LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entretien lingerie

+4
nylonman
Miss Arthur
DENT_LL
Soiedouce
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Entretien lingerie Empty j'ai de la chance Mar 10 Avr 2018 - 20:46

Musikantor

Musikantor

Dans mon couple, je suis le préposé à aux "corvées" domestiques et ça me convient très bien. je fais les courses, la cuisine - et j'aime ça, et je gère les lessives et le sèche-linge. Ceci me laisse toute liberté pour entretenir ma petite garde-robe.

Ma femme n'y trouve rien à redire car elle a toujours eu horreur des tâches ménagères. Depuis que je suis en retraite, c'est encore mieux, j'ai tout mon temps pour gérer ces quelques tâches et encore beaucoup plus pour faire plein d'autres choses. A vrai dire, même après avoir élevé trois enfants et assumer mon travail à plein temps et même souvent davantage, je n'ai jamais trouvé pénible d'assumer ce rôle d'homme d'intérieur.

Par contre, j'ai toujours eu une sainte horreur du bricolage et du jardinage. On ne se refait pas.

2Entretien lingerie Empty Re: Entretien lingerie Lun 9 Avr 2018 - 7:53

Invité


Invité

Pour ma part avec mon boulot je me déplace beaucoup, et je suis donc souvent à l’hôtel.

Donc j'en profites toujours pour faire la lessive à ce moment la.

Soit je les laves tout seul comme un grand dans le lavabo à la main avec du savon et les fait sécher dans l'armoire, soit je fait passer ça au pressing de l’hôtel.
J’adore savoir que les femmes de ménage voit ma collection de sous-vêtements féminins alors qu'elles doivent savoir qu'un homme est dans la chambre.

Karine

3Entretien lingerie Empty Re: Entretien lingerie Dim 11 Fév 2018 - 11:50

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Pour ma part Madame les lavent avec les siens...
Effectivement en vacances, moi aussi je lave mes petites culottes sous la douche...

4Entretien lingerie Empty Re: Entretien lingerie Sam 10 Fév 2018 - 9:53

nylonman

nylonman

coucou
ce que Heaven ignore, je pense, c'est que je suis en retraite, et que madame travaille toujours. Bien que j'ai toute liberté pour porter ce que je veux lorsque l'on est deux, je profite de moments de liberté seul ,ce qui évite la surcharge de féminité a deux.
je ne veux pas exagérer de la gentillesse de mon épouse.
pour la lessive ,c'est souvent madame qui s'occupe de tout, sinon pour les petites pièces, je les lave en faisant ma douche, c'est simple et rapide.
en tout cas rien ne vaut le lavage a la main pour les pièces délicates

5Entretien lingerie Empty Re: Entretien lingerie Ven 9 Fév 2018 - 13:51

Invité


Invité

Effectivement ça confirme ce que je pensais j'ai tout mis avec mon programme coton mais il chauffe à 60.... Je pleure

6Entretien lingerie Empty Re: Entretien lingerie Ven 9 Fév 2018 - 13:43

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou tout le monde.
A la maison, c'est moi qui fait la lessive.
Si j'ai besoin de laver de mes dessous, ou plus fréquemment des "dessus" que j’achète en friperie, je me débrouille pour laver auparavant des draps afin que si quelqu'un entre dans la buanderie, mes petits articles perso. soient camouflés.
Sinon, comme pour Culotterose, mes activités juponnières ne sont pas connues du reste de la family. Mais j'ai un autre privilège que Nylonman : beaucoup de mon travail se traite à domicile ; ce qui me permettait (moins actuellement) d'avoir une après-midi entière, de temps en temps, pour essayer de nouvelles acquisitions.

Pour répondre à la question initiale : pour des articles en coton, les laver sur un cycle économique à 30°, en mettant effectivement bas, collants et articles fragiles dans un filet exprès pour ça ; et pour des matières plus fragiles (synthétiques ou soie), laver avec le cycle "délicat" ou "lavage à la main" de ta machine, toujours à basse température (30° max.)

'Y a plus qu'à", miss lavandière !

7Entretien lingerie Empty Re: Entretien lingerie Jeu 8 Fév 2018 - 9:36

Invité


Invité

Culotterose Merci pour ta réponse ça doit tout de même pas être simple tous les jours mais ça en vaut la chandelle c'est tellement plaisant la lingerie

8Entretien lingerie Empty Re: Entretien lingerie Jeu 8 Fév 2018 - 0:37

Culotterose

Culotterose

Bonsoir Adri27,
Mon épouse ne connais pas mon goût pour la lingerie, je ne la porte pas en permanence, uniquement lorsque j'en ressens le besoin. En général la lingerie se porte à même la peau donc sous les vêtements et de ce fait cachée. Je profite de ma toilette pour mettre les pièces que j'ai envie de porter.
J'espère avoir répondu à ta question.

9Entretien lingerie Empty Re: Entretien lingerie Mer 7 Fév 2018 - 16:19

Invité


Invité

Salut Culotterose comment arrives tu à porter de la lingerie en cachette ?et en cachette de qui ?

10Entretien lingerie Empty Re: Entretien lingerie Mer 7 Fév 2018 - 15:56

Culotterose

Culotterose

Bonjour a toutes,
Nylonman, tu es privilegie, tout le monde n'a pas ta chance et doit laver sa lingerie en cachette, bonjour le sechage. Bisous.
Culotterose.

11Entretien lingerie Empty Re: Entretien lingerie Mer 7 Fév 2018 - 6:34

nylonman

nylonman

chez nous ,ont fait lessive commune , et souvent je retrouve ma lingerie piée et rangée , le pieds non ?

12Entretien lingerie Empty Re: Entretien lingerie Mar 6 Fév 2018 - 19:52

mec en lingerie

mec en lingerie

Tu mets tout en synthétique délicat à 30 degrés les bas et collants de préférence dans un filet. Bisous

13Entretien lingerie Empty Entretien lingerie Ven 2 Fév 2018 - 23:42

Invité


Invité

Bonsoir à tous, j'ouvre un nouveau sujet sur l'entretien de la lingerie. Je suis complément nul sur le sujet, chez moi je met tout ensemble la dentelle, le coton, l'elastane ou tout autre matière en programmation coton économique ! Seulement j'ai remarqué que sur de nombreux sous vêtements j'ai comme des boulettes de fils élastique , et les couleurs bougent beaucoup ! Dites moi comment vous faites sachant que j'ai pas le temps pour des lavages trop technique

14Entretien lingerie Empty Re: Entretien lingerie Mer 17 Mai 2017 - 9:04

nylonman

nylonman

hello
moi c'est comme tigrou 80 puisque mon épouse est au courant de tout ça depuis toujours.sinon les petites culottes je les lave parfois sous la douche.

15Entretien lingerie Empty Lavage et sechage Mar 5 Juin 2012 - 9:50

Invité


Invité

je lave mes petites culottes au fur et à mesure, le matin pendant ma toilette. Je mets à sécher dans le caisson d'un radiateur ou sur un étendage;
Pour les autres lingeries, je fais cela quand je suis seul.
Bref, pas toujours simple
Bises

16Entretien lingerie Empty Re: Entretien lingerie Ven 1 Juin 2012 - 21:46

Invité


Invité

Miss Arthur a écrit:Trempage avec lessive quelques heures
Attention ! J'ai toujours lu que la soie détestait le "trempage"... Wink

Miss Arthur

Miss Arthur

Effectivement, ce n'est pas facile d'enlever certaines taches à la main. Trempage avec lessive quelques heures, frotter sans abimer, sans être sûr au final qu'elle est bien partie...

18Entretien lingerie Empty Re: Entretien lingerie Mer 30 Mai 2012 - 20:09

Soiedouce

Soiedouce

Le lavage à main à l'avantage d'être moins "agressif" avec les vêtements délicats.
L'essorage se faisant très léger, et le séchage à l'air libre.

Le week-end dernier, j'ai fais ma petite lessive des quelques culottes de mon tiroir.

J'en relaverais une car il reste encore une belle grosse tâche sur le devant Embarassed

19Entretien lingerie Empty Re: Entretien lingerie Mar 29 Mai 2012 - 7:36

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Oui absolument, le soir a l'hotel, avant de me coucher, je fais ma petite lessive... Et le lendemain. Tout est propre et doux, et sec...., après une bonne nuit passée dans ma nuisette ....

20Entretien lingerie Empty Re: Entretien lingerie Lun 28 Mai 2012 - 21:15

Invité


Invité

DENT_LL a écrit:Moi,je profite de quelques déplacements pour faire ma lessive, car mes dessous perso vivent dans le secret,...., sinon lorsque j'utilise les culottes de ma douce .. pas de problèmes forcément..!!! Mais c'est évident que j'aimerais beaucoup les voir sécher au grand jour..
Tu arrives à faire ça à l'hotel ?

Soiedouce a écrit:J'évite en général de salir mes vêtements, j'entends par là que je ne les éclabousse pas Rolling Eyes
Je suis comme toi, je fais tout pour les salir le moins possible. Je ne les porte qu'après une douche et je protège tout au maximum.
Mais il faut bien à un moment donné les laver, surtout qu'ils ne sont pas stockés au grand air Neutral
Et je n'ai pas encore osé le lavage en machine, donc ça prend aussi plus de temps de faire à la main, donc moins de temps disponible pour le séchage...

Mais c'est vrai que le beau temps arrivant, cela va donner des possibiltés.

21Entretien lingerie Empty Re: Entretien lingerie Lun 28 Mai 2012 - 11:54

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Moi,je profite de quelques déplacements pour faire ma lessive, car mes dessous perso vivent dans le secret,...., sinon lorsque j'utilise les culottes de ma douce .. pas de problèmes forcément..!!! Mais c'est évident que j'aimerais beaucoup les voir sécher au grand jour..

22Entretien lingerie Empty Re: Entretien lingerie Lun 28 Mai 2012 - 10:59

Invité


Invité

LOL, pour moi aucun soucis je met tout au panier avec ceux de mme . mais je comprend et partage vos soucis car je l'ai vecu pendant un petit moment ,que c'est bon de ne plus avoir se probléme

23Entretien lingerie Empty Re: Entretien lingerie Lun 28 Mai 2012 - 8:50

Soiedouce

Soiedouce

Idéalement, il faut une journée où l'on soit toute seule, de préférence par grand beau temps.

Pour ma part, cela ne m'arrive pas très souvent.

Une fois, par une belle journée d'été j'étais en vacances chez moi alors que ma femme était au travail, j'en ai profité pour me faire une petite lessive.
J'évite en général de salir mes vêtements, j'entends par là que je ne les éclabousse pas Rolling Eyes
Mais il y a d'inévitables petites taches blanches de ci de là et des traces de mouille sur le devant de mes culottes qui sont disgracieuses.

J'ai pris un très grand plaisir à charger le tambour avec mes vêtements fétiches, puis une fois lavés de les étendre au soleil pour qu'il sèchent rapidement.
Rien de tel pour qu'ils retrouvent fraîcheur et douceur (on dirait une pub Laughing )

J'ai dans l'idée d'en faire une prochainement (avec les beaux jours) car j'ai une ou deux culottes et ma nuisette qui le méritent amplement.
Seulement il va falloir que je sois eule, et ça c'est loin d'être évident.
Il y a quelques unes de mes culottes que ma femme connait, pour celles-ci pas de problème, mais pour ma nuisette il va falloir que je ruse Rolling Eyes

Par contre, je n'imagine pas faire appel à un service extérieur (pressing, laverie auto), faire sa lessive de dessous, c'est très intime, c'est un moment privilégié, alors même si c'est une fois par an, je préfère le faire à la maison.

24Entretien lingerie Empty Lavage et sechage Lun 28 Mai 2012 - 0:20

Invité


Invité

Bonsoir à tous !

Une question a tous ceux qui ont une petite ou grande collection de dessous féminins mais que leur femme ignore totalement :
Comment faites-vous pour laver vos vêtements et surtout les faire secher discretement ?

De mon coté, je profite d'absences de ma femme pour le faire, mais cela devient de plus en plus rare qu'elle soit absente plus d'un jour : ce qui me comble d'un autre coté bien entendu mais qui ne m'arrange pas beaucoup pour ce point.

Certains ont déjà eu recours à un pressing ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum