franchement que de mauvais regardsophelie a écrit:Salut très bonne idée de prise de photo ça peut donner une idée de nouveaux sujets sur des photos prises en insolite
10 Photo Lun 6 Mar 2017 - 17:27
ophelie
Salut très bonne idée de prise de photo ça peut donner une idée de nouveaux sujets sur des photos prises en insolite
11 Collants dans le RER Lun 6 Mar 2017 - 10:50
Invité
Invité
Voici ce que je porte aujourd'hui, photo rapide prise dans le RER.