LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sieste crapuleuse en lingerie fine

+2
nylonman
ipanema
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Sieste crapuleuse en lingerie fine - Page 2 Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Sam 31 Mar 2018 - 8:31

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Eh bien, SGH., le jeu prend, avec de splendides photos, en lumière tamisée ... tu dois être content ? Nous, on l'est Smile Very Happy!
Bravo Nylonman, de t'y être associé : ta lingerie s'harmonise superbement Surprised!

27Sieste crapuleuse en lingerie fine - Page 2 Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Sam 31 Mar 2018 - 5:27

nylonman

nylonman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

28Sieste crapuleuse en lingerie fine - Page 2 Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Sam 31 Mar 2018 - 4:53

nylonman

nylonman

Bon tout le monde au lit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

29Sieste crapuleuse en lingerie fine - Page 2 Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Ven 30 Mar 2018 - 17:33

nylonman

nylonman

excellente idée

30Sieste crapuleuse en lingerie fine - Page 2 Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Ven 30 Mar 2018 - 17:29

Invité


Invité

Voici pour compléter la série sieste crapuleuse toujours avec de la lingerie, ne rien montrer mais suggérer...



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 2 Sep 2019 - 5:01, édité 1 fois

31Sieste crapuleuse en lingerie fine - Page 2 Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Ven 30 Mar 2018 - 14:57

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Magnifique heaven, mais pour fois je vais émettre une critique.... Quel dommage que ta bretelle gauche de soutien gorge soit torsadée... Biz

32Sieste crapuleuse en lingerie fine - Page 2 Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Jeu 29 Mar 2018 - 16:23

Invité


Invité

Merci Heaven, j'ai bien fait de t'inviter au lit ! Mais symboliquement bien évidemment.
Petite question intime : malgré le flou, on voit toujours tes lèvres admirablement dessinées.
Tu mets un rouge à lèvres pour tes photos?

33Sieste crapuleuse en lingerie fine - Page 2 Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Jeu 29 Mar 2018 - 13:41

nylonman

nylonman

oh heaven,
qu'elle plaisir de te revoir, tes jambes heaven,tes jambes!!!

34Sieste crapuleuse en lingerie fine - Page 2 Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Jeu 29 Mar 2018 - 12:31

ipanema

ipanema

Chere Heaven S

J'adorerai visiter tes archives

Bises

35Sieste crapuleuse en lingerie fine - Page 2 Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Jeu 29 Mar 2018 - 10:31

Heaven_S

Heaven_S
Admin

soutiengorgehomme a écrit:Curieux, je n'ai pas encore vu Heaven au lit
C'est que je bosse, moi ! Je n'ai pas le temps de me prélasser au lit !

Bon, allez, si, quand même, parfois : Je replonge dans mes toutes premières séries e photos (du moins celles que j'ai sauvegardées et pas perdues) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

36Sieste crapuleuse en lingerie fine - Page 2 Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Mer 28 Mar 2018 - 17:44

Invité


Invité

Curieux, je n'ai pas encore vu Heaven au lit



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 2 Sep 2019 - 5:01, édité 1 fois

37Sieste crapuleuse en lingerie fine - Page 2 Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Ven 23 Mar 2018 - 13:36

nylonman

nylonman

T inquiete pas ,surtout pas pour le physique, ont va parler vrai ,je ne suis pas mannequin,
Moi aussi j ai un peu de bide
En erection je ne fais pas 20 cms et alors? Ont s en fout
Ce qui compte c est de nous retrouver entre nous en. Lingerie.
Les gens parfait n ont qu a rester entre eux, nous ont est bien entre nous et nos lingerie adoree.

38Sieste crapuleuse en lingerie fine - Page 2 Empty ma lingerie Ven 23 Mar 2018 - 10:30

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou à toutes

Je poste quelques clichés de mes strings ,je trouve ma silhouette trop peu esthetique pour des  clichés en lingerie crapuleuse trop de ventre

Bises

39Sieste crapuleuse en lingerie fine - Page 2 Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Ven 23 Mar 2018 - 10:10

nylonman

nylonman

Ipanema te l as dis, clairement tu nous fait bander

40Sieste crapuleuse en lingerie fine - Page 2 Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Ven 23 Mar 2018 - 10:04

nylonman

nylonman

La dentelle de ton soutien gorge et la.transparence du nylon de ton petit slip me mettent dans tous mes etats.
Tiens je vais faire comme toi en essayant de ne pas trop bander.

41Sieste crapuleuse en lingerie fine - Page 2 Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Ven 23 Mar 2018 - 9:43

nylonman

nylonman

De la bien jolie lingerie, ton sexe apercu en transparence,la pose
C est tout ce que j aime, merci

42Sieste crapuleuse en lingerie fine - Page 2 Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Mer 14 Mar 2018 - 6:14

Invité


Invité

Personne d'autre au lit pour m'accompagner... dans cette rubrique ?



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 2 Sep 2019 - 5:01, édité 1 fois

43Sieste crapuleuse en lingerie fine - Page 2 Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Lun 12 Mar 2018 - 16:44

ipanema

ipanema

Coucou SGH

Je pense que tu as deviné ,je vais bien sur m'y mettre je trouve le sujet passionnant Heaven S a toujours des suggestions coquines !

44Sieste crapuleuse en lingerie fine - Page 2 Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Lun 12 Mar 2018 - 15:48

Invité


Invité

Ah Bon ?
Je ne vois vraiment pas de quel genre de réaction tu parles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Moins naïvement, j'en suis très flatté.
A toi de continuer les photos au lit !

45Sieste crapuleuse en lingerie fine - Page 2 Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Lun 12 Mar 2018 - 10:39

ipanema

ipanema

Coucou SGH
Magnifiques et coquines photos qui ne me laissent pas sans une réaction que tu imagines sans doute

Bises !

46Sieste crapuleuse en lingerie fine - Page 2 Empty Sieste crapuleuse en lingerie fine Sam 10 Mar 2018 - 16:19

Invité


Invité


Et maintenant : Toutes au lit pour faire plein de photos !!!



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 2 Sep 2019 - 5:00, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum