LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Formes masculines dissimulées

+7
Heaven_S
Minou973
blannion
ericb.
nylonman
rivolie84
ipanema
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Formes masculines dissimulées Empty Re: Formes masculines dissimulées Sam 17 Avr 2021 - 21:54

clement



Pour cacher mes attribues masculin , j'ai trouver un coquille avec une petit fente au bon endroit, avec un pantalon moulant cela fait apparaitre une fente comme un vrais sexe de fille, je porte cela a la maison car ma femme n'ai pas prête a me voir sortir comme cela

2Formes masculines dissimulées Empty Formes mascukines dissimulées Dim 14 Juin 2020 - 20:04

DOM94

DOM94

Dom  écrit
je suis pareil que vous car j'adore porter de la lingerie féminine et j'aime, aussi, être un homme habillé en femme et il m'arrive souvent d'entre-bailler ma chemise pour laisser apercevoir mes belles dentelles et l'exposer au regard surpris des femmes et des hommes[/quote]

patrice66 a écrit:
Je ne tiens pas faire à savoir aux autres mon penchant et mon gout pour la lingerie féminine et les vêtements féminins. Cela pour moi, reste totalement personnel.  
Je n'ai rien de féminin et je pense que de ma part ce serait de la provocation et puis mon plaisir c'est d'être en femme mais en prive ou alors entouré de personnes comme moi.

DOM écrit
Pour ce qui l'en est de mon penchant, même si parfois je fais de la provocation,mais avec mes amis,ma famille et mes connaissances, je me la joue discret pour que rien ne permette de voir que je porte des dessous féminins car,comme tu l'écris, c'est également mon plaisir d'être habillé en femme

3Formes masculines dissimulées Empty Re: Formes masculines dissimulées Dim 14 Juin 2020 - 7:32

Invité


Invité

Dom  écrit
je suis pareil que vous car j'adore porter de la lingerie féminine et j'aime, aussi, être un homme habillé en femme et il m'arrive souvent d'entre-bailler ma chemise pour laisser apercevoir mes belles dentelles et l'exposer au regard surpris des femmes et des hommes[/quote]

Je ne tiens pas faire à savoir aux autres mon penchant et mon gout pour la lingerie féminine et les vêtements féminins. Cela pour moi, reste totalement personnel.  
Je n'ai rien de féminin et je pense que de ma part ce serait de la provocation et puis mon plaisir c'est d'être en femme mais en prive ou alors entouré de personnes comme moi.

4Formes masculines dissimulées Empty Formules masculines dissimulées Sam 13 Juin 2020 - 21:59

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:hello
moi c'est le contraire, j'aime bien me voir en tant qu'homme dans la lingerie féminine, c'est là,le délicieux paradoxe que j'adore ,être un homme habillé en femme.

patrice66 a écrit:
je suis pareil, j'adore porter de la lingerie  féminine et porter des jupes , mais j'aime rester homme

Dom  écrit
je suis pareil que vous car j'adore porter de la lingerie féminine et j'aime, aussi, être un homme habillé en femme et il m'arrive souvent d'entre-bailler ma chemise pour laisser apercevoir mes belles dentelles et l'exposer au regard surpris des femmes et des hommes

5Formes masculines dissimulées Empty Re: Formes masculines dissimulées Sam 13 Juin 2020 - 16:28

Invité


Invité

nylonman a écrit:hello
moi c'est le contraire, j'aime bien me voir en tant q'homme dans la lingerie feminine, cest la délicieux paradoxe que j'adore ,etre un homme habillé en femme.

je suis pareil, j'adore porter de la lingerie féminine et porter des jupes , mais j'aime rester homme

6Formes masculines dissimulées Empty Re: Formes masculines dissimulées Sam 13 Juin 2020 - 11:54

nylonman

nylonman

hello
moi c'est le contraire, j'aime bien me voir en tant q'homme dans la lingerie feminine, cest la délicieux paradoxe que j'adore ,etre un homme habillé en femme.

7Formes masculines dissimulées Empty Re: Formes masculines dissimulées Dim 7 Juin 2020 - 9:46

Invité


Invité

soutiengorgehomme a écrit:Je vois ton message avec la difficulté de garder dans le slip tes attributs masculins.

En fait tout est fonction de la forme de ce que tu portes, de la hauteur de la culotte qui aura tendance à descendre un peu compte tenu de ce que tu ranges dedans, de la largeur de l'entrejambe pour éviter que cela déborde sur les côtés et du tissu qui assure le maintien.

En pratique une culotte très sexy avec un devant haut et étroit ne nous va pas et des formes d'apparence moins sexy sur une femme donneront un effet beaucoup plus féminin sur nous.
Si tu veux vraiment cacher la bosse, certaines culottes hautes et gaines culotte sont intéressantes. Le mieux  hélas difficile à trouver pour un modèle esthétique alors que c'était à la mode autrefois, c'est la gaine fourreau de ce genre :
https://www.damart.fr/F-247739-gaine,-panty-et-combine/P-92035-gaine_fourreau-4-jarretelles-fixes,-perfect-body-by-damart%C2%AE?size=95&gclid=Cj0KCQjwoPL2BRDxARIsAEMm9y-t5FWiP3Zt-ybyv_8S7okq_rW4w9inHjmnBvUP20u7GIj8Ybu7SRgaAi_4EALw_wcB
ou bien :
https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500090276.aspx?dim1=1000&dim2=1002&cod=PSN00094599FR&esl-k=google%7Cng%7Cc284014186045%7Cm%7Ckpla%7C330558060233%7Cp%7Ct%7Cdc%7Ca62950629088%7Cg1484826669&gclsrc=aw.ds&kard=1&gclid=Cj0KCQjwoPL2BRDxARIsAEMm9y-cqwjhX582KDbC1C3H3GJdvYFpySutIt5jrH-EiGXkAYZn2jdjbp0aArq5EALw_wcB
Cela maintient bien le ventre plat mais reste ouvert par dessous ce qui évite d'être serré et en plus tu peux porter des bas.

Il y a un excellent site : culotte.blog hélas au point mort mais qui détaille très bien les formes de dessous.
Tu trouveras là des pages intéressantes à propos des formes :
https://culotte.blog/2016/02/17/comment-choisir-sa-lingerie-mixte/
Et aussi pour choisir un string :
https://culotte.blog/2016/03/17/trouver-un-string-mixte/

SGH


Merci beaucoup pour tous ces renseignements précieux. Cependant je préfère la lingerie sexy féminine, meme si parfois je suis oblige de remettre en place discrètement... mais apres tut cela me fait toucher la dentelle que je porte et je trouve cela tres agréable. Encore merci a toi

8Formes masculines dissimulées Empty Re: Formes masculines dissimulées Dim 7 Juin 2020 - 9:38

Invité


Invité

Je vois ton message avec la difficulté de garder dans le slip tes attributs masculins.

En fait tout est fonction de la forme de ce que tu portes, de la hauteur de la culotte qui aura tendance à descendre un peu compte tenu de ce que tu ranges dedans, de la largeur de l'entrejambe pour éviter que cela déborde sur les côtés et du tissu qui assure le maintien.

En pratique une culotte très sexy avec un devant haut et étroit ne nous va pas et des formes d'apparence moins sexy sur une femme donneront un effet beaucoup plus féminin sur nous.
Si tu veux vraiment cacher la bosse, certaines culottes hautes et gaines culotte sont intéressantes. Le mieux hélas difficile à trouver pour un modèle esthétique alors que c'était à la mode autrefois, c'est la gaine fourreau de ce genre :
https://www.damart.fr/F-247739-gaine,-panty-et-combine/P-92035-gaine_fourreau-4-jarretelles-fixes,-perfect-body-by-damart%C2%AE?size=95&gclid=Cj0KCQjwoPL2BRDxARIsAEMm9y-t5FWiP3Zt-ybyv_8S7okq_rW4w9inHjmnBvUP20u7GIj8Ybu7SRgaAi_4EALw_wcB
ou bien :
https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500090276.aspx?dim1=1000&dim2=1002&cod=PSN00094599FR&esl-k=google%7Cng%7Cc284014186045%7Cm%7Ckpla%7C330558060233%7Cp%7Ct%7Cdc%7Ca62950629088%7Cg1484826669&gclsrc=aw.ds&kard=1&gclid=Cj0KCQjwoPL2BRDxARIsAEMm9y-cqwjhX582KDbC1C3H3GJdvYFpySutIt5jrH-EiGXkAYZn2jdjbp0aArq5EALw_wcB
Cela maintient bien le ventre plat mais reste ouvert par dessous ce qui évite d'être serré et en plus tu peux porter des bas.

Il y a un excellent site : culotte.blog hélas au point mort mais qui détaille très bien les formes de dessous.
Tu trouveras là des pages intéressantes à propos des formes :
https://culotte.blog/2016/02/17/comment-choisir-sa-lingerie-mixte/
Et aussi pour choisir un string :
https://culotte.blog/2016/03/17/trouver-un-string-mixte/

SGH

9Formes masculines dissimulées Empty lingerie Dim 7 Juin 2020 - 7:04

Invité


Invité

nylonman a écrit:Ah mon humble avis, le but ici est de retrouver un paradoxe, des hommes en lingerie feminine, que reste t il de ce pardoxe si vous devenez des pseudos-femmes.
Ont se rapproche lourdement du transgenrisme, du travestissement , ca me fait pensé a la lingerie femine fabriquée pour les hommes, ce n est pas ma demarche.
Ca va swinguer sur le forum!!!!!

Bonjour
je n'aime que la lingerie de femmes et non de la lingerie féminine faite pour s'adapter aux hommes.
Mais, problèmes avec mes slips féminins c'est que les attributs sont ouverts hors du slip dans la journée car rien évidement pas prévus pour cela.
Avez vous trouvé une solution.? Pour l'instant tant pis je l'accepte comme cela, car j'ai tellement de plaisir a porter des slips féminins en dentelles sous mon pantalon. merci

10Formes masculines dissimulées Empty Re: Formes masculines dissimulées Lun 16 Sep 2019 - 10:56

Minou973

Minou973

Bonjour Ericb. Pas mal comme effet. Peux-tu nous donner ton astuce pour en arriver là ? Merci à toi.

11Formes masculines dissimulées Empty Re: Formes masculines dissimulées Lun 16 Sep 2019 - 9:27

ericb.



Ce weekend je voulais à nouveau être plate devant pour aller a mon spa , voilà le maillot que j'avais mis et l'apparence
Formes masculines dissimulées Mini_LnLjIb-20190915-164129

Bien sûr il s'agit d'un maillot de bain femme
Comment me trouvez-vous ainsi ?

12Formes masculines dissimulées Empty Re: Formes masculines dissimulées Mer 21 Aoû 2019 - 16:58

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à toi !

13Formes masculines dissimulées Empty Re: Formes masculines dissimulées Mer 21 Aoû 2019 - 15:07

Minou973

Minou973

Merci pour ces précisions Heaven

14Formes masculines dissimulées Empty Re: Formes masculines dissimulées Mer 21 Aoû 2019 - 12:30

Heaven_S

Heaven_S
Admin

nylonman a écrit:Aller ont va pas s embrouiller pour si peux.
Prenons notre plaisir ou il se trouve.
Mais pourquoi parler de "s'embrouiller" Smile  ? Il n'est pas du tout question de ça ! Un forum, c'est avant tout un endroit de discussion, non, et tant mieux si on n'est pas tous du même avis, pas vrai ? Et là, il n'est même pas question de ça ; je ne vais à l'encontre d'aucun avis : j'approuve autant ceux qui veulent garder épanouis les attributs masculins que la nature nous a donnés et qu'il n'est pas question de renier ; que ceux qui (comme moi) peuvent être tentés - parfois, d'ailleurs, pas tout le temps - de pousser un peu plus loin la féminisation de leur apparence, le fait de porter des dessous ou vêtements féminins y encourageant assez naturellement, me semble-t-il.
C'est mieux comme ça ?

Salut les filles Wink et les autres pirat,
Heaven (en simple membre du forum).

P.S. : pour citer les propos d'un contributeur précédent, utilisez l’icône appropriée :  "Citer"
Dans le texte qui apparaitra dans la zone de texte, la citation sera encadrée au début par, par exemple si c'est moi qu'on cite,
[quote="heaven_s"] et à la fin par un autre énoncé entre crochet, que je ne peux pas écrire car sinon ça crée une citation dans ce message-ci ! Il s'agit d'un crochet d'ouverture, puis d'un slash, puis du mot quote, puis d'un crochet de fermeture, le tout attaché. Ce, qui que ce soit que vous citiez.
Si vous voulez diviser une citation pour la commenter paragraphe par paragraphe, c'est facile, il suffit que chaque fragment de citation soit encadré au début par le premier énoncé (en l'occurrence, [quote="heaven_s"]), et à la fin par le second, invariable).
Et vous n'êtes pas obligés de reproduire tout le message du contributeur que vous citez, vous pouvez ne gardez que ce à propos de quoi vous réagissez. Surtout, ne citez pas des photos, sauf pour réagir spécifiquement sur telle ou telle, car sinon, ça les fait apparaître en double ou en triple sur la même page, c'est un peu saoulant; non ?



Dernière édition par Heaven_S le Mer 21 Aoû 2019 - 16:57, édité 1 fois (Raison : Explications confuses et fautes d'orthographe)

15Formes masculines dissimulées Empty Re: Formes masculines dissimulées Mer 21 Aoû 2019 - 7:17

ericb.



Effectivement comme l'a bien remarqué dentelles, je cite heaven, la chose que je n'ai pu faire c'est de mettre en gras ou surligné car , je crois , quand on cite un texte d'un tiers ou "tierce" personne le texte ne peux être modifier juste supprimer.
Pour ma part, j'ai écrit ceci  
"Je suis entièrement d'accord avec toi et de plus je suis pénalisé par ma carrure de bûcheron"

16Formes masculines dissimulées Empty Re: Formes masculines dissimulées Mer 21 Aoû 2019 - 0:35

Invité


Invité

Je crois tout simplement que le fait d'avoir une vie où on dirige tout, commande tout, où on est celui qui décide nous incite dans la détente à vivre le contraire et se laisser porter.
On peut donc être homme très masculin, l'assumer et apprécier de vivre des moments privilégiés de douceur, de féminité et de se sentir plus fragile. Et quand on a la chance de vivre ces moments avec une amie femme, de se sentir gouine soumise, c'est super sans pour autant être un homme et masculin même à l'extrême le reste du temps.
C'est ainsi que je ressens ce mélange masculin féminin.
SGH

17Formes masculines dissimulées Empty Re: Formes masculines dissimulées Mer 21 Aoû 2019 - 0:09

dentelles

dentelles

coucou les filles
coucou dom

dans ton dernier post tu cite ericb
hors la premiere phrase n'est pas de lui
la derniere pas plus
celle du milieu je ne sait pas quel en est l'auteur
ces deux phrases emanent de heavens qui explique son point de vue personnel et non son point de vue d"dministrateur comme il nous l"explique tres bien
rendons donc a cesar ce qui est a cesar
et de grace ne meleangont pas tout
bisous
francette Embarassed
pardon j'ai dit les filles
a peut etre

18Formes masculines dissimulées Empty formes masculines dissimulées Mar 20 Aoû 2019 - 22:31

DOM94

DOM94

ericb. a écrit:


Je ne pense pas, en essayant d'atténuer "la petite bosse", "renier ma masculinité", ni Ericb non plus, je suppose. Avec le métier que j'exerce, ce serait mal venu Laughing. Mais le fait d'adopter pour la circonstance l'apparence la plus féminine possible, dans la démarche qui est la mienne, me paraît préférable - et en aucun cas obligatoire.

Je suis entièrement d'accord avec toi et de plus je suis pénalisé par ma carrure de bûcheron

Preuve que je ne renie pas ma virilité, tu auras remarqué que je n'interpelle pas les autres membres en disant "les filles", ou d'autres choses comme ça (qui ne me dérangent pas non plus, je m'empresse de le préciser avant de prendre une autre volée !). Tout au plus, je mets, pour parler de moi, la marque du féminin entre parenthèses, afin d'indiquer justement justement que mon propos en l'occurrence était d'adopter l'apparence la plus féminine possible.
Ça va comme ça  Very Happy  ?

Je n'ai pas écrit que tu reniais ta virilité, c'est vrai que j'interpelle parfois en mettant "les filles" mais ce n'est pas ironique ,c'est juste pour noter que nous nous habillons,pour notre plaisir et notre passion,de dessous féminins; j'ai également remarqué que tu mettais la marque du féminin entre parenthèses,pour que ton propos,en l'occurrence, soit d'adopter ton apparence la plus féminine possible, même dans ton travail et je t'en félicite,car ce n'est pas toujours évident de le faire sans se faire remarquer

19Formes masculines dissimulées Empty Re: Formes masculines dissimulées Mar 20 Aoû 2019 - 21:04

ericb.






Je ne pense pas, en essayant d'atténuer "la petite bosse", "renier ma masculinité", ni Ericb non plus, je suppose. Avec le métier que j'exerce, ce serait mal venu Laughing. Mais le fait d'adopter pour la circonstance l'apparence la plus féminine possible, dans la démarche qui est la mienne, me paraît préférable - et en aucun cas obligatoire.

Je suis entièrement d'accord avec toi et de plus je suis pénalisé par ma carrure de bûcheron


Preuve que je ne renie pas ma virilité, tu auras remarqué que je n'interpelle pas les autres membres en disant "les filles", ou d'autres choses comme ça (qui ne me dérangent pas non plus, je m'empresse de le préciser avant de prendre une autre volée !). Tout au plus, je mets, pour parler de moi, la marque du féminin entre parenthèses, afin d'indiquer justement justement que mon propos en l'occurrence était d'adopter l'apparence la plus féminine possible.
Ça va comme ça  Very Happy  ?[/quote]

20Formes masculines dissimulées Empty Fomres masculines dissimulées Mar 20 Aoû 2019 - 7:13

DOM94

DOM94

blannion a écrit:La vie est assez compliquée , soyez indulgent entre vous, le but de ce forum , c'est prendre du plaisir dans notre passion commune , la lingerie féminine .

Dom écrit
Je suis tout à fait d'accord avec toi, chacun doit trouver son plaisir en adoptant la tenue qui lui plait

21Formes masculines dissimulées Empty formes masculines dissimulées Mar 20 Aoû 2019 - 6:56

blannion

blannion

La vie est assez compliquée , soyez indulgent entre vous le but de ce forum , c'est prendre du plaisir dans notre passion commune , la lingerie féminine .

22Formes masculines dissimulées Empty Re: Formes masculines dissimulées Lun 19 Aoû 2019 - 21:03

nylonman

nylonman

Aller ont va pas s embrouiller pour si peux.
Prenons notre plaisir ou il se trouve.

23Formes masculines dissimulées Empty Re: Formes masculines dissimulées Lun 19 Aoû 2019 - 16:29

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour,

@ Nylonman : excuse-moi, mes propos exprimés à titre personnel n'étaient pas du tout destinés à te contredire, mais, comme indiqué, à exprimer un avis personnel. J'aimerais aussi de temps en temps avoir le droit de ne parler qu'en mon nom propre, et sans me censurer, si ça ne t'ennuie pas Very Happy.

Sinon, je sais que d'autres ne veulent pas du tout chercher à gommer leurs "attributs personnels" et ça me convient parfaitement ! Tu parles de "délicieux paradoxe" et c'est à mon goût une expression très heureuse.

Je ne pense pas, en essayant d'atténuer "la petite bosse", "renier ma masculinité", ni Ericb non plus, je suppose. Avec le métier que j'exerce, ce serait mal venu Laughing. Mais le fait d'adopter pour la circonstance l'apparence la plus féminine possible, dans la démarche qui est la mienne, me paraît préférable - et en aucun cas obligatoire.
Preuve que je ne renie pas ma virilité, tu auras remarqué que je n'interpelle pas les autres membres en disant "les filles", ou d'autres choses comme ça (qui ne me dérangent pas non plus, je m'empresse de le préciser avant de prendre une autre volée !). Tout au plus, je mets, pour parler de moi, la marque du féminin entre parenthèses, afin d'indiquer justement justement que mon propos en l'occurrence était d'adopter l'apparence la plus féminine possible.
Ça va comme ça  Very Happy  ?

24Formes masculines dissimulées Empty Formes masculines dissimulées Dim 18 Aoû 2019 - 20:47

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:Moi aussi je respecte et n ai exprime que mon avis..
Que tout le monde prenne du plaisir, c est la l essentiel.

Dom écrit
je suis du même avis que toi et, comme tu écris, que tout le monde prenne du plaisir, c'est là l'essentiel
bravo

25Formes masculines dissimulées Empty Re: Formes masculines dissimulées Dim 18 Aoû 2019 - 10:04

nylonman

nylonman

Moi aussi je respecte et n ai exprime que mon avis..
Que tout le monde prenne du plaisir, c est la l essentiel.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum