D'autant plus que nous avons les seins plus espacés que les femmes d'où le besoin parfois de les remettre en place
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Fan de Playtex
+14
Nouveau phénix
clement
Frank-12345
DOM94
jennybhose
ericb.
ipanema
Culotterose
DENT_LL
nylonman
Miss Arthur
Heaven_S
dentelles
corpsouple
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
2 Fan de Playtex Jeu 23 Mai 2024 - 19:20
DOM94
Bjr M_B_S
Je fais comme toi chaque fois que je mets mon soutif, ça fait une sensation agréable
Je fais comme toi chaque fois que je mets mon soutif, ça fait une sensation agréable
3 Re: Fan de Playtex Jeu 23 Mai 2024 - 10:13
Nouveau phénix
Quand je le fais, je sens les tétons se durcir.
A votre tour de montrer et partager ce geste !
A votre tour de montrer et partager ce geste !
4 Re: Fan de Playtex Jeu 23 Mai 2024 - 10:05
clement
Bjr nouveau phénix la mise en place du seins dans une STG ? je trouve ce geste erotique
5 Re: Fan de Playtex Jeu 23 Mai 2024 - 9:26
Dentell32
J'adore ce geste que je renouvelle durant la journée.
7 Re: Fan de Playtex Mar 30 Avr 2024 - 19:26
Nouveau phénix
En plus, très agréable à porter.
En plus, cela donne du volume à la poitrine, me fait durcir les tétons au point de les sentir tendus et se caresser les seins au travers du soutif c'est super. Dommage que des mains autres que les miennes ne puissent pas les stimuler
En plus, cela donne du volume à la poitrine, me fait durcir les tétons au point de les sentir tendus et se caresser les seins au travers du soutif c'est super. Dommage que des mains autres que les miennes ne puissent pas les stimuler
8 Re: Fan de Playtex Mar 30 Avr 2024 - 9:53
Heaven_S
Admin
En noir ou en blanc, ces soutien-gorges te vont super bien, et sont de pures merveilles ! Merci, Nouveau Phénix, pour ce partage
9 Re: Fan de Playtex Lun 29 Avr 2024 - 23:11
Dentell32
Nouveau phénix tu nous enchante. Merci. Le port régulier d'un soutien gorge permet d'avoir une poitrine plus galbée. J'ajoute des massages à chaque douche pour ma part.
10 Re: Fan de Playtex Lun 29 Avr 2024 - 22:38
Mon_Beau_Satin...
Nouveau phénix a écrit:Voici en blanc.
J'ai un peu contrasté la photo pour m'effacer derrière la lingerie.
Très joli travail, belle mise en valeur.
11 Re: Fan de Playtex Lun 29 Avr 2024 - 16:22
Nouveau phénix
Avec l'âge, j'ai une petite poitrine qui s'est développée et j'aime.
Autrefois je prenais du 100 A avec le besoin de mettre quelque chose dedans et maintenant avec l'élargissement du buste, c'est plutôt 105 et je remplis pratiquement le B. Je sens le poids sur les bretelles et plus besoin de prothèses!
Hélas ma femme est totalement réfractaire au port du SG
Autrefois je prenais du 100 A avec le besoin de mettre quelque chose dedans et maintenant avec l'élargissement du buste, c'est plutôt 105 et je remplis pratiquement le B. Je sens le poids sur les bretelles et plus besoin de prothèses!
Hélas ma femme est totalement réfractaire au port du SG
12 Re: Fan de Playtex Lun 29 Avr 2024 - 15:03
Lycra78
Bonjour,
Playtex fait de beaux soutien-gorges qui te vont à merveille. Tu remplis bien les bonnets et ils te le rendent bien manifestement. Très joli.
Playtex fait de beaux soutien-gorges qui te vont à merveille. Tu remplis bien les bonnets et ils te le rendent bien manifestement. Très joli.
14 Re: Fan de Playtex Lun 29 Avr 2024 - 10:08
Nouveau phénix
Du coup je l'ai pris en blanc. Je l'ai récupéré vendredi mais pas eu le temps de l'essayer et de faire des photos discrètement
15 Une marque que j'aime Playtex Sam 27 Avr 2024 - 19:49
DOM94
Re-bonjour Nouveau Phénix
J'ai eu un problème car je n'ai pas fini mon message
J'ajouterai qu'ils te rendent Sexy et sensuel
J'ai eu un problème car je n'ai pas fini mon message
J'ajouterai qu'ils te rendent Sexy et sensuel
16 Re: Fan de Playtex Sam 27 Avr 2024 - 19:44
DOM94
Bjr Nouveau Phénix
Je vois que tu t'es relevé de tes cendres comme
dans la légende et que tu as revêtu de beaux
atours
Tes soutiens-'gorge sont magnifiques, la couleur est jolie
et ils te font une superbe poitrine qui te rend
Je vois que tu t'es relevé de tes cendres comme
dans la légende et que tu as revêtu de beaux
atours
Tes soutiens-'gorge sont magnifiques, la couleur est jolie
et ils te font une superbe poitrine qui te rend
18 Re: Fan de Playtex Ven 26 Avr 2024 - 22:22
Dentell32
Très joli et effectivement belle mise en valeur de ta poitrine
20 Re: Fan de Playtex Sam 6 Mar 2021 - 23:17
clement
je doit reconnaitre que plaxtex , est une marque qui nous va bien
21 Re: Fan de Playtex Lun 9 Nov 2020 - 6:55
nylonman
pour une razzia sur une mercerie ancienne,je vide le rayon combinaison a moi tout seul!
22 Re: Fan de Playtex Mar 27 Oct 2020 - 20:07
Invité
Invité
Pour tout avouer, en fait ce n'était pas vraiment colontaire au départ de marier masculin et féminin.
Il me fallait un bas blanc sans dentelle et je n'en avais pas sous la main en féminin d'où cette association pas vraiment voulue initialement mais que je fais volontiers maintenant quand je porte un soutien-gorge sans dentelle sans avoir le bas assorti.
Il me fallait un bas blanc sans dentelle et je n'en avais pas sous la main en féminin d'où cette association pas vraiment voulue initialement mais que je fais volontiers maintenant quand je porte un soutien-gorge sans dentelle sans avoir le bas assorti.
23 Re: Fan de Playtex Mar 27 Oct 2020 - 16:02
Heaven_S
Admin
Je vais totalement dans le même sens que DOM. Je trouve ça hyper sexy - et pourtant d'habitude je ne suis pas fan de mélanges masculin/féminin. Qu'y a-t-il dans cette combinaison-ci qui me trouble et m'émeut à ce point ? Mystère ... Le blanc y est pour quelque chose ; et la plastique, l'harmonie d'ensemble. Bref, c'est très réussi ! Bravo, SGH.
24 Playtex Jeu 22 Oct 2020 - 22:30
DOM94
Oui, effectivement le mariage féminin masculin se fait bien
Merci Soutiengorgehomme d’avoir présenté cette possibilité
Merci Soutiengorgehomme d’avoir présenté cette possibilité
25 Re: Fan de Playtex Jeu 22 Oct 2020 - 9:54
Invité
Invité
Playtex au quotidien? J'aime.
Un modèle agréable à porter qui maintient sans trop donner de volume pour plus de discrétion au quotidien et qui peut s'associer avec un bas plus masculin. Bref, le confort et le maintien en haut et en bas.
Un modèle agréable à porter qui maintient sans trop donner de volume pour plus de discrétion au quotidien et qui peut s'associer avec un bas plus masculin. Bref, le confort et le maintien en haut et en bas.
Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 4 Jan 2021 - 5:23, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Soutiens-gorge, bustiers et autres guêpières » Fan de Playtex