LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En soutif à la plage

+8
ericb.
clement
DOM94
Soiedouce
Yolaine
Heaven_S
ipanema
DENT_LL
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1En soutif à la plage Empty en soutif à la plage Mer 5 Juin 2024 - 18:12

DOM94

DOM94

bjr Heaven
Ton idée, lancée pendant le confinement, revient à la surface et c'est une très bonne chose; le tout sera de la confirmer

2En soutif à la plage Empty Re: En soutif à la plage Mar 4 Juin 2024 - 19:46

clement

Tu a raison Heaven , nous nous avons nos amis(e) complice que nous nous connaissons depuis plus de 30 ans , nous nous somme connus tous quand nous étions a l'université donc aucun problème entre nous filles comme garçons, mais faire venir a l'intérieur de notre cercle une personne quelle quelle soit devient risqué et de détruire une longue amitié de complicités en plus nous sommes des gens bien en place socialement, ils n't a jamais eux de vagues entre nous donc la porte est fermé pour toujours

3En soutif à la plage Empty Re: En soutif à la plage Mar 4 Juin 2024 - 13:50

Heaven_S

Heaven_S
Admin

clement a écrit:pas grave Ryzo je vais essuyer mes lunettes, dans nos montagnes par les  temps qui cour il y a énormément  de brouillards du coup on ne discerne pas tout

Laughing Laughing Laughing  Pas besoin d'être en montagne : en plaine aussi, quand on habite au nord de la Loire !
Le mieux, ce serait qu'un généreux amateur de dessous nous invite en son domaine Laughing Laughing Laughing

Mais comme dit Ryzo, autant jouer au loto ; et comment le vendre à nos épouses  Neutral  ?

4En soutif à la plage Empty Re: En soutif à la plage Ven 31 Mai 2024 - 19:15

clement

pas grave Ryzo je vais essuyer mes lunettes, dans nos montagnes par les temps qui cour il y a énormément de brouillards du coup on ne discerne pas tout

5En soutif à la plage Empty Re: En soutif à la plage Ven 31 Mai 2024 - 14:04

Ryzo

Ryzo

A quel moment ai-je dit le contraire???

Relis mon message, tu y verras que j'aimerais pouvoir y être mais que cela me serait impossible à justifier. Cela n'enlève et n'empêche en rien les autres membres du forum d'organiser une telle rencontre et d'en profiter.

6En soutif à la plage Empty Re: En soutif à la plage Ven 31 Mai 2024 - 12:11

clement

Nous avons le droit de rêver RYzo

7En soutif à la plage Empty Re: En soutif à la plage Ven 31 Mai 2024 - 10:33

Ryzo

Ryzo

J'aimerais pouvoir être de la partie, c'est une très bonne idée, mais cela serait difficile à justifier... Mais ce serait vraiment un plaisir.

8En soutif à la plage Empty Re: En soutif à la plage Jeu 30 Mai 2024 - 11:34

clement

Je pense que quelques choses dans l'arrière pays niçois ou dans la drome ou le Vaucluse ou encore l'Ardèche qui sont des département assez isoler et a une centaine de kilomètre de la mer , une heure par autoroute serai l'idéal ,

9En soutif à la plage Empty Re: En soutif à la plage Jeu 30 Mai 2024 - 9:29

Heaven_S

Heaven_S
Admin

clement a écrit:Une très belle idées Heaven s
Eh oui, mais où ? Qui a quelques hectares entourés de bois et d'une clôture, avec un cabanon muni d'un point d'eau et de toilettes ; ou mieux, une vaste maison avec un grand parc bien enclos, à nous mettre à disposition (moyennant participation financière, bien sûr) ? Si possible en bord de mer ? Laughing Laughing Laughing

10En soutif à la plage Empty Re: En soutif à la plage Mer 29 Mai 2024 - 18:28

clement

Une très belle idées Heaven s

11En soutif à la plage Empty Soutif Sam 18 Mai 2024 - 18:01

ophelie

ophelie

Je suis entièrement d'accord avec toi sa serait trop bien
Heaven_S a écrit:Coucou à toutes et tous,
j'avais lancé l'idée d'un rassemblement après le confinement.
Ce qui serait bien, ce serait effectivement d'avoir un lieu privatisé, juste pour nous (comme les naturistes), où on pourrait être nous-mêmes sans gêner personne ...

12En soutif à la plage Empty Re: En soutif à la plage Sam 18 Mai 2024 - 17:42

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou à toutes et tous,
j'avais lancé l'idée d'un rassemblement après le confinement.
Ce qui serait bien, ce serait effectivement d'avoir un lieu privatisé, juste pour nous (comme les naturistes), où on pourrait être nous-mêmes sans gêner personne ...

13En soutif à la plage Empty Re: En soutif à la plage Mer 15 Mai 2024 - 10:39

clement

Yolaine ce n'est pas a moi de te le dire, car j'ai eu l'opportunité et la chance d'avoir une femme complice et qui aime les Hommes au féminin, mais cette a toi de trouver la solution si tu ne le fait pas personne ne le fera a ta place, et trouver sa place quand ont est une fille comme toi c'est possible , mais pas facile, prend cela comme un chalenge un objectif a atteindre,

14En soutif à la plage Empty Re: En soutif à la plage Mar 14 Mai 2024 - 13:35

Yolaine

Yolaine

oui clement j'aimerai pouvoir vivre tel que je suis et comme je veux sans etre soucieuse des idées étriquées pouvoir etre ce que je suis une femme

15En soutif à la plage Empty Re: En soutif à la plage Mar 14 Mai 2024 - 11:30

clement

BJR yolaine tu a bien analysé la situation , surtout tu a positivée en constatent que tu pouvait être désirable, mais quand même le monde n'est pas fait de bisounours, il faut parfois ce faire violence et savoir ce protéger des turpitudes du monde actuel même sur la plage

16En soutif à la plage Empty Re: En soutif à la plage Mar 14 Mai 2024 - 4:56

Yolaine

Yolaine

consentente non, j'ai tout fait pour etre discrete.
comme tu dit heureusement que cela c'est bien terminer.
mais cela ne m'a pas demotivée.
je fait encore plus attention...
on apprend des fait et des histoire pour se bonifier, grandir et évoluer.
merci pour vos soutiens.
porter plainte non je ne pense pas que ce soit une bonne solution.
il a voulu se soulager et pour se proteger ils ont preferer se moquer et en rire..
mais pas interessée comme cela. je ne suis pas un objet de plaisir.

mais apres coup je suis aussi contente d'avoir pu de façon tres tres anodine provoquer ce desir.
je me dis quelque part je peux être désirable...
même si la façon et les circonstances ne sont pas appropriées, dégradantes et inopportunes ainsi qu’inacceptables.

17En soutif à la plage Empty Re: En soutif à la plage Lun 13 Mai 2024 - 17:47

clement

toujours plus facile après coup, mais soit prudente yolaine

18En soutif à la plage Empty En soutif à la plage Lun 13 Mai 2024 - 17:41

DOM94

DOM94

Bjr Yolaine
Je vois bien que tu as eu très peur mais devant une telle affaire, il pensait que tu ferais qqe chose avec lui, mais comme tu ne bougeais pas, c'est lui qui a pris peur, car il a vu que tu étais un mec et finalement, il s'est trouvé géné et il est parti, ça se termine plutôt bien pour toi

19En soutif à la plage Empty Re: En soutif à la plage Lun 13 Mai 2024 - 15:26

ericb.

De plus Yolaine, si cela aurait été possible, tu aurais du le filmer et porter plainte  car c'est de l'exébésionnise et atteinte a la pudeur car tu n'étais pas , je pense, consentant.

20En soutif à la plage Empty Re: En soutif à la plage Lun 13 Mai 2024 - 14:48

clement

Tu a raison Ryso ces comportements inappropriés sont vraiment intolérables, cela ne grandit pas, mais que veux-tu, ce sont des comportement de primaires,  de gens mal dégrossis. toujours a trois ou quatre contre une personne le courage ne les étouffes pas,  j'ai déjà eu affaires a ce genre de sale type , mais seulement j'ai fait un sport de combat et  du rugby, le premier a été servie les autres ce sont envoler,  j'ai une histoire dont j'était seulement spectateur dans les année 1980  dans un Bistro du boul mich a l'angle du BD saint germain a paris ou là les provocateurs sont tombé sur un vrais méchant  adepte de la lingerie qui lui n'a pas discuter bien longtemps

21En soutif à la plage Empty Re: En soutif à la plage Dim 12 Mai 2024 - 18:35

Ryzo

Ryzo

Yolaine a écrit:je vous raconte ce qui s'est passé hier alors que je m'installais et que je me déshabillais pour me mettre en maillot que j'ai déjà posté.
alors que je m'installais tranquillement, 4 pêcheurs se sont installés à coté, à 8 mètres environ, et ne faisant pas cas de leur présence je me suis déshabillé, ai mis mon maillot et me suis installé. Je les entends rigoler, plaisanter et je sens comme une présence autour de moi... mais je ne vois rien ; surtout je ne fais pas de vague pour ne pas attirer l'attention.
puis je m'allonge sur le ventre et là je vois un gars avec son truc sorti qui se M..... et pris de peur, il a tout remballé et est allé rejoindre ses copains... et j'entends : les gars c'est pas une vraie femme ! des rires et des blagues très fortes façon moquerie avec les mots crus qui vont avec.. : salope, PD etc.... et ce n'est que les moins vulgaires.
je ne montre pas que je suis morte de peur et plonge dans mon livre.. puis il s'en vont...

j'ai eu très très peur.

C’est triste et dommage de voir ce genre de comportement… surtout venant de gros degueux qui se bran… devant qqun sans lui demander son consentement… j’aurais eu honte à leur place.
Tant que cela te plait, tu ne fais de mal à personne alors en quoi cela les gêne… profite de ce ciel bleu et du soleil Wink

22En soutif à la plage Empty En soutif à la plage Sam 11 Mai 2024 - 20:05

DOM94

DOM94

Bjr Yolaine
Joli Soutif et jolie culotte
Tu les portes bien

23En soutif à la plage Empty Re: En soutif à la plage Ven 10 Mai 2024 - 9:48

ericb.

Jolie tétons en tout cas 😉

24En soutif à la plage Empty Re: En soutif à la plage Ven 10 Mai 2024 - 9:39

Yolaine

Yolaine