Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Fan de Playtex
+14
Nouveau phénix
clement
Frank-12345
DOM94
jennybhose
ericb.
ipanema
Culotterose
DENT_LL
nylonman
Miss Arthur
Heaven_S
dentelles
corpsouple
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
51 Re: Fan de Playtex Sam 16 Fév 2019 - 22:46
ericb.
Belle ensemble et je pense que l'SG est remplie naturellement
52 Re: Fan de Playtex Sam 16 Fév 2019 - 11:34
Invité
Invité
J'ai récupéré hier la livraison.
[b]
[b]
Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 9:05, édité 1 fois
53 Re: Fan de Playtex Sam 16 Fév 2019 - 9:16
Invité
Invité
Porter un soutien-gorge discrètement ? merci Playtex
https://www.ina.fr/video/PUB3784038173
https://www.ina.fr/video/PUB3784038173
54 Re: Fan de Playtex Ven 8 Fév 2019 - 12:42
Heaven_S
Admin
Merci pour ces alertes ! Et Nylonman a raison ; je surenchérirais néanmoins sur lui : une grande marque pour un grand confort, aussi.
55 Re: Fan de Playtex Jeu 7 Fév 2019 - 8:44
nylonman
avec une promo comme ça, on ne peut que craquer, évidemment. Une grande marque pour une grande qualité ; et niveau silhouette, c'est parfait.
57 Re: Fan de Playtex Lun 19 Nov 2018 - 13:27
Heaven_S
Admin
Bonjour SGH.
Je suis sous le charme de ton soutien-gorge blanc rehaussé de café ; et ayant moi aussi acquis récemment un s.-g. et une culotte "Playtex", je confirme que le confort de ces articles (pas donnés ; mais la qualité se paie !) est exemplaire !
A ton invitation je poste d'autres clichés de ce "coordonné" de la marque au cœur croisé :
D'autres "Playtexophiles" ? Bisous
Je suis sous le charme de ton soutien-gorge blanc rehaussé de café ; et ayant moi aussi acquis récemment un s.-g. et une culotte "Playtex", je confirme que le confort de ces articles (pas donnés ; mais la qualité se paie !) est exemplaire !
A ton invitation je poste d'autres clichés de ce "coordonné" de la marque au cœur croisé :
D'autres "Playtexophiles" ? Bisous
58 Re: Fan de Playtex Ven 22 Juin 2018 - 10:05
Invité
Invité
Playtex, c'est très agréable à porter au quotidien.
Comme les poitrines masculines sont légèrement plus écartées que leurs homologues féminines, la forme du bonnet sur le côté ramène le sein sur le devant pour lui donner une jolie silhouette naturelle.
Comme les poitrines masculines sont légèrement plus écartées que leurs homologues féminines, la forme du bonnet sur le côté ramène le sein sur le devant pour lui donner une jolie silhouette naturelle.
Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 9:04, édité 1 fois
59 Re: Fan de Playtex Jeu 8 Fév 2018 - 11:40
Invité
Invité
Disons que c'est de la lingerie confort plus que de la lingerie séduction.
60 la passion des soutiens gorges Jeu 8 Fév 2018 - 10:52
ipanema
Coucou SGH
Il y a un coté nostalgie dans ce soutien gorge c'était une autre époque
Bises !
Il y a un coté nostalgie dans ce soutien gorge c'était une autre époque
Bises !
61 Re: Fan de Playtex Jeu 8 Fév 2018 - 9:50
nylonman
génial, j'adore ,vraiment ce soutien-gorge te va a ravir, je l'imagine bien sous la transparence d'une de mes fines combinaisons. portant moi des soutiens gorges ,j'en connais les joies et les contraintes ,mais la tu n'as que des avantages,bravo pour cet achat et merci pour les photos.
62 Re: Fan de Playtex Mer 7 Fév 2018 - 21:04
Invité
Invité
Je l'ai remis ce matin, il me donne une forme très féminine alors que je n'ai pas mis de prothèse simplement en ramenant la poitrine sur le devant.
En plus, il est vraiment très agréable à porter et se caresser les seins avec, je sens bien la forme.
Je l'aurais gardé toute la journée si j'avais pu.
En plus, il est vraiment très agréable à porter et se caresser les seins avec, je sens bien la forme.
Je l'aurais gardé toute la journée si j'avais pu.
Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 9:04, édité 1 fois
63 Re: Fan de Playtex Lun 13 Nov 2017 - 21:39
nylonman
D accord pour la razzia sur la mercerie,j achete les combinaisons en nylon.
64 Re: Fan de Playtex Sam 11 Nov 2017 - 22:51
Invité
Invité
Merci,
Le sg est un peu épais et je ne sens pas les tétons comme avec des modèles fins. Mais c'est un modèle agréable à porter dans la durée sur une demi-journée comme j'ai pu faire.
Le sg est un peu épais et je ne sens pas les tétons comme avec des modèles fins. Mais c'est un modèle agréable à porter dans la durée sur une demi-journée comme j'ai pu faire.
65 Re: Fan de Playtex Sam 11 Nov 2017 - 17:02
Culotterose
Bonsoir SGH,
Tu as fait une tres belle acquisition, tu es superbe.
Tu as fait une tres belle acquisition, tu es superbe.
66 Re: Fan de Playtex Ven 10 Nov 2017 - 4:41
DENT_LL
Admin
Je ne dirais su’un mot... wouaaahh..!!!
Je confirme , il te va super bien...
Je confirme , il te va super bien...
67 Re: Fan de Playtex Jeu 9 Nov 2017 - 19:24
Invité
Invité
Playtex ? J'aime,
Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 9:03, édité 1 fois
68 Re: Fan de Playtex Jeu 2 Nov 2017 - 18:42
Invité
Invité
Sur le site de La Redoute, on trouve des rembourrages pointus pour soutien-gorge.
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500074681.aspx
Sinon les modèles coeur-croisé sans armature s'en rapprochent.
Moi aussi, j'aimerais bien avoir ce genre de forme pointues mais je suis bien obligé de me contenter de mes deux petites pommes bien arrondies et sans grand relief.
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500074681.aspx
Sinon les modèles coeur-croisé sans armature s'en rapprochent.
Moi aussi, j'aimerais bien avoir ce genre de forme pointues mais je suis bien obligé de me contenter de mes deux petites pommes bien arrondies et sans grand relief.
69 Re: Fan de Playtex Jeu 2 Nov 2017 - 18:25
nylonman
faut imaginer les femmes de cette époque,et la tristesse actuelle pour nous. a l'époque c'était soutien-gorge ,slip et porte-jarretelles, bas nylon ,combinaisons a gogo ,talons aiguilles ,jupons en dentelles , panty en nylon etc.
je regrete de n'avoir pas eu 20 a cette époque, mais tant mieux d'un sens ,car j'aurai dévasté les fils a linge si triste au jourd'hui , je le sais ,je n'aurai pas résisté longtemps a une ou deux combinaisons en train de secher.
je regrete de n'avoir pas eu 20 a cette époque, mais tant mieux d'un sens ,car j'aurai dévasté les fils a linge si triste au jourd'hui , je le sais ,je n'aurai pas résisté longtemps a une ou deux combinaisons en train de secher.
70 Re: Fan de Playtex Jeu 2 Nov 2017 - 18:00
corpsouple
Bonsoir à tous
Si c'est certain! Cette lingerie dissimulait tout, tout en moulant les formes. Les soutiens gorges par exemple rendaient une délicieuse forme d'obus aux poitrines.
C'est ce qui la rend très attirante pour ma part. Non pas que celle d'aujourd'hui ne le fasse pas mais c'est souvent plus suggestif.
Avec une combinaison en nylon par dessus, c'est carrément magique!!
Si c'est certain! Cette lingerie dissimulait tout, tout en moulant les formes. Les soutiens gorges par exemple rendaient une délicieuse forme d'obus aux poitrines.
C'est ce qui la rend très attirante pour ma part. Non pas que celle d'aujourd'hui ne le fasse pas mais c'est souvent plus suggestif.
Avec une combinaison en nylon par dessus, c'est carrément magique!!
71 Re: Fan de Playtex Lun 30 Oct 2017 - 17:06
nylonman
je me demande si on a pas beaucoup perdu depuis ces années la?
74 Re: Fan de Playtex Sam 24 Déc 2016 - 13:43
Invité
Invité
Merci Francette,
Qui ne rêverait pas d'avoir une pareille silhouette?
J'aimerais bien retrouver cette forme de soutien-gorge.
Qui ne rêverait pas d'avoir une pareille silhouette?
J'aimerais bien retrouver cette forme de soutien-gorge.
75 Re: Fan de Playtex Ven 23 Déc 2016 - 17:00
dentelles
coucou corpsouple
les magnifique photos de lingerie playtex que tu as pu admirer ne sont pas de mon fait mais de soutiengorgehomme
rendons donc a soutiengorgehomme ce qui est a soutiengorgehomme
bisous
francette
les magnifique photos de lingerie playtex que tu as pu admirer ne sont pas de mon fait mais de soutiengorgehomme
rendons donc a soutiengorgehomme ce qui est a soutiengorgehomme
bisous
francette
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Soutiens-gorge, bustiers et autres guêpières » Fan de Playtex