SoieDouce, bonjour,
Sur le net, il y a toujours le problème de la qualité et des tailles... Rien de plus facile que le toucher ou le visu !
Les premières fois, ce fut exactement la même chose que toi ; surtout que les hommes en général n'hésitent pas à faire ce genre de cadeau à leur femme ! Puis, l'habitude venant, le stress disparait et je choisi calmement avec la vendeuse. Les nuisettes sont en général sur cintre, facile de voir la texture et la taille. Il suffit alors de lui donner, pour les autres dessous, elle me les montre, taille M ou S suivant la marque, et j'ai l'oeil pour la taille ! Et pour le haut, 90A.
Je n'ai évidemment pas osé avouer à la vendeuse que c'est pour moi... Et la seule différence avec le début, c'est que toute référence "à cette femme pour laquelle je fais mes achats" a disparu autant venant de moi que de la vendeuse ! Et elle commence à me connaître, vu ma fréquentation.
Pour moi, je préfère et de loin le calme d'une boutique. Les choix sont en général plus facile et les vendeuses plus aptes à nous aider dans nos choix.
Comme toi, je garde en souvenir ces achats merveilleux et si troublant... Je dirais encore plus maintenant, ou je me demande si elle a compris ou pas... En tout cas, l'accueil est parfait ! Et elle connait mes goûts...
Excellente journée !