LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une folie !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une folie ! Empty Re: Une folie ! Dim 27 Aoû 2017 - 1:51

Sacplastique

Sacplastique

Haaaaaaa, la marque empreinte est magnifique et assez onéreuse (et encore, tu n'as pas pris le soutien gorge assorti Very Happy )
Moi qui ne prends que les hauts et qui adore les marques chères... je peux dire que je suis content que mon poids me fait sortir des tailles classique et limite mes dépenses (il me reste encore la marque prima donna qui est pas mal pour les prix aussi Very Happy )

2Une folie ! Empty Re: Une folie ! Ven 25 Aoû 2017 - 21:31

Culottenoire

Culottenoire

Bonsoir nylonman,
46€, c'est de la folie comme m'a dit ma femme devant la vendeuse.
La lîngerie féminine est devenue pour moi une addiction, une drogue et je ne peux plus m'en passer !
Ta lingerie transparente montrée dans un autre post est sublime.
A+

3Une folie ! Empty Re: Une folie ! Jeu 24 Aoû 2017 - 14:28

nylonman

nylonman

hello culottenoire
elle était si chere que ça cette culotte?
c'est dingue ces pulsions qui nous pousse parfois a dépasser la raison!j'ai craquer il y a peu sur un déshabillé en voile de nylon absolument ravissant, il me le fallait, je le voulais a t ous prix (c'est le cas de le dire) et je l'ai eu ,mais je l'ai payé cher, sans doute trop mais je suis heureux de l'avoir.
c'est notre coté fétichiste, ça m'est arrivé plus souvent qu'a mon tour avec des combinaisons d'exception, je savais que ma femme ralerai un peu.
lingerie quand tu nous tiens!!!
profite en bien
bises.

4Une folie ! Empty Une folie ! Jeu 24 Aoû 2017 - 14:01

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour à tous,
hier, shopping en ville avec ma femme.
Passant devant une boutique de lingerie, j'ai craqué sur une culotte exposée en vitrine et n'ai pu me retenir de rentrer pour l'acheter. I love you
C'est une culotte de la marque "Empreinte" et quannd la vendeuse nous a annoncé le prix, ma CB a eu un cri de suffoquement. Mais comme je l'ai dit à ma femme, quand on aime, on ne compte pas. J'ai promis à ma femme que j'achèterai ma prochaine culotte chez Tati ou Kiabi ! Smile
Bien sûr aujourd'hui, il n'était pas question de ne pas la mettre. Je vous laisse la découvrir.
Elle est très confortable, large d'entrejambe, couvrante, douce au toucher et un brin coquine avec sa transparence très ciblée ...
A+Une folie ! Culott13
Une folie ! Culott14

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]