LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Formes masculines dissimulées

+7
Heaven_S
Minou973
blannion
ericb.
nylonman
rivolie84
ipanema
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty Re: Formes masculines dissimulées Dim 18 Aoû 2019 - 9:44

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

nylonman a écrit:...
Maintenant je suis et reterait un homme qui porte de la lingerie feminine, mes attributs y sont present et j entretiens ce delicieux paradoxe.
Que certains renient leurs masculinites, c est leur affaire
Je prefere et je croyais trouver ici des hommes en lingerie de femme, comme moi.
Chacun ses choix, je resterais un homme en dentelles avec mes attributs, mais jamais sans.

Je suis dans la même démarche, pas une virgule à changer, maintenant, comme je suis très large d'esprit, je comprends que d'autres désirs, d'autres plaisirs  soient possibles, je les respecte discrètement sans y adhérer ni commenter.

27Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty Re: Formes masculines dissimulées Sam 17 Aoû 2019 - 23:58

ericb.



Je respect le choix de chacun et chacun , je pense, est libre de montrer ce qu'il ressent ou bien Question
¨Pour moi a certain moment, j'ai besoin d’être "plate", si cela dérange je ferai mon méaculpa et mettrai des photos quand même mais avec la bosse Sad

28Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty _ Sam 17 Aoû 2019 - 23:19

nylonman

nylonman

Excuse moi heaven mais le sens du forum je crois l avoir compris depuis un bon moment, et mes publications sont la pour le demontrer.
Maintenant je suis et reterait un homme qui porte de la lingerie feminine, mes attributs y sont present et j entretiens ce delicieux paradoxe.
Que certains renient leurs masculinites, c est leur affaire
Je prefere et je croyais trouver ici des hommes en lingerie de femme, comme moi.
Chacun ses choix, je resterais un homme en dentelles avec mes attributs, mais jamais sans.

29Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty Re: Formes masculines dissimulées Sam 17 Aoû 2019 - 10:36

Heaven_S

Heaven_S
Admin

A titre personnel, je suis entièrement d'accord avec Minou, au mot près. C'est une présentation lumineuse de ce qui nous rassemble et aussi de ce qui peut nous faire différer, bref, de ce qui constitue la richesse et la créativité de notre forum Very Happy.

30Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty Re: Formes masculines dissimulées Ven 16 Aoû 2019 - 23:11

nylonman

nylonman

J ai dû mal m'exprimer,ou alors tu ne me connais pas assez sur le forum.
Regarde mes publications, tu comprendras.
En revanche, "chacun ses goûts" : on est d'accord, bien sûr.

31Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty Re: Formes masculines dissimulées Ven 16 Aoû 2019 - 15:43

Minou973

Minou973

nylonman a écrit:Ah mon humble avis, le but ici est de retrouver un paradoxe, des hommes en lingerie feminine, que reste t il de ce pardoxe si vous devenez des pseudos-femmes.
Ont se rapproche lourdement du transgenrisme, du travestissement , ca me fait pensé a la lingerie femine fabriquée pour les hommes, ce n est pas ma demarche.
Ca va swinguer sur le forum!!!!!

Cher Nylonman
Il faut de tout et chacun le fait à des degrés divers avec sa conception et le plaisir qu'il y trouve. Porter de la lingerie est notre passion commune ensuite chacun la porte à sa façon et plusieurs ont même poussé à avoir du plaisir à revêtir jupe, robe et chemisier sur leur lingerie. Il y aussi le plaisir de ressentir ce que ressentent les femmes quand elles sont en jupe ou robe idem pour les chaussures à talons.
On peut tout à fait être homme, aimer les femmes et vouloir goûter à d'autres sensations par le port d'autres tenues. Une femme en pantalon est elle obligatoirement transgenre? Malheureusement les "us et coutumes" de notre société nous empêchent de porter autre chose que chemise et pantalon et à la rigueur en certains lieux teeshirt et bermuda. Les femmes ont acquis cette liberté à l'après guerre. Elles peuvent être en jupe longue ou courte, en pantalon, en short, en robe en toute circonstance comme bon leur semble. Elles peuvent porter des escarpins, des sandales avec ou sans talon, des tennis etc et pour nous rien n'a changé, il faut le faire en cachette. Bon week end en lingerie.

32Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty Re: Formes masculines dissimulées Ven 16 Aoû 2019 - 15:25

Minou973

Minou973

Bonjour
Pour ma part, j'aime aussi paraitre plate quand je porte de la lingerie. Comme vous le savez je ne conçois pas de porter de la lingerie sans jarretelles (PJ ou Gaine ou Guêpière etc). Se posait donc aussi pour moi le dilemme de culotte sous ou sur les jarretelles (sujet en discussion ailleurs sur ce forum).
Plutôt que du scotch ou autre attache pour tenir en arrière mon service 3 pièces, je fais de la façon suivante.
En général quand j'achète une culotte, j'en achète deux identiques et j'en modifie une des deux. Je mets en premier sous mes jarretelles une des 2 culottes dont j'ai découpé partiellement le fond de culotte. Je positionne mon service 3 pièces bien en arrière de façon à ce que l'extrémité de mon pénis soit en face de cette partie ouverte. Par dessus les jarretelles, je mets la deuxième culotte. Quand je dois aller aux toilettes, je n'ai que la première culotte à baisser et j'urine comme une femme grâce à l'orifice que j'ai créé dans le fond de culotte de la première culotte. Mon service 3 pièces est bien maintenu en arrière par la première culotte. Sur toutes mes photos publiées il en est ainsi. Certes, je perds un peu en transparence. Par contre quand je porte par dessus ma première culotte un shorty ou boxer large comme par exemple sur mon avatar, je vous laisse imaginer les sensations du frottement de la dentelle du shorty sur la partie du service 3 pièces qui apparait par la petite ouverture de la première culotte. Bon week end.

33Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty Re: Formes masculines dissimulées Ven 16 Aoû 2019 - 15:09

nylonman

nylonman

Ah mon humble avis, le but ici est de retrouver un paradoxe, des hommes en lingerie feminine, que reste t il de ce pardoxe si vous devenez des pseudos-femmes.
Ont se rapproche lourdement du transgenrisme, du travestissement , ca me fait pensé a la lingerie femine fabriquée pour les hommes, ce n est pas ma demarche.
Ca va swinguer sur le forum!!!!!

34Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty formes masculines dissimulées Jeu 15 Aoû 2019 - 17:48

DOM94

DOM94

Effectivement tu as trouvé une bonne solution pour la dissimulation de ton sexe et le résultat est pas mal
Svp envoie moi la dite photo en MP ,merci

35Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty Re: Formes masculines dissimulées Lun 12 Aoû 2019 - 6:26

ericb.



Comme dis moi je met de la bande adhésive de 5 cm de large que je divise en deux sur la moitié de la hauteur afin de pouvoir faire pipi comme les femmes et être plate devant. Par contre il faudra que j'en trouve en beige , couleur peau, afin que ce soit plus discret
Formes masculines dissimulées - Page 2 240609-20190811-075212

Formes masculines dissimulées - Page 2 336072-20190811-075321
De cette façon cela ne me gêne aucunement.
Et voila ceux que cela donne sur un leggins
Formes masculines dissimulées - Page 2 1902020848455534416103370

J'enverrai en MP une photo sans la culotte, a ceux qui le demandent, pour mieux comprendre.
Mais sinon faite moi savoir ceux que vous en penser.

37Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty Re: Formes masculines dissimulées Mer 24 Juil 2019 - 19:04

Invité


Invité

48 trop grand.
Mais si tu tapes gaine fourreau sur Amazon tu trouveras un autre modèle avec toutes les tailles

38Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty formes masculines dissimulées Mer 24 Juil 2019 - 13:26

blannion

blannion

Merci pour l'info , ce genre de gaine est-il confortable a porter et que me conseille tu comme taille sachant que je fais du 40 , en culotte femme je prends aussi du 40
.
Par avance merci

39Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty Re: Formes masculines dissimulées Mer 24 Juil 2019 - 13:04

Invité


Invité

Sur venteprivee.com playtex il y a en ce moment cette gaine pour cacher la bosse en 48 qui correspond plus à un 44-46.
SghFormes masculines dissimulées - Page 2 Screen11

40Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty Re: Formes masculines dissimulées Lun 22 Juil 2019 - 9:42

Invité


Invité

Difficile de répondre.
Les modèles que j'ai ne se font plus.
J'en ai de chez Marks Spencer ( la photo) et la taille correspond bien ; j'en avais d'autres de playtex et là cela taillait vraiment petit. Je crois qu'il faut vraiment faire attention aux mesures et dans le doute prendre plutôt plus grand que plus petit.
Confort oui, juste un souci : la tendance parfois à se replier au niveau de la taille si elle n'est pas bien positionnée mais cela a toujours été le problème de ce type de dessous.

41Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty formes masculines dissimulées Lun 22 Juil 2019 - 8:45

blannion

blannion

Cette tenue te va très bien , cette gaine est magnifique , tu peux me dire si c'est confortable à porter et concernant la taille , que faut-il prendre par rapport a une taille masculine.

Bonne journée

42Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty Re: Formes masculines dissimulées Lun 22 Juil 2019 - 8:18

Invité


Invité

Pour info, Damart vend toujours ce type de gaine :
https://www.damart.fr/F-247739-gaine-panty-et-combine/P-92035-hors-label-gaine_fourreau-4-jarretelles-fixes-perfect-body-by-damart
et Daxon :
https://www.daxon.fr/p/gaine-fourreau-avec-renforts/1003502?&c=VAR118:0014&LGWCODE=10035020014006;53115;900&gclid=EAIaIQobChMI4o-Js-_H4wIVwUPTCh3Vgg_JEAQYAyABEgIVcvD_BwE

https://www.daxon.fr/p/gaine-fourreau-extensible/1003499?codbar=W2D&c=VAR118:0014

En plus de dissimuler la bosse, on n'est pas serré et... avec une jupe et sans culotte dessous, une sensation de maintien autour et de liberté par dessous bien agréable surtout en cas de main exploratrice...

43Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty Re: Formes masculines dissimulées Dim 21 Juil 2019 - 22:21

DOM94

DOM94

soutiengorgehomme a écrit:
Bien plat pour ne rien dévoiler.

Mais un peu de relief, voire même beaucoup de relief à condition de préserver la décence grâce à une certaine opacité, je trouve que c'est plus joli.

DOM écrit, je suis tout à fait de cet avis, il faut de la décence et non de l'exhibition de nos attributs si nous voulons paraître femme

44Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty Re: Formes masculines dissimulées Dim 21 Juil 2019 - 22:18

DOM94

DOM94

[quote="soutiengorgehomme"]Et pour celles qui préfèrent être plates, à côté des formes épanouies j'avais ouvert la rubrique sur les formes dissimulées.
Pour cela une bonne gaine comme autrefois ouverte par dessous est ce qu'il y a de plus efficace et confortable. pas besoin d'attacher son petit oiseau, il a de la place par dessous et ne vient pas faire une bosse disgracieuse par devant.
SGH

DOM Ecrit
Effectivement avec ta bonne gaine il y a de la place,comme tu écris,et tout est à plat et c'est joli et ,au premier abord, on ne peut pas savoir si tu es femme ou homme

45Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty Re: Formes masculines dissimulées Dim 21 Juil 2019 - 18:51

Invité


Invité

Et pour celles qui préfèrent être plates, à côté des formes épanouies j'avais ouvert la rubrique sur les formes dissimulées.
Pour cela une bonne gaine comme autrefois ouverte par dessous est ce qu'il y a de plus efficace et confortable. pas besoin d'attacher son petit oiseau, il a de la place par dessous et ne vient pas faire une bosse disgracieuse par devant.
SGH



Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:21, édité 1 fois

46Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty Re: Formes masculines dissimulées Ven 12 Juil 2019 - 5:57

ericb.



Bien réussi soutiengorgehomme, a ce jeu je me prête souvent et quand je pousse mon délire , je le scotch vers l'arrière pour être bien plate Very Happy

47Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty Formes masculines dissimulées Jeu 11 Juil 2019 - 16:19

DOM94

DOM94

Même si ce n'est pas toujours facile à faire de les dissumuler, tout dépend des circonstances où tu veux le faire
En ce qui me concerne, avec l'âge ça prend moins de volume, je ne cherche pas forcément à cacher mon service trois pièces, le plus important c'est que je puisse le loger sans problème et sans être trop
serré avec des slips féminins et qu'il ne soit pas irrité par la dentelle
Je porte souvent des collants sur mon slip quand je vais au cours de gym pour que tout cela ne bouge pas pendant les exercices, mais je mets un short dessus

48Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty Re: Formes masculines dissimulées Jeu 11 Juil 2019 - 9:14

nylonman

nylonman

et puis j'y reviens mais c'est juste un jeu,le but n'étant pas de devenir une femme mais un homme habillé en femme, avec ce que cela comporte.et puis je ne suis pas pret a remettre tout ça en cause j'aime trop le mélange masculin en féminin.
mais c'est un jeu comme un autre.

49Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty Re: Formes masculines dissimulées Jeu 11 Juil 2019 - 9:11

nylonman

nylonman

oui rivoli a raison, quand on revêt de la lingerie , c'est pas toujours facile de tout cacher.moi j'essaie de me servir des collants de différentes façon, mais question volume ,il est toujours la!

50Formes masculines dissimulées - Page 2 Empty Re: Formes masculines dissimulées Sam 8 Juil 2017 - 7:24

rivolie84

rivolie84

pas facile a dissimulé des fois
bonweek a tous bises

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum