Très juste ! Irréfutable, même !ericb. a écrit:C'est déja bien Dom. Tu n'as qu'a lui dire que certaines femmes ont la même taille de poitrine que toi et mettent quand même des sg
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Et les femmes, qu'en pensent-elles ????
+5
Taís Niara
Heaven_S
mec en lingerie
DOM94
DENT_LL
9 participants
Aller à la page : 1, 2
1 Re: Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Ven 3 Mai 2024 - 20:16
Heaven_S
Admin
2 Et les femmes qu'en pensent-ils? Ven 3 Mai 2024 - 19:20
DOM94
Ma femme utilise du 95b et j'ai souvent emprunté les siens sans qu'elle s'en doute mais j'essaierai de lui rétorquer qu'elle a la même taille que moi en soutif
Pour la petite anecdote 90% des soutifs et des culottes ont été achetées par moi
Pour la petite anecdote 90% des soutifs et des culottes ont été achetées par moi
3 Re: Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Ven 3 Mai 2024 - 6:00
ericb.
C'est déja bien Dom. Tu n'as qu'a lui dire que certaines femmes ont la même taille de poitrine que toi et mettent quand même des sg
4 Et les femmes qu’en pensent elles Jeu 2 Mai 2024 - 20:00
DOM94
Merci pour vos commentaires concernant cette situation
Ma femme veut bien que je sorte avec des dessous féminins mais pas d’exhibition avec devant elle
C’est bien qu’elle tolère le port des dessous comme ça je peux en avoir, seulement elle trouve ridicule que je mette un soutif vu que j’ai peu de poitrine, comme vous, je porte du 95b ou du 100b
Ma femme veut bien que je sorte avec des dessous féminins mais pas d’exhibition avec devant elle
C’est bien qu’elle tolère le port des dessous comme ça je peux en avoir, seulement elle trouve ridicule que je mette un soutif vu que j’ai peu de poitrine, comme vous, je porte du 95b ou du 100b
5 Re: Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Mer 1 Mai 2024 - 22:36
clement
je suis un peu dans le même cas que toi ma chérie aime me voir e, lingerie ou en fille , elle supporte très mal de ma voir en garçon , mai cela fait plus de trente ans quelle me fait la guerre pour sortir en fille, tant que sais sous mes habille de garçon sais ok , ou totalement en fille a la maison ou sur notre terrain, pas de probléme , mais en fille a l'extérieur hors de question
6 Re: Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Mer 1 Mai 2024 - 21:40
Dentell32
Ce matin je mets mon ensemble soutien gorge et culotte couleur bleu électrique. Ma femme me dit que j'ai de bien beaux dessous, plus beaux que les siens....
J'ai remarqué aussi que lorsque elle sait que je porte un soutien gorge, elle a tendance à plus passer sa main dans mon dos. Pour moi en tout cas c'est très agréable
J'ai remarqué aussi que lorsque elle sait que je porte un soutien gorge, elle a tendance à plus passer sa main dans mon dos. Pour moi en tout cas c'est très agréable
7 Re: Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Dim 24 Mar 2024 - 11:23
clement
Pour une journée décontracté !! pas mal
8 Re: Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Dim 24 Mar 2024 - 10:09
Dentell32
Merci.je vais le porter ce dimanche car nous ne bougeons pas de chez nous.
9 Re: Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Dim 24 Mar 2024 - 7:56
Yolaine
dentell tres beau ca te va bien...
10 Re: Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Dim 24 Mar 2024 - 0:03
11 Re: Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Jeu 21 Mar 2024 - 22:37
clement
je comprend ta dame dentell32 , le choix de ta lingerie est judicieux et bien porter
12 Re: Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Jeu 21 Mar 2024 - 22:33
Dentell32
Hier en rentrant de déplacement je vais prendre ma douche et me déshabille devant mon épouse.. elle découvre mon nouvel ensemble soutien gorge et culotte noir. Elle me dit qu'il est très joli mais que j'ai déjà beaucoup de lingerie et que je dois "me calme" sur les achats. Du coup je lui fais voir le combi short de nuit que j'avais acheté aussi. Elle a trouvé très joli et aucun reproche.
Je joins des photos de l'ensemble noir. Pour la tenue de nuit, ce sera pour plus tard
Je joins des photos de l'ensemble noir. Pour la tenue de nuit, ce sera pour plus tard
13 Re: Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Dim 17 Mar 2024 - 17:33
clement
a vrais dire cette un peu mon problème avec ma chérie qui me demande d'être plus féminine dans mon comportement a la maison je lui fait plaisir mais hors de question en extérieur
14 Re: Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Dim 17 Mar 2024 - 12:53
Dentell32
Mon épouse ne me demande pas d'être féminin. Mais elle accepte très bien mes goûts et généralement trouve que mes dessous, mes maillots de bain me vont bien. D'ailleurs c'est elle qui m'a incité à porter des maillots de bain 1 pièce. Ce que je fais dès que la chaleur le permet.
15 Re: Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Dim 17 Mar 2024 - 11:34
clement
Bjr, dentell 32 ta femme a tout compris, j'ai la chance aussi d'avoir une femme qui adore me voir en lingerie, sous mes habit de mec a l'extérieure et surtout me voir totalement en fille dans notre maison et terrain, mon principale soucie est que ma femme aime tellement les homme féminin que je suis obliger de réfréner c'est ardeur, car je souhaite que cela reste privée, en plus je ne suis pas trop exhibe mais plutôt tranquille,
16 Re: Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Dim 17 Mar 2024 - 9:07
ericb.
C'est bien que ta femme réagisse comme cela , toutes mes félicitations envers elle.
Beaucoup de femmes, malheureusement, prennent nos choix en perversion ou de concurrence.
J'ai la chance que la mienne ai accepté mes choix ce fut long mais au fur et a mesure et non du jour au lendemain
Beaucoup de femmes, malheureusement, prennent nos choix en perversion ou de concurrence.
J'ai la chance que la mienne ai accepté mes choix ce fut long mais au fur et a mesure et non du jour au lendemain
17 Re: Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Sam 16 Mar 2024 - 23:14
Dentell32
C matin ma femme et moi avions rendez-vous chez notre conseiller bancaire. Nous y sommes allés à pied. J'ai mis un soutien gorge et une culotte. Au retour ma femme m'a demandé si je m'étais bien senti en étant avec ces dessous. Je lui ai répondu que oui. Que le soutien gorge me permet de me maintenir plus droit. Elle a approuvé. Je lui ai dit que je trouvais ça très agréable, que lorsque je suis en voiture je ressens moins les secousses de la route. Et en plus ce sont des jolis dessous. Elle est d'accord avec moi. Je lui ai aussi dit que pour les culottes il n'y a pas photo entre un dessous d'homme pas très confortable et moche avec ce gros coton. La aussi elle a approuvé et m'a encore rassuré en me disant que ce qui compte pour elle c'est que je sois bien, peut importe si c'est avec des dessous soi disant féminin. Pour elle les vêtements n'ont pas de genre et elle estime que tout le monde devrait le voir ainsi.
J'ai beaucoup de chance d'avoir une épouse comme la mienne !
J'ai beaucoup de chance d'avoir une épouse comme la mienne !
18 Et les femmes qu'en pensent elles? Lun 9 Oct 2023 - 19:14
DOM94
Bjr
Ma femme n'accepte pas mes envies mais elle les supporte car, même si elle fait une remarque, elle sait que je passe outre
Ma femme n'accepte pas mes envies mais elle les supporte car, même si elle fait une remarque, elle sait que je passe outre
19 Re: Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Sam 7 Oct 2023 - 21:28
Dentell32
Dom94 quelle a été la réponse de ton épouse ? Accepte t'elle tes envies ?
20 Re: Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Sam 7 Oct 2023 - 18:30
clement
bjr valérie16 un peu comme toi mais je préfère les acheter moi même en boutique, mais ma femme aussi préfére entre avec moi pour donner son avis, compliquer ma chérie
21 Re: Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Sam 7 Oct 2023 - 8:58
Invité
Invité
Ma femme accepte que je m'épile. Je me sers de son épilateur !
Je porte exclusivement des strings féminins que j'achète avec elle.
En hiver je fais du sport en extérieur et je porte des collants féminins pour
avoir plus chaud. Je les achète aussi avec ma femme.
Je porte exclusivement des strings féminins que j'achète avec elle.
En hiver je fais du sport en extérieur et je porte des collants féminins pour
avoir plus chaud. Je les achète aussi avec ma femme.
22 Et les femmes qu'en pensent-elles? Ven 6 Oct 2023 - 17:51
DOM94
Pendant toutes nos vacances en Septembre je me suis proméné en petite culotte féminine avec un haut masculin
Contrairement à ce que je croyais ma femme n'a rien dit et ,quand ce fut fini, je lui ai posé la question
Contrairement à ce que je croyais ma femme n'a rien dit et ,quand ce fut fini, je lui ai posé la question
23 Re: Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Lun 30 Mai 2022 - 13:33
Taís Niara
Oui a chaque sont goût dommage pour moi lol, et ce sont de forum me réchauffe le cœur de voir que le tabu de la lingerie masculine commence a changerericb. a écrit:Taís Niara a écrit:Je suis femme, et j'adore les hommes en lingerie, je ne comprends pas pourquoi, la dentelle, satin et autres tissus doivent être réservé aux femmes,DENT_LL a écrit:Bonjour,
Depuis pas mal de temps je constate qu'il y a beaucoup de visites d'anonymes sur notre forum, et parmi eux j'imagine qu'il y a certainement des femmes qui s'interrogent sur notre passion.
Il serait intéressant d'avoir leur ressenti, leur expérience en la matière ... voire également des hommes nous racontant leur rapport avec leur compagne et la lingerie....
Alors n'hésitez pas, et partagez vos expériences ... à vos plumes .
J'ai commencé a coudre de la lingerie pour femmes transgenres, mais c'était les hommes hétérosexuel que me contacte le plus, j'étais agréablement surprise de voir que il a pas que moi que aime cette pratique,
Malheureusement mon mari ne porte pas j'ai déjà essayé mais non il n'accepte pas
Mais je continue a vous lire et admirer
Merci d'avoir donnée ton avis Tais Niara, dommage que ton mari ne partage pas ton désir de le voir en lingerie
24 Re: Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Lun 30 Mai 2022 - 13:31
Taís Niara
Super, il est important de avoir cette complicité en couple et le plutôt tu parles plus facile c'est pour le conjoint d'accepter, félicitations à vous deux pour votre complicitéclement a écrit:Quand j'ai rencontré ma femme, je lui est raconté mon désire d'être en lingerie, bien sur elle sais poser quelques questions, mais cela faisait partie de moi, au début cela a troubler ma futur femme de me voir en lingerie, Mais rapidement elle a apprécier, pour nous les questions divers et variés ne ce pose même plus, nous avons une total complicités, dans nos divers choix, nous achetons surtout en boutique, car bien souvent les vendeuses nous sont de bon conseil, nous avons une complicités a toutes épreuves, il mais même arriver devant mes beaux parents d'entrée lingerie dans notre piscine
25 Re: Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Lun 30 Mai 2022 - 6:05
ericb.
Taís Niara a écrit:Je suis femme, et j'adore les hommes en lingerie, je ne comprends pas pourquoi, la dentelle, satin et autres tissus doivent être réservé aux femmes,DENT_LL a écrit:Bonjour,
Depuis pas mal de temps je constate qu'il y a beaucoup de visites d'anonymes sur notre forum, et parmi eux j'imagine qu'il y a certainement des femmes qui s'interrogent sur notre passion.
Il serait intéressant d'avoir leur ressenti, leur expérience en la matière ... voire également des hommes nous racontant leur rapport avec leur compagne et la lingerie....
Alors n'hésitez pas, et partagez vos expériences ... à vos plumes .
J'ai commencé a coudre de la lingerie pour femmes transgenres, mais c'était les hommes hétérosexuel que me contacte le plus, j'étais agréablement surprise de voir que il a pas que moi que aime cette pratique,
Malheureusement mon mari ne porte pas j'ai déjà essayé mais non il n'accepte pas
Mais je continue a vous lire et admirer
Merci d'avoir donnée ton avis Tais Niara, dommage que ton mari ne partage pas ton désir de le voir en lingerie
Aller à la page : 1, 2
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Mon compagnon porte de la lingerie feminine...C'est grave? » Et les femmes, qu'en pensent-elles ????