Oui, je confirme, ce serais formidable! Je prends mon ticket également!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Fan de Playtex
+14
Nouveau phénix
clement
Frank-12345
DOM94
jennybhose
ericb.
ipanema
Culotterose
DENT_LL
nylonman
Miss Arthur
Heaven_S
dentelles
corpsouple
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
77 Hello Ven 23 Déc 2016 - 12:30
Invité
Invité
Idem j'arrive.
Que de bon souvenir toute cette lingerie et de belle réédition de culotte haute (scottage, sacha kimes...)
Que de bon souvenir toute cette lingerie et de belle réédition de culotte haute (scottage, sacha kimes...)
78 Re: Fan de Playtex Ven 23 Déc 2016 - 12:21
Invité
Invité
Je suis content d'avoir réactualisé ce sujet.
je suis également partant pour la razzia.
SGH
je suis également partant pour la razzia.
SGH
79 Re: Fan de Playtex Ven 23 Déc 2016 - 12:18
Heaven_S
Admin
Petite séquence "nostalgie", alors, Corpsouple ? Comme je te comprends !
Le premier qui tombe sur le stock d'une mercerie de bourgade qui fermerait, avec une propriétaire hors d'âge qui prendrait enfin sa retraite, qu'il prévienne les autres ! Je participerai volontiers à la "razzia" !
Le premier qui tombe sur le stock d'une mercerie de bourgade qui fermerait, avec une propriétaire hors d'âge qui prendrait enfin sa retraite, qu'il prévienne les autres ! Je participerai volontiers à la "razzia" !
80 Re: Fan de Playtex Ven 23 Déc 2016 - 11:05
corpsouple
Bonjour à tous
Bien d’accord avec Qui fut Timide et merci encore à Dentelles pour ces merveilleuses publicités d'époque!
Journée de congés tout seul ce matin et j'ai ressorti tous mes modèles et horreur et j'ai bien eu du mal à choisir. Finalement, C'est un combiné PJ ouvert sous une combinaison nylon et une robe très 60 de la même matière pour parachever ma tenue de la journée. Humm...
Bien d’accord avec Qui fut Timide et merci encore à Dentelles pour ces merveilleuses publicités d'époque!
Journée de congés tout seul ce matin et j'ai ressorti tous mes modèles et horreur et j'ai bien eu du mal à choisir. Finalement, C'est un combiné PJ ouvert sous une combinaison nylon et une robe très 60 de la même matière pour parachever ma tenue de la journée. Humm...
81 Re: Fan de Playtex Jeu 22 Déc 2016 - 22:00
Invité
Invité
merci pour ce beau travail d'archives qui nous permet de profiter des grâces d'antan. la lingerie d'alors ne le cède en rien à celle d'aujourd'hui, et les minois de l'époque sont croquignolets comme tout :-)
82 Re: Fan de Playtex Lun 19 Déc 2016 - 16:36
corpsouple
Bravo Dentelles!
Je constat que comme moi, tu as plus qu' un faible pour les produits PLaytex. Je partage complètement le côté sexy car comme chacun sait, le suggestion est bien souvent plus troublante que le visible.
Le couleurs sont limitées, mais cela fais partie également du "mythe". Pour ma part je préfère la couleur "chair"
Je constat que comme moi, tu as plus qu' un faible pour les produits PLaytex. Je partage complètement le côté sexy car comme chacun sait, le suggestion est bien souvent plus troublante que le visible.
Le couleurs sont limitées, mais cela fais partie également du "mythe". Pour ma part je préfère la couleur "chair"
83 Re: Fan de Playtex Lun 19 Déc 2016 - 16:00
dentelles
merci soutiengorgehomme d'une part pour la photo de ton nouvel avatar sublime
et d'autre part de nous inonder pour mon plus grand plaisir de ces magnifiques images de la lingerie playtex jugée a tort de lingerie viellotte et ringarde
alors qu'en fait tous ces modeles sont d'une part tres confortables et de plus trés sexy je posséde un coeur croisé et une culotte gainante taille haute mais aussi un combiné gaine ouvert que je ne manquerais pas de vous montrer a l'occasion la seule chose que l'on puisse a la limite regretter de la part de marque comme playtex triumph berdita et bien d'autres sont les couleurs souvent limitées au blanc chair ou noir
bisous
francette
et d'autre part de nous inonder pour mon plus grand plaisir de ces magnifiques images de la lingerie playtex jugée a tort de lingerie viellotte et ringarde
alors qu'en fait tous ces modeles sont d'une part tres confortables et de plus trés sexy je posséde un coeur croisé et une culotte gainante taille haute mais aussi un combiné gaine ouvert que je ne manquerais pas de vous montrer a l'occasion la seule chose que l'on puisse a la limite regretter de la part de marque comme playtex triumph berdita et bien d'autres sont les couleurs souvent limitées au blanc chair ou noir
bisous
francette
84 Re: Fan de Playtex Dim 18 Déc 2016 - 11:06
Invité
Invité
Alors voici quelques autres souvenirs pour les amatrices de nostalgie et de nos émois d'autrefois autour de cette marque... sans oublier les autres. Pour ma part, j'aime particulièrement les photos publicitaires ed lingerie où on voit plusieurs femmes ensemble sur la même photo vivre et converser de façon naturelle en lingerie. Peut-ête est-ce là mon rêve d'une soirée où nous serions tous ainsi vêtu(e)s de façon naturelle.
85 Re: Fan de Playtex Sam 17 Déc 2016 - 19:03
Invité
Invité
ah là là... les publicités Playtex, c'est toute mon enfance ça ! les magazines feuilletés à la va vite, et même les premières pubs télé pour les coeurs croisés... que de jolis souvenirs :-)
86 Réveiller les anciennes rubriques. Sam 17 Déc 2016 - 13:41
Invité
Invité
Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 11:02, édité 1 fois
87 fan de playtex Mer 17 Oct 2012 - 14:45
dentelles
oups meaculpa
cette info etait surtout destinée pour toi corpsouple
bisous
dentelles
cette info etait surtout destinée pour toi corpsouple
bisous
dentelles
88 fan de playtex Mer 17 Oct 2012 - 14:13
dentelles
bnjour
seb...r et trouble
une petite info pour touts les deux mais aussi pour toutes les autres
allez donc faire une petite visite sur le site de secret de dames vous y trouverez des combinés gaine bustiers et autre gaines ou culottes gaine style playtex mais dans d'autres coloris pour un prix equivalent et en grandes tailles aussi
bisous
dentelles
seb...r et trouble
une petite info pour touts les deux mais aussi pour toutes les autres
allez donc faire une petite visite sur le site de secret de dames vous y trouverez des combinés gaine bustiers et autre gaines ou culottes gaine style playtex mais dans d'autres coloris pour un prix equivalent et en grandes tailles aussi
bisous
dentelles
89 Re: Fan de Playtex Jeu 13 Sep 2012 - 6:08
Invité
Invité
Je suis dans le même esprit que Corpsouple ! Dans toutes ma collection, j'ai ce genre de modèle, trois différents en fait ! Deux porte jarretelles et une à porter avec des bas auto portants. J'avoue qu'il est assez délicieux de la sentir sur soi. Et autre avantage, du moins dans mes envies, c'est qu'elle fait disparaître toute bosse assez disgracieuse sur mes jupes ou robes....
90 Re: Fan de Playtex Mar 11 Sep 2012 - 22:03
Invité
Invité
Je ne suis pas plus fan que ça du style de cette marque, mais je ne doute pas que ça doit être agréable en version culotte et porte-jarretelles
91 Fan de Playtex Mar 11 Sep 2012 - 14:55
corpsouple
Je serais surpris que pamis nous, il n'y est pas de fan de playtex. Pour ma part, je viens d'acheter une culotte porte jarretelles. Je la porte en écrivant ces lignes; quel plaisir. La texture du tissus tend parfaitement mes bas (40d). L'ensemble est délicieusement vintage. Je vais certainement acheter un soutin-gorge bustier de la même marque. Et vous?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Soutiens-gorge, bustiers et autres guêpières » Fan de Playtex