C'est trop trop sexy !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter...
+15
DOM94
jupons
Mon_Beau_Satin...
Lycra78
Dentell32
John Don
clement
Lucas08
phenix
domdom49
ophelie
mtlpantyboy
jennybhose
nicky
Soiedouce
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3
2 Re: Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... Lun 29 Avr 2024 - 11:39
clement
Que veux tu, Sergio : quand on aime, on ne compte pas
3 Re: Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... Lun 29 Avr 2024 - 9:46
Sergio
J'adore toutes tes tenues, elles sont affriolantes et te vont très bien, j' ai une petite préférence pour la parme.
Tu dois avoir des actions dans un magasin de lingerie
Tu dois avoir des actions dans un magasin de lingerie
4 Re: Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... Mer 17 Avr 2024 - 9:56
clement
toutes mes félicitations pantyboy, belle garde robe. En plus, ce qui ne gâte rien, tu portes cela avec légèreté : une fille comme nous les aimons
5 Ce que vous n’avez jamais osé porter Mar 16 Avr 2024 - 21:20
DOM94
Bjr Mtlpantyyboy
Elles sont magnifiques tes robes à froufrous
Je les adore
Tu les portes joliment bien et elles te vont très bien
Chapeau le choix !!
Elles sont magnifiques tes robes à froufrous
Je les adore
Tu les portes joliment bien et elles te vont très bien
Chapeau le choix !!
7 ce que nous n avez jamais osé porter Mar 16 Avr 2024 - 15:00
jupons
Incroyablement sexy tous ces froufrous, c est magnifique .
8 Re: Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... Mar 16 Avr 2024 - 13:12
Heaven_S
Admin
Ouah, tu as ça, Mtlpantyboy ? J'aimerais trop en essayer, un jour !
9 Re: Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... Mar 16 Avr 2024 - 8:08
Soiedouce
Superbes robes, j'adore tout les frou-frou et les tabliers
11 Re: Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... Lun 11 Déc 2023 - 23:50
clement
vivre comme on l'entent sans choquer voila une belle école de vie,
12 Re: Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... Lun 11 Déc 2023 - 19:52
Dentell32
J'ai une robe très basique que je porte généralement en soirée à l'intérieur.
Par contre j'ai des combishorts (unis et pas trop typé mais en tissus léger alors que les modèles hommes ont généralement moins "fluides") que je porte toute la journée également en extérieur mais uniquement sur notre terrain.
Ce qui n’empêche que si on a une visite imprévue (voisin ou autre), je ne me change pas.
J'ai aussi des body coton qui avec un short par exemple passent pour des débardeurs (un peu type "marcel") : je les portes même parfois pour aller faire des courses. Il y a 2 ans une amie a passé quelques jours chez nous, elle m'a vu avec en journée et lorsqu'elle a donné un coup de main pour ramasser le linge qui avait séché, c'est elle qui l'a enlevé de la corde, elle a donc pu voir que c'était un body mais aucune remarque ni à ma femme ni à moi.
Pour la lingerie c'est tous les jours sauf si je dois me changer lors d'un déplacement professionnel (sur chantier...). Lorsque notre amie était là, elle a aussi pu se rendre compte qu'il n'y avait pas de dessous masculins...
L'été, c'est maillot de bain 1 pièce quasiment tout le temps; les voisins m'ont déjà vus et du coup je reste ainsi en mettant un short éventuellement pour ne pas les voir trop gênés. Du coup en fin d'été j'avais de belles marques de bronzage : je suis allé en aquabike sans me préoccuper des marques, idem chez mon cardio ou ma généraliste.
Par contre j'ai des combishorts (unis et pas trop typé mais en tissus léger alors que les modèles hommes ont généralement moins "fluides") que je porte toute la journée également en extérieur mais uniquement sur notre terrain.
Ce qui n’empêche que si on a une visite imprévue (voisin ou autre), je ne me change pas.
J'ai aussi des body coton qui avec un short par exemple passent pour des débardeurs (un peu type "marcel") : je les portes même parfois pour aller faire des courses. Il y a 2 ans une amie a passé quelques jours chez nous, elle m'a vu avec en journée et lorsqu'elle a donné un coup de main pour ramasser le linge qui avait séché, c'est elle qui l'a enlevé de la corde, elle a donc pu voir que c'était un body mais aucune remarque ni à ma femme ni à moi.
Pour la lingerie c'est tous les jours sauf si je dois me changer lors d'un déplacement professionnel (sur chantier...). Lorsque notre amie était là, elle a aussi pu se rendre compte qu'il n'y avait pas de dessous masculins...
L'été, c'est maillot de bain 1 pièce quasiment tout le temps; les voisins m'ont déjà vus et du coup je reste ainsi en mettant un short éventuellement pour ne pas les voir trop gênés. Du coup en fin d'été j'avais de belles marques de bronzage : je suis allé en aquabike sans me préoccuper des marques, idem chez mon cardio ou ma généraliste.
13 Re: Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... Lun 11 Déc 2023 - 16:44
clement
en privée je porte toutes lingerie même de mini jupe pour faire plaisir a ma chérie.
14 jamais osé ... Lun 11 Déc 2023 - 14:52
joelinger
J'ai des petites culottes (beaucoup beaucoup!!) , quelques soutiens , quelques portes jarretelles , des bas ,
Je n'ai jamais osé : une robe (en fait si , une fois, une robe léopard) .. et des chaussures à haut talons (jamais osé en acheter) ...
Je n'ai jamais osé : une robe (en fait si , une fois, une robe léopard) .. et des chaussures à haut talons (jamais osé en acheter) ...
15 Ce que vous n’avez jamais osé porter Lun 27 Nov 2023 - 10:03
DOM94
Ça ne m’étonne pas car la tenue de Mtpl
est super et très jolie et même affriolante avec ses froufrous
est super et très jolie et même affriolante avec ses froufrous
16 Re: Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... Dim 26 Nov 2023 - 14:33
clement
Ta tenu mltpantyboy est d'un chic pas possible, d'ailleurs ma femme en est rester, sans voie
17 En soubrette Dim 26 Nov 2023 - 6:42
mtlpantyboy
Admin
Merci pour vos bon commentaires.
Je vais vous partager de nouvelles photos bientôt.
Je vais vous partager de nouvelles photos bientôt.
18 Re: Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... Sam 25 Nov 2023 - 21:19
Soiedouce
J'adore les tenues de soubrette, surtout le petit tablier; je suis hypnotisé par ce petit bout de satin et de dentelle
Il y a quelques années j'ai fini par en acheter une...pour ma femme
Finalement la tenue ne sert jamais, j'emprunte uniquement le tablier que j'associe à ma nuisette noire et mes gants pour mon usage personnel.
Il y a quelques années j'ai fini par en acheter une...pour ma femme
Finalement la tenue ne sert jamais, j'emprunte uniquement le tablier que j'associe à ma nuisette noire et mes gants pour mon usage personnel.
19 Re: Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... Mer 22 Nov 2023 - 5:01
Tony
Bonjour Mtlpantyboy,
Merci pour tes belles photos!
C'est magnifique ce que tu portes, j'adore!!!
Merci pour tes belles photos!
C'est magnifique ce que tu portes, j'adore!!!
20 Re: Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... Lun 20 Nov 2023 - 14:12
jupons
Bonjour Mtlpantyboy,
merci pour les photos de ces magnifiques tenues sexy et aussi rétros que ne me lasse pas de regarder .
C est parmi les photos les plus "sexitantes" (le mot est de moi) que j ai vues sur le forum .
Bravo de nouveau .
merci pour les photos de ces magnifiques tenues sexy et aussi rétros que ne me lasse pas de regarder .
C est parmi les photos les plus "sexitantes" (le mot est de moi) que j ai vues sur le forum .
Bravo de nouveau .
21 Re: Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... Mer 15 Nov 2023 - 21:10
clement
De magnifique photos, cela donne envie de s'occuper de la lingerie
22 Ce que vous n'avez jamais osé porter Mer 15 Nov 2023 - 20:03
DOM94
Bjr'MtlPanty
Très jolie tenue avec plein de froufrous
J'adore
Te voir avec me remplit
de joie et ça doit être agréable de se promener avec dans la maison mais ça ne
doit pas être évident de faire les corvées avec
Bravo d'avoir le courage de nous montrer tes photos
Merci
Très jolie tenue avec plein de froufrous
J'adore
Te voir avec me remplit
de joie et ça doit être agréable de se promener avec dans la maison mais ça ne
doit pas être évident de faire les corvées avec
Bravo d'avoir le courage de nous montrer tes photos
Merci
23 Re: Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... Mer 15 Nov 2023 - 17:50
Sergio
Que de belles tenues tu as.j'en rêve
La sensation de ce promener avec dans la maison, cela doit être super.
Très bien portée
La sensation de ce promener avec dans la maison, cela doit être super.
Très bien portée
25 Ce que vous m'avez osé ou pu porter Mer 27 Sep 2023 - 20:13
DOM94
Merci pour cette superbe tenue pour faire les corvées, elle te va très bien car tu la portes bien mais je ne suis pas sur qu'elle soit très pratique et adaptée à ce genre de travail
Aller à la page : 1, 2, 3
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter...