LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Formes masculines épanouies.

+6
Heaven_S
ipanema
Culotterose
Culottenoire
nylonman
mid40
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Formes masculines épanouies. - Page 2 Empty Re: Formes masculines épanouies. Mar 4 Juil 2017 - 4:33

nylonman

nylonman

tu as bien fait de corriger ce moment d'égarement qui avait pour but de faire réagir.

27Formes masculines épanouies. - Page 2 Empty Re: Formes masculines épanouies. Lun 3 Juil 2017 - 8:54

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Désolé, les amis, mais j'ai dû faisander certaines de vos photos et de vos paroles car il me semble qu'elles sont sorties de l'esprit du forum. Si vous voulez, on peut ouvrir une section pour les seuls membres (c'est le cas de le dire) où les photos pourraient être, disons plus "explicites". Mais dans le cœur du forum, accessible à tous, je souhaiterais que le propos garde toute sa tenue.

Je vous demande par ailleurs de réfléchir cet été à mon remplacement. J'ai laissé filer ce sujet parce que de nouveaux engagements professionnels m'ont empêché de réagir tout de suite, et ça ne va pas s'améliorer. Je ne pourrais plus assumer l'administration de ce site, à la rentrée. Celui qui en reprendra la tête pourra, à son gré, en modifier la ligne éditoriale : tentant, non ? D'autant que niveau informatique, c'est franchement à la portée de n'importe qui (mais quelqu'un qui toucherait sa bille pourrait développer les possibilités offertes bien plus qu'actuellement.)

28Formes masculines épanouies. - Page 2 Empty Re: Formes masculines épanouies. Dim 2 Juil 2017 - 17:09

Invité


Invité

Anatomie réduite, ce n'est pas un souci puisque l'essentiel est ce qui nous vêt plus que ce qui est dessous.
Cela me donne une idée de nouvelle rubrique qui sera le contraire de celle-ci

29Formes masculines épanouies. - Page 2 Empty Re: Formes masculines épanouies. Sam 1 Juil 2017 - 12:21

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou à toutes
Un effet de transparence ,mais vu mon anatomie réduite il n y a pas grand chose à voir
cela ajoute à mon coté féminin !

Bises

30Formes masculines épanouies. - Page 2 Empty Re: Formes masculines épanouies. Sam 1 Juil 2017 - 1:06

Culotterose

Culotterose

Propos retiré car ne répondant pas à l'esprit du forum

il est émoustillant de constater que les mêmes causes produisent les mêmes effets sur des personnes différentes Wink

31Formes masculines épanouies. - Page 2 Empty Re: Formes masculines épanouies. Ven 30 Juin 2017 - 11:55

Invité


Invité

Formes épanouies... naturellement.
Formes mises en valeur par la lingerie en haut comme en bas.
Susciter l'imagination et l'envie d'en voir plus.
Toujours suggérer mais sans jamais dévoiler.



PHOTO RETIREE CAR NE RESPECTANT PAS L'ESPRIT DU FORUM



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 2 Sep 2019 - 5:05, édité 1 fois

32Formes masculines épanouies. - Page 2 Empty Re: Formes masculines épanouies. Ven 30 Juin 2017 - 8:15

nylonman

nylonman

elle est pas jolie ma forme? LOL, bon heureusement je ne suis pas en pleine forme (sur les photos) je n'aurai pas publier.

33Formes masculines épanouies. - Page 2 Empty Re: Formes masculines épanouies. Jeu 29 Juin 2017 - 19:54

nylonman

nylonman

completement d'accord , c'est que j'ai essayé de faire avec les photos que j'ai et la lingerie que j'aime.
en esperant que cette lingerie ne soit pas trop transparente, c'est pourtant comme ça que je l'aime.

34Formes masculines épanouies. - Page 2 Empty Re: Formes masculines épanouies. Jeu 29 Juin 2017 - 17:58

Invité


Invité

Propos retiré car ne répondant pas à l'esprit du forum
L'idée de ce thème n'est pas de montrer en détail nos attributs mais une jolie forme qui gonfle la dentelle.

PHOTOS RETIREES CAR NE RESPECTANT PAS L'ESPRIT DU FORUM

35Formes masculines épanouies. - Page 2 Empty Re: Formes masculines épanouies. Jeu 29 Juin 2017 - 6:53

nylonman

nylonman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez quelques derniers clichés pour ce sujet Propos retiré car ne répondant pas à l'esprit du forum

36Formes masculines épanouies. - Page 2 Empty Re: Formes masculines épanouies. Jeu 29 Juin 2017 - 6:44

nylonman

nylonman

oui culottenoire ,le porte-jarretelle est en accord mais je n'ai pas de photos des deux,alors j'en ajoute une autre plus complete.désolé pour la transparence mais j'aime beaucoup ça.
Propos retiré car ne répondant pas à l'esprit du forum
slip,soutien-gorge ,porte jarretelle, et une de mes éternelles combinaison recouverte d'un déshabillé transparent me font beaucoup d'effets et depuis toujours. C'est surtout un effet de la combinaison qui glisse sur mon slip en nylon qui provoque un plaisir à peine dissimulé.



Dernière édition par nylonman le Jeu 29 Juin 2017 - 19:55, édité 1 fois

37Formes masculines épanouies. - Page 2 Empty Re: Formes masculines épanouies. Mer 28 Juin 2017 - 18:11

Culotterose

Culotterose

Tout cela est magnifique nylonman et la première photo de ta première série laisse suggérer un très bel épanouissement de tes formes masculines bien compréhensible dans toute cette douceur Wink

38Formes masculines épanouies. - Page 2 Empty Re: Formes masculines épanouies. Mer 28 Juin 2017 - 13:28

Culottenoire

Culottenoire

La dernière culotte en photoest magnifique et doit être très confortable vu la largeur de l'entre jambe.
Je suppose que le PJ ( à moins que ce soit une guêpière ) est assorti à la culotte ?
A+

39Formes masculines épanouies. - Page 2 Empty Re: Formes masculines épanouies. Mar 27 Juin 2017 - 10:32

nylonman

nylonman

du coup j'adore la conjugaison moi!

PHOTOS RETIREES CAR NE RESPECTANT PAS L'ESPRIT DU FORUM

40Formes masculines épanouies. - Page 2 Empty Re: Formes masculines épanouies. Mar 27 Juin 2017 - 4:43

nylonman

nylonman

tres bonne idée
quand je conjugue le masculin au féminin.

PHOTOS RETIREES CAR NE RESPECTANT PAS L'ESPRIT DU FORUM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PHOTOS RETIREES CAR NE RESPECTANT PAS L'ESPRIT DU FORUM

41Formes masculines épanouies. - Page 2 Empty Re: Formes masculines épanouies. Ven 23 Juin 2017 - 11:50

Invité


Invité

Affirmer nos formes masculines en lingerie mais sans les dévoiler, tel est le thème de cette rubrique.
A votre tour si vous voulez.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 2 Sep 2019 - 5:04, édité 1 fois

42Formes masculines épanouies. - Page 2 Empty d'accord Mer 21 Juin 2017 - 15:21

mid40

mid40

je suis absolument d'accord avec ton idée ! je participe donc ...

43Formes masculines épanouies. - Page 2 Empty Formes masculines épanouies. Mer 21 Juin 2017 - 11:17

Invité


Invité

Les femmes ont des seins et leurs dessous les mettent en valeur sans pour autant les dévoiler.
Un soutien-gorge bien rempli est très beau à voir. Alors, pourquoi ne pas faire de même avec nos dessous bien tendus ?
Je vous propose donc de faire de même avec nos formes masculines "épanouies" sans les dévoiler mais pour mettre en valeur nos dessous afin de rester dans l'esprit de ce site.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 2 Sep 2019 - 5:04, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum