LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les achats !

+3
halfface
DENT_LL
Soiedouce
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les achats !  - Page 2 Empty Re: Les achats ! Jeu 8 Nov 2012 - 19:47

Soiedouce

Soiedouce

ha je préfère, parce que moi je suis très gentille avec les poilus. Embarassed

27Les achats !  - Page 2 Empty Re: Les achats ! Mer 7 Nov 2012 - 21:14

dentelles

dentelles

oups desolée soiedouce ce message etait plutot pour trouble

mea culpa mea culpa Embarassed

et bisous a vous toutes

dentelles

28Les achats !  - Page 2 Empty Re: Les achats ! Mer 7 Nov 2012 - 21:08

dentelles

dentelles

coucou soiedouce
desolé de te dire que tu n'est pas tres gentille avec les bedonneux et autre poilus de tout genre
ceci etant dit un client reste un client et en regle general les vendeuses car ce sont souvent des vendeuses ne s'occupent pas de savoir pour qui tu achete tel ou tel autre article sauf si bien entendu tu leur signale que c'est pour toi car la bien entendu il faut que la vendeuse te connaisse un peut avant de te confesser
pendant des années a toulon j'allais acheter ma lingerie dans un magasin qui s'appelait mylady j'y allais bien sur a une heure ou il n'y avait pas trop de monde et ou j'etait certaine de retrouver ma vendeuse habituelle elle etait tres professionnelle et elle savait qu'une partie de cette lingerie m'etait destinée je le lui avait avouée elle ne m'a jamais proposée de passer en cabine dommage mais je crois que sa patronne n'aurait peut etre pas appreciée mais je suis sure que d'elle meme elle l'aurait fait et j'aurais accepte les essayages en cabine
crois moi si un jour une personne te fait la moindre reflextion sur tes achats remet la immediatemment a sa place

29Les achats !  - Page 2 Empty Re: Les achats ! Mer 24 Oct 2012 - 14:12

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Effectivement, généralement les vendeuses ne s'offusquent pas, elles sont la pour vendre.
Donc hier je me suis rendu dans mon magasin préféré,..., j'ai trouvé une adorable culotte en dentelles noire... puis je me suis penché sur une brassière en dentelles dont le couleur ne me plaisait pas trop, la vendeuse m'a alors proposé de l'essayer pour être sur après avoir vérifié la taille... ce que j'ai bien évidement accepté.... c'est toujours un réel plaisir de passer dans la cabine d'essayage... je déboutonne ma chemise et me retrouve en caraco dentelles face à un grand miroir.... je l'enlève et enfile la brassière en dentelles rose pâle... je l'ajuste correctement, me tourne, me caresse,.... humm très agréable au touché,..., mais très vite je m’aperçois que la tenue n'est pas terrible, il me faudrait de la poitrine que je n'ai évidement pas....je me rhabille donc et lui tend la brassière en lui expliquant que je préfère tout de même un caraco... J'ai ensuite fait plusieurs magasins de lingerie sans problème, chemise grande ouverte mon caraco en dentelles à la vu de tous, surtout de toutes ... Laughing C'est vraiment un bonheur de pouvoir vivre sa passion, étant pour une semaine en vacances en célibataire ...!!!! je peux ainsi dormir en nuisette, porter les dessous que je veux toute la journée, et me promener ainsi au grand jour.

30Les achats !  - Page 2 Empty Re: Les achats ! Mer 24 Oct 2012 - 12:26

halfface



[parti]



Dernière édition par halfface le Mar 30 Juin 2020 - 20:06, édité 1 fois

31Les achats !  - Page 2 Empty Re: Les achats ! Mar 23 Oct 2012 - 20:54

Invité


Invité

Très beau récit d'une très belle journée !

Merci de nous faire partager ça.
Le string est sublime ! (même si j'aurais bien aimé voir aussi le devant...)

Ca a dû te faire un coup de chaud quand elle t'a demandé si elle pouvait regarder non ? Very Happy

32Les achats !  - Page 2 Empty Re: Les achats ! Mar 23 Oct 2012 - 14:59

nicky

nicky

Hello,
Oui, je confirme, ça a dû être une belle journée, à part la glaçière de chez P. Tamtam! Razz
On se fait toujours des films quand on prévoie d'aller faire les boutiques, mais 95% des vendeuses sont des VENDEUSES!! J'entend par là qu'elle se foutent pas mal de savoir si elles vendent à de jolies demoiselles, à d'honorables vieilles dames ou à des mecs, pour autant qu'elles fassent leur chiffre de la journée. Après, rien de les empêchent de rica
ner entre copines ou de penser ce qu'elles veulent, mais les plus pros ne vous feront jamais la moindre remarque, au contraire. Pour elles, le client est roi!

Bises.



Dernière édition par nicky le Mer 24 Oct 2012 - 9:04, édité 1 fois

33Les achats !  - Page 2 Empty Re: Les achats ! Mar 23 Oct 2012 - 13:14

halfface



[parti]



Dernière édition par halfface le Mar 30 Juin 2020 - 20:06, édité 1 fois

34Les achats !  - Page 2 Empty Re: Les achats ! Mar 23 Oct 2012 - 11:43

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Cette après midi ... Petit tour de shopping dans les magasins de lingerie.... Avec quelques petits essayages .... Naturellement je porterais un caraco noir haut droit en dentelles Sous une chemise légèrement ouverte, un shorty en tulle et dentelles vert pastel montant sous un pantalon noir... Visite également de mon magasin préfère ou tout est possible...

35Les achats !  - Page 2 Empty Re: Les achats ! Ven 31 Aoû 2012 - 7:29

DENT_LL

DENT_LL
Admin

C'est très simple mon caraco était visible sous ma chemise légèrement ouverte, et je lui ai dit que c'était pour moi, alors m' à invité à faire des essais pour être sur de la taille... Elle m'a dit qu'elle avait des clients comme moi et aucun problème. Depuis j'y retourne régulièrement ... Cela fait du bien ..

36Les achats !  - Page 2 Empty Re: Les achats ! Ven 31 Aoû 2012 - 6:17

Invité


Invité

Dent_LL,

C'est mon, et notre, rêve ! Mais, comment as-tu abordé Myriam pour lui avouer que ce fut pour toi ?

37Les achats !  - Page 2 Empty Re: Les achats ! Jeu 30 Aoû 2012 - 17:50

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Maintenant comme déjà précise , je fais les boutiques de lingerie et ne cache pas que c'est pour moi, et je n'ai à ce jour rencontre aucun problème. Le top, c'est lorsque je vais faire mon shopping dans un magasin de Bayonne "sens dessous dessus" tenue par Myriam, absolument charmante, qui veut à chaque fois que je fasse des essayages.... Je choisi généralement une nuisette, un caraco ... Etc... Et je m' en vais essayer tout ça dans la cabine très confortable.... Elle n'assiste pas à l'essayage naturellement, mais me conseil tout de même et franchement, passer quelques moments dans son magasin est divin... Je n'ais encore jamais fait d'autres essayages ailleurs, peut être un jour ....

38Les achats !  - Page 2 Empty Re: Les achats ! Mar 28 Aoû 2012 - 6:28

Invité


Invité

SoieDouce, bonjour,

Sur le net, il y a toujours le problème de la qualité et des tailles... Rien de plus facile que le toucher ou le visu !

Les premières fois, ce fut exactement la même chose que toi ; surtout que les hommes en général n'hésitent pas à faire ce genre de cadeau à leur femme ! Puis, l'habitude venant, le stress disparait et je choisi calmement avec la vendeuse. Les nuisettes sont en général sur cintre, facile de voir la texture et la taille. Il suffit alors de lui donner, pour les autres dessous, elle me les montre, taille M ou S suivant la marque, et j'ai l'oeil pour la taille ! Et pour le haut, 90A.

Je n'ai évidemment pas osé avouer à la vendeuse que c'est pour moi... Et la seule différence avec le début, c'est que toute référence "à cette femme pour laquelle je fais mes achats" a disparu autant venant de moi que de la vendeuse ! Et elle commence à me connaître, vu ma fréquentation.

Pour moi, je préfère et de loin le calme d'une boutique. Les choix sont en général plus facile et les vendeuses plus aptes à nous aider dans nos choix.

Comme toi, je garde en souvenir ces achats merveilleux et si troublant... Je dirais encore plus maintenant, ou je me demande si elle a compris ou pas... En tout cas, l'accueil est parfait ! Et elle connait mes goûts...

Excellente journée !

39Les achats !  - Page 2 Empty Re: Les achats ! Lun 27 Aoû 2012 - 19:38

Soiedouce

Soiedouce

Mes nombreux achats se sont fait sur le net.

Mais je conserve d'agréables et troublants souvenirs d'achats en magasin du type "halle aux vêtements" ou "gémo", où j'essayais d'être le plus décontracté possible, en me disant "détends toi, tu as bien le droit d'offrir un vêtement à ta femme!!"
Rolling Eyes

40Les achats !  - Page 2 Empty Les achats ! Lun 27 Aoû 2012 - 5:55

Invité


Invité

Je ne sais plus qui parlait de ses achats. C'est un élément clé de nos envies !!!

La première fois....

Je vous avoue être resté plusieurs très longues minutes à ne pas oser. Passer devant la boutique en osant à peine jetter un oeil furtif sur la vitrine, regardant les passants en imaginant qu'ils me regardaient tous ! Et lorsque j'osais enfin rentrer, (il n'y avait plus de cliente dans la boutique !) bafouiller devant la vendeuse, essayant de décrire une femme imaginaire ayant approximativement ma taille évidement. Surtout demander un emballage cadeau, car j'inventais une fête toujours née de mon imagination.

Après quelque temps, et surtout après en avoir parlé avec ma compagne (elle les achetais en général elle même mes tenues !) ma timidité fut enfin vaincue. Maintenant, plus de problème ! Je rentre, je choisi pour moi, et lorsque les petites choses sont emballée dans de belles boîtes, je demande à voir. Bien sur, je n'avoue pas que c'est pour moi ! Le devinne t'elle ? Je ne sais pas... La seule chose, c'est qu'il n'y a plus de "paquet cadeau" ! Aucune allusion que cela soit pour moi personnellement.

Avouer à la vendeuse ?

Pourquoi ? Sa réaction peut être :

1. Soit de me jetter dehors en disant me disant que je suis un pervers...
2. Soit rester de marbre, car les affaires sont les affaires...
3. Soit de participer en souriant en ténat naturelle.

Nous rêvons de cette troisième réaction. Mais est elle possible ? Peut être à partir du moment ou nous respectons cette nature du milieu qui nous caractérise. En étant non seulement respectueux dans nos tenues, notre aspect, nos attitudes. Un brin de vulgarité et c'est terminé. Et excusez moi pour certains (malheureusement pour eux) si notre aspect est d'être un fort type légèrement bedonnant poilu comme un singe, difficile de l'expliquer...

A méditer...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum