LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

creme pour developper la poitrine

+4
domdom49
Bénédicte
rivolie84
Miss Arthur
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

domdom49

domdom49

Merci Clément, voila qui met un terme à la discussion, ces archives seront précieuses à de futurs impétrants!
Pour moi, les deux solutions sont inenvisageables, pas d'hormones ni de bistouri.
En tout cas, l'huile de fenugrec, ce n'est pas cher, qq gouttes dans la salade?

ORION2000



Bonjour Clément
Tom message confirme je que je disais
Merci de ta participation

clement



Apres de nombreuse expériences, avec divers produits plus miraculeux les uns que les autres , ma médecin ma confirmé que c'était de la poudre de perlin pin-pin pour gogo, comme elle connais mon envie elle ma informé qu'il y avait des hormones , mais a manipules avec précaution sous un contrôle médicale permanant , ou le pose de prothèses, avec une petite chirurgie a la clef, ce sont pour elle les deux solutions fiable pour avoir une poitrine,

ORION2000



Je voulais simplement t avertir avant tout de ne pas dépenser des sommes folles pour un maigre résultat.
Cependant un massage journalier d une qinzaine de mn peu te faire garder un peu de galbe
Tu nous diras ce qu il en est d ici deux mois 😊

domdom49

domdom49

Merci pour vos retours d'expérience, ils sont précieux et en effet je crois qu'il ne faut pas rêver, nous n'avons pas de quoi développer de façon notable une poitrine, mais juste un peu, et ç'est toujours ça. Je continue l'huile, jai commencé il y a un mois et je sais que la persévérance est nécessaire.
À suivre donc

ORION2000



Bonjour
Voila un sujet que je connais bien pour avoir essayé beaucoup de méthode.
Fenugrec en gélule, massage a l huile fenugrec
Houblon,levure de biere,gelule topbust ,pueraria mirifica etcetc
Bon le resultat apres plusieurs mois voir d années
N est pas spectaculaire !
Je dirais que le fenugrec ,lhuile donne un léger volume a la poitrine
Maintenant il faut savoir que pour nous les hommes avec l age la poitrine peut se developper un peu
Disons que ceci est mon experience et que bien sur chacun peu avoir une reaction hormonal differente
Conclusion je diraisqu il ne faut pas rèver a a part la solution chirurgicale ou la prise d hormone feminine
Notre poitrine restera tel qu elle
Un massage d une quinzaine de minutes peu legérement donner du gable
Voila ce que je voulais partager avec vous

7creme pour developper la poitrine  Empty Massage avec ou san huile Lun 6 Déc 2021 - 14:40

Dentell32

Dentell32

bonjour
j'ai essayé des massages de la poitrine avec l'huile de Fénugrec.
C'est agréable mais l'odeur est forte et peut proser problème lorsque l'on est pas seul.
Pour ma part je le faisait lors de mes déplacements mais même avec 1 ou 2 douches avant le retour au domicile il reste une odeur légère.
Depuis je pratique les massages sous la douce avec du savon pour éviter le "frottement à sec".
C'est très agréable.
Je sens mes seins + fermes ; le soustien-gorge en 100B est mieux rempli.
Et ce au bout de 3 mois.
Je continue et vous tiendrai au courant.

bd94

bd94

Merci pour cet article.
Personnellement je pense à la chirurgie !

domdom49

domdom49

10creme pour developper la poitrine  Empty Re: creme pour developper la poitrine Dim 31 Oct 2021 - 21:58

bd94

bd94

Donne nous de nouvelles. je suis preneur.

11creme pour developper la poitrine  Empty Re: creme pour developper la poitrine Dim 31 Oct 2021 - 16:17

domdom49

domdom49

Je déterre ce sujet lancé il y a longtemps et qui n'a pas remporté un grand succès, et pourtant, la question nous touche tous de près et je ne pense pas me tromper en disant que l'immense majorité des membres de ce forum verrait d'un très bon oeil voir sa poitrine prendre ne serait-ce qu'un peu d'ampleur.

Il est hors de question de recourir à la solution radicale -la chirurgie- et pas plus la méthode trans -la prise d'hormones- qui a le gros désavantage de multiplier quasi par 10 le risque d'AVC; je veux bien jouer, mais pas à la roulette russe!

Alors, quoi essayer? Une recherche sur nenette nous donne plein de crèmes chinoises pour la plupart et dont la composition est souvent un cocktail de plantes (lavande, camomille, calendula, huiles essentielles de cyprès et géranium rose, et j'en passe) pourquoi pas, mais en continuant ma recherche, sur le site savoureux de l'île aux épices il y a tout une page sur la vertu de l'huile de fenugrec, avec une flopée de témoignages de filles ayant essayé, certaines ravies, d'autres déçues. Cela parait tentant, et j'ai donc acheté une petite fiole, ce n'est pas ruineux, 10 euros  le petit flacon.

Il faut une certaine stratégie pour l'application (recommandée deux fois par jour): c'est de l'huile, donc très gras et comme la peau n'absorbe pas tout même en en mettant peu c'est votre chemise qui prend le reste, avec auréoles de gras difficiles à expliquer mais faciles à éviter en posant sur la peau deux carrés de film étirable, ça colle tout seul avec le gras et cela permet un contact plus prolongé et plus efficace, et l'autre point est la bonne odeur d'épice qui peut interroger l'entourage.

Je ne manquerai pas (si le sujet suscite de l’intérêt) de vous donner mon ressenti, cela fait pile une semaine que l'expérience est en route, trop tôt pour se prononcer, un mois semble le minimum d'après ce que j'ai pu lire.

Bénédicte

Bénédicte

J'aimerais bien savoir de quel médicament il s'agit !

13creme pour developper la poitrine  Empty Re: creme pour developper la poitrine Dim 19 Fév 2017 - 5:51

rivolie84

rivolie84

j'ai lu l'article , cool , madame a peur ou honte pour son mari , je ne comprends pas ! la c'est médicale ,la voila l'excuse !

14creme pour developper la poitrine  Empty aucune expérience dans de domaine Ven 6 Jan 2017 - 13:55

Miss Arthur

Miss Arthur

15creme pour developper la poitrine  Empty creme developpe seins Ven 6 Jan 2017 - 13:30

Invité


Invité

bjr
qui a dejas utilisé une creme ou des pillules pour developer ca poitrine
et lesquel ?
et les resultat ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum