Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Formes masculines dissimulées
+7
Heaven_S
Minou973
blannion
ericb.
nylonman
rivolie84
ipanema
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3
52 Re: Formes masculines dissimulées Ven 7 Juil 2017 - 15:28
Invité
Invité
Bien plat pour ne rien dévoiler.
Mais un peu de relief, voire même beaucoup de relief à condition de préserver la décence grâce à une certaine opacité, je trouve que c'est plus joli.
Mais un peu de relief, voire même beaucoup de relief à condition de préserver la décence grâce à une certaine opacité, je trouve que c'est plus joli.
Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:20, édité 1 fois
53 Formes masculines dissimulées Dim 2 Juil 2017 - 17:18
Invité
Invité
Après la rubrique précédente qui avait pour thème de mettre en valeur nos formes masculines épanouies, je vous propose une nouvelle rubrique avec pour objectif de dissimuler au mieux entre les jambes ce que notre lingerie recouvre afin d'avoir la forme la plus "féminine" possible.
On peut suggérer une photo de face pour la transparence et une de profil ou 3/4 pour la forme.
Qu'en pensez-vous?
Ah, oui une règle importante : interdit d'effacer le clitoris avec photoshop, ce serait trop facile
On peut suggérer une photo de face pour la transparence et une de profil ou 3/4 pour la forme.
Qu'en pensez-vous?
Ah, oui une règle importante : interdit d'effacer le clitoris avec photoshop, ce serait trop facile
Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:20, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Petites culottes en tous genres » Formes masculines dissimulées