Merci à vous et je peux vous dire que c'est du plus bel effet quand on les porte.Heaven_S a écrit:@ Ophélie : Malin !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Trucs & astuces
+3
nylonman
waspman
Bénédicte
7 participants
1 Re: Trucs & astuces Mer 15 Jan 2020 - 17:36
ophelie
3 Re: Trucs & astuces Mer 15 Jan 2020 - 13:19
Miss Arthur
Je confirme pour les bas auto-fixants : j'en porte tous les jours et lave chaque soir la bande de silicone au savon. Ensuite le matin je mets un peu de crème hydratante entre la peau et le silicone pour ne pas être brûlé par ce dernier.
4 Re: Trucs & astuces Mar 14 Jan 2020 - 19:27
domdom49
J'ai lu , et vécu aussi, que ces bas "auto fixant" peuvent glisser, et pas discret de les remonter avec un pantalon, pire avec un jean.
Depuis, je fais ce que j'ai lu dans un forum féminin: après utilisation, un petit coup d'éponge légèrement savonnée, et rinçage, cela élimine le gras qui a pu se déposer; idem avant usage, juste un coup humide et le souci s'éloigne; mais cela dépend quand même des peaux, de la corpulence, de la transpiration ...jamais à l'abri, c'est pourquoi le PJ est ma préférence.
J'ai repris ce matin des bas up qui ne tenaient plus du tout, et le traitement a été radical, pas de souci de la journée (mais je n'ai que peu marché)
À suivre
Depuis, je fais ce que j'ai lu dans un forum féminin: après utilisation, un petit coup d'éponge légèrement savonnée, et rinçage, cela élimine le gras qui a pu se déposer; idem avant usage, juste un coup humide et le souci s'éloigne; mais cela dépend quand même des peaux, de la corpulence, de la transpiration ...jamais à l'abri, c'est pourquoi le PJ est ma préférence.
J'ai repris ce matin des bas up qui ne tenaient plus du tout, et le traitement a été radical, pas de souci de la journée (mais je n'ai que peu marché)
À suivre
6 Re: Trucs & astuces Mer 4 Avr 2018 - 7:06
nylonman
hello
moi je recycle mes collants voile quand ils sont filé,je les coupe a la limite jambes -culotte et j'obtiens ainsi des culottes en nylon tres agréable a porter sur la peau
moi je recycle mes collants voile quand ils sont filé,je les coupe a la limite jambes -culotte et j'obtiens ainsi des culottes en nylon tres agréable a porter sur la peau
7 Re: Trucs & astuces Mar 19 Sep 2017 - 20:52
Bénédicte
Merci du tuyau !! Cela fait des années que je cherche un site comme celui-là !!
8 Re: Trucs & astuces Mar 19 Sep 2017 - 18:48
waspman
Tu peux trouver des jarretelles à peu de coût sur les sites d'enchères courants, ou:
https://www.rascol.com/CT-2045-articles-lingerie-corseterie.aspx?s=36
Tu auras juste un peu de couture à faire.
Bon courage!
https://www.rascol.com/CT-2045-articles-lingerie-corseterie.aspx?s=36
Tu auras juste un peu de couture à faire.
Bon courage!
9 Trucs & astuces Mar 19 Sep 2017 - 18:29
Bénédicte
Bonjour à tous,
Il y a quelques temps à mon grand désarroi, un anneau plastique reliant une bretelle d'une de mes guêpières a lâché !
Y tenant beaucoup, j'ai cherché toutes les solutions possibles et dans mon sommeil, j'ai trouvé la solution: de petits anneaux brisés.
Dans un magasin de bricolage j'ai trouvé des 18 mm mais des 15 mm auraient mieux convenus. Toujours est-il que cette solution convient parfaitement !
Reste à trouver une astuce pour remplacer une jarretelle, d'un PJ Lou (c'est pourtant de la marque !!), qui s'est désagrégée !!
Photo n°1: telle qu'elle devait être, encore qu'elle commence à se fendiller !
Photo n°2: le caoutchouc s'est désagrégé !
Photo n°3: l'agrafe a finit par lâcher
Dommage, je ne m'en suis servi que trois fois !!
Il y a quelques temps à mon grand désarroi, un anneau plastique reliant une bretelle d'une de mes guêpières a lâché !
Y tenant beaucoup, j'ai cherché toutes les solutions possibles et dans mon sommeil, j'ai trouvé la solution: de petits anneaux brisés.
Dans un magasin de bricolage j'ai trouvé des 18 mm mais des 15 mm auraient mieux convenus. Toujours est-il que cette solution convient parfaitement !
Reste à trouver une astuce pour remplacer une jarretelle, d'un PJ Lou (c'est pourtant de la marque !!), qui s'est désagrégée !!
Photo n°1: telle qu'elle devait être, encore qu'elle commence à se fendiller !
Photo n°2: le caoutchouc s'est désagrégé !
Photo n°3: l'agrafe a finit par lâcher
Dommage, je ne m'en suis servi que trois fois !!
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » Trucs & astuces