LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les raisons de notre goût pour les dessous féminins…

+15
SamLingerie
nicole66
Shorty36
ORION2000
clement
DOM94
nylonman
nature31
Frank-12345
Mon_Beau_Satin...
DENT_LL
rivolie84
Heaven_S
Sandra85
cardiganrose
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

DOM94

DOM94

Bonsoir Nylonman
Merci pour ton recit qui fait plaisir à lire vu que tu as plaisir à pouvoir vivre sans problèmes ta passion et je suis très content pour toi que ta femme te permette de t'habiller en combinaison et de passer ta journée avec et devant ta femme
Moi, elle ne me permet pas de porter des dessous féminins devant elle, mais elle accepte que j'en porte,et c'est déjà bien de pouvoir le faire, ce qui n'est pas donné à tous

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Nylonman, pour ce beau témoignage.
Toutes les femmes ne sont pas aussi compréhensives que tu dis. Il faut déjà qu'elles, elles apprécient la lingerie, pour tolérer que leur homme en mette aussi, non ?
En tout cas, je me réjouis pour tous ceux qui ont une épouse tolérante.
Merci aussi pour tes magnifiques photos, pleines de magnifiques voiles vaporeux et de subtiles dentelles.

nylonman a écrit: Je lui ai parlé d'essayer d’arrêter, elle m'a toujours dit : "tu ne pourras pas ; tu y as gouté, c'est pour toujours."

Les raisons de notre goût pour les dessous féminins… - Page 2 6027eff474752

nylonman

nylonman

hello

J'aime beaucoup l'analyse de Dent LL. Vraiment, longtemps je me suis posé des tas de questions : pourquoi ? pourquoi suis-je différent ? etc. etc. J'ai dès le début de notre relation parlé à mon épouse de mon goût prononcé pour la lingerie, j'ai commencé sobrement à porter des combinaisons en sa compagnie, nous en avons souvent parlé, nos relations ont toujours été formidables, nous ne faisons qu'un, et pour moi je ne voulais pas qu'elle ait le moindre doute, surtout qu'elle ne tombe pas par hasard sur une petite culotte à moi. Du coup chaque fois que j'ajoutais une pièce à mon travestissement je lui en parlais avant, et puis nous avons fait du shopping ensemble !

Je ne me pose plus la moindre question, et elle m'encourage à ne pas m'en poser. Je vis parfois toute la journée en robe ou en jupe, en femme, je me dis que je suis comme ça, je m'accepte, elle m'accepte mais la démarche m'a pris du temps, beaucoup de temps pour moi, et pour elle. Je lui ai parlé d'essayer d’arrêter, elle m'a toujours dit : "tu ne pourras pas ; tu y as gouté, c'est pour toujours."

Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures, on est comme on est et moi je suis comme ça ! J'ai l'impression de profiter d'un plaisir dont beaucoup d'hommes se privent, moi je vis un grand bonheur avec mon épouse depuis plus de 40 ans. Je lui ai toujours parlé, expliqué, nous dialoguons sur le sujet, nous avons reagardé ensemble des documentaires comme l'excellent "ces messieurs dames", et de fil en aiguille mon travestissement est devenu normal, du coup je ne cache rien, mes jupes, mes robes, ma lingerie, rien.

Et quand je retrouve une de mes combinaisons ou un de mes soutien-gorges lavé et bien plié dans mon tiroir à nylon, je me dis que je suis le plus heureux des hommes-femmes, puisque je suis comme ça.

Petite anecdote:
Ma belle mère me parlait parfois d'un homme qui habitait en bas du bourg ou elle résidait, il montait le dimanche matin à pieds habillé en femme, très bien habillé nous disait-elle, elle mettait l'accent sur le fait qu'il portait toujours de jolies robes. Eh bien, croyez-moi, malgré tout elle ne semblait pas du tout offusquée, je sentais même chez elle quand elle en parlait comme une envie d'en savoir un peu plus. Dans ce petit bourg ça devait jaser, surtout les hommes, les femmes sont bien plus compréhensives.
Elle nous a quitté malheureusement l'an passé, je lui avais parlé et montré ma collection de combinaisons, ça l'avait amusée, je crois que j'aurai fini par lui confier mon travestissement. Les femmes peuvent être nos confidentes, mais il faut du temps, il ne faut pas les choquer, les brusquer.

Alors vous le voyez, je ne me torture plus les méninges, je vis ma vie en toute sérénité. Mais si la femme de ma vie me demandait d’arrêter séance tenante, je le ferais (après tout je suis passé de 50 cigarettes par jour à zéro en une nuit) Alors j’arrêterais parce que c'est elle, mais je lui ai dit que jamais je n'aurais de mon vivant la force de me séparer de ma garde robe, ce serait au-dessus de mes forces.
si vous vous posez des questions sur vous-même, essayez le dialogue, mais doucement, gentiment. Gardez votre argent, les psy n'y pourront rien, nous sommes comme nous sommes et nous sommes comme ça.
Du temps et du dialogue, voilà une solution ; mais une dernière chose : je n'ai jamais touché ses affaires,et je ne me vois pas vivre cette passion des vêtements féminins sans avoir quelqu'un à qui en parler. Encore merci à Dent LL pour son analyse qui m'a poussé a écrire celle-là.
Les raisons de notre goût pour les dessous féminins… - Page 2 Imgp7015
Les raisons de notre goût pour les dessous féminins… - Page 2 Imgp1414
Les raisons de notre goût pour les dessous féminins… - Page 2 Imgp1415

Nylonman.Les raisons de notre goût pour les dessous féminins… - Page 2 Imgp1318
Les raisons de notre goût pour les dessous féminins… - Page 2 Imgp1319
Les raisons de notre goût pour les dessous féminins… - Page 2 Imgp1416

Invité

Invité

Frank-12345 a écrit:Je ne sais pas si nous pouvons arriver à expliquer cela de façon rationnelle. Pour ma part, je suis juste bien quand je portes des vêtements comme des bas, sous-vêtements dentelles, jupe, soutien-gorge, etc...

J'espère que ça t'aide un peu @patrice66...

Bonne chance dans tout ça !

Merci beaucoup pour ton message qui m'apporte un peu de confort et je constate que je ne suis pas le seul, car parfois je me pose des questions sur ma raison .. La vie est tres courte oui, a qui le dis tu. Encore merci

Frank-12345

Frank-12345

Je ne sais pas si nous pouvons arriver à expliquer cela de façon rationnelle. Pour ma part, je suis juste bien quand je portes des vêtements comme des bas, sous-vêtements dentelles, jupe, soutien-gorge, etc...

Heureusement, ma femme ne déteste pas me voir ainsi. Je peux donc le faire assez facilement. Il m'est arrivé de porter des capris pour femme lors d'une sortie avec ma famille. Certains l'ont remarqué et cela semble les avoir un peu dérangé. Je mets également du vernis sur mes ongles de pieds et parfois sur mes mains. Ça dérange certains, d'autre passent sans rien dire.

À mon avis, le plus difficile, c'est de ne pas faire de peine, ou de décevoir les gens autour de nous, principalement notre conjointe. Je me trouve aussi parfois ridicule de porter des vêtements féminins, mais paradoxalement, ça me fait un bien fou.

La ligne n'est donc pas simple à tracer pour obtenir l'équilibre entre notre bien ête psychique et mental vs le regard des autres et leur réactions...

J'ai lu quelques bouquins sur le sujet qui parlent d'un homme qui se travesti. Super intéressant comme livre. Il faut aussi comprendre qu'il existe des dizaines d'identité de genre ; homme cis, femme cis, transgenre, non-binaire, queer, etc...

Moi je pense m'identifer à non-binaire. Je suis un être humain, avec un pénis, qui aime bien s'habiller et être sexy. Ma définition de sexy peut passer d'un Habit avec chemise et souliers assortis à une robe ajustée avec string et soutien-gorge en dentelle. Mais je crois que la société est très loin d'être rendue là. Alors il faut continuer à vivre dans l'ombre et essayer de ne pas être trop malheureux avec ça !

De plus, la vie est vraiment courte et notre passage plus qu'éphémère. Alors il faut profiter à fond de la super chance que nous avons d'être ici. Mais encore là, profiter de notre vie ne veut pas dire rendre celle des autres misérables pcq on a des goûts hors-normes !

J'espère que ça t'aide un peu @patrice66...

Bonne chance dans tout ça !

31Les raisons de notre goût pour les dessous féminins… - Page 2 Empty lingerie, mes états d'âme Mer 18 Nov 2020 - 10:08

Invité

Invité

Apres avoir porté un peu de lingerie, il y a de nombreuses années avec ma première épouse, mais rarement et uniquement le soir chez moi , j'avais totalement cessé .

Depuis quelques mois l'envie m'a repris fortement et j'étais tres excité a l'idée d'en porter à nouveau J'ai donc commencé à mettre un slip en dentelle, puis le soir étant seul, mon épouse était hospitalisée, je mettais parfois des bas et une jupe.

Mon épouse , heureusement est revenue , je ne mets donc plus de jupes car je sais qu'elle serait fâchée et peinée de me voir ainsi.

J'achète de la lingerie uniquement en dentelle et je me suis offert également des porte jarretelles en dentelle bien entendu.

Maintenant dans la journee sous mon pantalon, je ne porte plus que des slips féminins. Mais de plus en plus je mets aussi un porte-jarretelle et des bas, même si je risque de me faire "surprendre" car les jarretelles peuvent parfois être discernées sous le pantalon.

Je n'arrive plus a résister à l'envie de sentir sur moi des bas et un porte-jarretelles..et j'en mets maintenant presque tous les jours

Je n'arrive pas a m'expliquer pourquoi? je ne suis pas attiré par les hommes. Je me trouve absolument ridicule est grotesque habillé avec ces sous vêtements car j'ai en plus, un corps de rugbyman avec du ventre et cela n'a donc rien d'esthétique., et j'ai passé largement l'âge de la jeunesse... Bien entendu je ne le fais pas pour les autres (et heureusement lol)

Alors pourquoi suis je comme cela? Pourquoi est ce que je risque de blesser ou plus mon épouse si elle me découvre comme cela et je sais qu'un jour cela arrivera immanquablement.

je vis tout cela assez mal, et pourtant j'ai du mal a m'en passer .

Ou est la solution????

nature31

nature31

ah tu as ta douce auprès de toi la nuit !!!!!
ici c'est un peu plus doux mais la nuit c'est 7 ou 8° pas plus. Ce qui est désagréable ce n'est pas le froid mais l'humidité!!
bon je te laisse, bonne soirée, bises from France

Frank-12345

Frank-12345

Oui le temps se refroidi de plus en plus. Un temps merveilleux pour porter des collants, des leggings, jupes longues ou une petite nuisette et sentir sa douce se coller contre soi au dodo Smile

Ce matin il fait 12 degrés, mais il y a déjà eu des nuits où la température a frolée le 0 degré...

nature31

nature31

Hello Franck
Quel temps au Canada? Il y fait froid l'hiver la bas !!!!!! un temps à porter des belles petites culottes mais au chaud près de la cheminée!!!

Frank-12345

Frank-12345

Tu as raison nature31. Quand je porte des sous-vêtements féminins ou masculins (mais sexy), je ressens une très forte excitation. C'est très agréable comme sensation. Une fois l'excitation tombée, je ressens alorso un bien être assez incroyable. Je me sens bien avec moi même. On dirait que je suis fait pour porter ces vêtements.

36Les raisons de notre goût pour les dessous féminins… - Page 2 Empty Dessous féminins très excitants Jeu 15 Oct 2020 - 10:46

nature31

nature31

Bonjour
Je ne sais pas, pour ma part, ce qui m'attire dans les dessous féminins sexy. Il m'arrive aussi de porter des sous-vêtements masculins sexy tel que des strings ou des jockstrap.
En fait, ces vêtements, dès que les porte, ça m'excite beaucoup et encore plus si quelqu'un me les fait porter pour jouer avec moi.
Ce sont aussi des vêtements qui sont très agréables à porter et à caresser.
Bonne journée à tout le monde

Frank-12345

Frank-12345

Malgré que cette discussion soit inactive depuis plusieurs mois, je prends la chance d'y participer.

Pour ma part, je pense avoir 2 motivations principales avec le goût pour les dessous féminins. La première semble être effectivement relié à un manque quelconque durant ma jeunesse car j'ai le sentiment d'abandon très fort. Cela est palpable avec ma conjointe. Quand je porte des sous-vêtements féminins, je sens un certain réconfort

L'autre raison est que je trouve les dessous féminins très attirant et beau. J'aime leur sensation sur moi. De mon côté, cela ne s'arrête pas aux dessous féminins, ça va bien au delà. Je m'habille régulièrement complètement en femme durant toute une journée. C'est beau et je me sens bien dans ma peau.

Bonne soirée !

38Les raisons de notre goût pour les dessous féminins… - Page 2 Empty Les plaisirs évoluent parfois Dim 20 Jan 2019 - 11:01

Invité

Invité

Tout ce que vous dites les unes(un) et les autres montre que les raisons peuvent ête variées pour porter de la lingerie et des vêtements féminins, et peuvent évoluer avec le temps. Longtemps je me suis travesti derrière mes rideaux, jusqu'au jour où j'ai senti en plus du besoin de me séduire, le besoin de séduire un homme et je suis passé à l'acte. Depuis je me donne de temps à autre à des hommes qui aiment la lingerie féminine. La raison ! Maintenant quand je me travesti, je me sens femme à tel point que lorsque je suis avec un homme, je mets mon attribut masculin en cage avec interdiction d'y toucher.

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,
Chez moi les raisons sont épidermiques, les sensations que procurent certaines matières pour leur douceur (nylon, élasthanne, etc...),
certains vêtements pour leur proximité (leggings, collant, bas, culotte moulante, jupe droite (moule fesses), Embarassed  et les deux à la fois.
Ressembler aux femmes ne me motive pas, No  ce sont quelques uns de leurs vêtements qui m'intéressent,  bounce les nôtres sont tellement banals, normés et sans saveur.  No
Pour être précis mon centre d'intérêt ce situe de la ceinture aux bouts des pieds, (sauf body et chemise longue satin) scratch
comme quoi, c'est la bébette qui monte, qui monte.... Twisted Evil Twisted Evil

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Voila une rubrique que j'aime tout particulièrement, car elle permet à chacun d'entre nous de mieux comprendre, d'accepter , de se sentir moins seul.... bref de mieux vivre notre passion. Merci à vous de la faire vivre.
Comme bcp, j'ai cherché à comprendre le pourquoi de notre passion sans jamais trouver la réponse... et pourtant, j'ai cherché.... jusqu’à aller voir une sexologue (cf post sur le sujet), qui finalement m'a ouvert les yeux, je suis ainsi et c'est comme ça... et comme dit précédemment, inutile d'aller chercher 12h à 14h.
Le plus compliqué après l'avoir accepté soi même, c'est de le faire accepter par sa compagne par une communication adaptée à la situation. Le chemin est parfois long, mais la sérénité se trouve au bout.
Enfin c'est ainsi que je le vis, mais en ce qui me concerne, il me reste tout de même encore de la route à faire....
Inutile de nous apposer des étiquettes, nous sommes ainsi, et nous avons le droit de vivre et d'aimer comme tout à chacun...

rivolie84

rivolie84

bonjour 100 % d'accord avec vous monique69
ne cherchons pas midi à 14 hrs .
c'est beau , agréable a porter et le désir d’être une femme pour les plus atteint du mal ( hihihihihi ) .....
bonne journee

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Intéressante, cette synthèse. Merci Monique !

43Les raisons de notre goût pour les dessous féminins… - Page 2 Empty Qui sait ? Sam 19 Jan 2019 - 16:27

Invité

Invité

Une hypothèse concernant le travestissement en distingue trois sortes:
1) le travestisme hétérosexuel qui s'apparente à une forme de fétichisme, 2) le travestisme exhibitionniste où l'accent est mis sur le spectacle, l'apparat, la nécessité de témoins et 3) le travestissement homosexuel où l'accent est mis sur la séduction et qui est la forme la plus rare(environ 1% des hommes qui se travestissent).
Le travesti s'exprimant par le port de vêtements de l'autre sexe afin d'être à la fois homme et femme, doté imaginairement de tous les attributs et de tous les pouvoirs, l'habit étant censé lui apporter ce qui lui manque.
Quant à savoir si l'on se travestit à cause d'un manque d'affection, peut-être pour certains travestis, mais pour moi qui ai été choyé par ma mère et mes deux grandes sœurs ce serait  l'inverse. Mais à l'heure actuelle personne n'a encore répondu à cette question (et comme toute hypothèse psychologique, je pense bien que le mystère durera ad vitam eternam)
Monique

Invité

Invité

Pour ma part j'aime la lingerie féminine, j'aime en porter, j'aime me travestir, et je ne pense pas avoir eu un manque d'affection de ma mère, bien au contraire je dirais, j'ai toujours eu une mère très affective et peut être même un peu trop par moment.
Je n'essaie pas forcement de chercher d’où vient cette amour pour la lingerie féminine, mais ce que je pourrais dire c'est que je trouve la lingerie pour homme moche toujours similaire sans aucun charme.
Alors qu'avec la lingerie féminine il y a tellement de choix différent de couleur différente de texture différentes, que l'on ne peut que trouver ce qui nous convient le mieux et qui nous rend jolie.

Je dirais que c'est la même chose pour les vêtements, un homme est pour la plupart du temps habillé en jean et pull-over (j’exagère un peu) pour les femmes le choix est une nouvelle fois très varié, de différentes formes, différentes couleurs,....

Voila mon point de vue, après il y a peut-être une raison plus profonde, mais je n'ai pas envie d'aller chercher je suis fainéant hihi!!!

45Les raisons de notre goût pour les dessous féminins… - Page 2 Empty Erreur ! Dim 18 Mar 2018 - 9:52

cardiganrose

Ce n'est pas le sujet. Merci de rester dans le cadre d'un sujet. J'ai remarqué que très souvent les réponses tendent à perdre le fil d'un propos dans le néant.
Il ne s'agit pas de sexualité, mais de sentiments…
Cordialement.

Sandra85

Sandra85

moi,je me travesti depuis que j'ai 16 ans et j'assume ma bisexualité.
Il m'est arrivé de rencontrer des hommes,des femmes et même des couples qui apprécient de faire l'amour avec un homme feminisé

cardiganrose

Bonjour,
J’ouvre ici une discussion, car une question me parcourt l’esprit depuis quelque temps : ce plaisir provient-il d’un déficit d’affection, voire d’une absence, de notre mère durant notre plus jeune enfance ?
En posant cette question, j’ai l’impression d’y répondre, la réponse est-elle dans la question ?
Pour ma part, je répondrai par l’affirmative plutôt deux fois qu’une. C’est sûrement par manque d’amour de la première femme de ma vie que je recherche la proximité de l’intimité du féminin.
Comme tout mammifère, l’être humain a besoin de sa génitrice pour accéder à la maturité requise pour se reproduire et ainsi perpétuer le cycle de la vie. Il faut donc qu’elle transmette à sa progéniture les fondements de la communication entre congénères, cette communication passe par le contact physique, car bien avant la parole, le langage et les mots qui la composent, la vue, le toucher, l’odorat, le goût sont primordiaux dans le rapport entre les êtres. L’enfant recherche la chaleur animale que chacun porte en lui et c’est la mère qui naturellement porte la responsabilité du développement de son enfant. Le goût du lait maternel, la chaleur nourricière du sein et le doux contact de la peau sont essentiels, les baisers et le souffle marquent de leurs empreintes les relations parent-enfant, assurent à l’enfant une protection et un réconfort dont la naissance, l’expulsion vers un Nouveau Monde, l’a privé.
Alors, lorsque votre mère est incapable de vous fournir cet « amour », minimum vital auquel on peut prétendre, le nouveau-né, l’enfant, l’adolescent, l’adulte, est en droit de se mettre en quête d’un palliatif. Retrouve-t-on dans la lingerie féminine ce côté bienfaisant, la protection qui nous manque ? C’est, pour moi, une véritable envie de trouver (pas retrouver) la douceur, la chaleur, la tendresse que je n’ai pas eue étant enfant, que je ne trouve toujours pas étant adulte, que je ne trouverais peut-être plus à force de vieillir. Le sous-vêtement féminin est probablement pour moi une mère de remplacement, une nourrice qui me fait me sentir bien. Je n’ai pas pour autant la détermination de me sentir femme, non, je suis un homme qui assume être un homme et qui assume son côté féminin du XY qui éprouve un grand bonheur à redécouvrir ce que j’avais enfoui pendant de longues années et un petit bonheur à partager, voire à exhiber, ce plaisir.
Une absence d’amour qui me conduit à une recherche sans fin, il m’est malheureusement impossible de trouver une femme aimante qui ne soit pas intéressée par le confort matériel que je peux lui apporter. Cela est difficile à admettre, mais avec le temps, je dois bien me rendre à l’évidence. Ce doit être une logique bien implantée dans mon logiciel.
Quelle est votre approche du sujet ? À réfléchir. Merci pour votre participation et des messages rédigés, je l’espère, le plus en français que possible.
Délicatement vôtre.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2