LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Formes masculines dissimulées

+7
Heaven_S
Minou973
blannion
ericb.
nylonman
rivolie84
ipanema
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Formes masculines dissimulées - Page 3 Empty Re: Formes masculines dissimulées Ven 7 Juil 2017 - 20:26

ipanema

ipanema

Formes masculines dissimulées - Page 3 Img_2012[/uFormes masculines dissimulées - Page 3 Img_2011rl]

SGH je donne suite à ton idée

52Formes masculines dissimulées - Page 3 Empty Re: Formes masculines dissimulées Ven 7 Juil 2017 - 15:28

Invité


Invité

Bien plat pour ne rien dévoiler.

Mais un peu de relief, voire même beaucoup de relief à condition de préserver la décence grâce à une certaine opacité, je trouve que c'est plus joli.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:20, édité 1 fois

53Formes masculines dissimulées - Page 3 Empty Formes masculines dissimulées Dim 2 Juil 2017 - 17:18

Invité


Invité

Après la rubrique précédente qui avait pour thème de mettre en valeur nos formes masculines épanouies, je vous propose une nouvelle rubrique avec pour objectif de dissimuler au mieux entre les jambes ce que notre lingerie recouvre afin d'avoir la forme la plus "féminine" possible.
On peut suggérer une photo de face pour la transparence et une de profil ou 3/4 pour la forme.
Qu'en pensez-vous?
Ah, oui une règle importante : interdit d'effacer le clitoris avec photoshop, ce serait trop facile  Smile



Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:20, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum