LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je descends le bas et je le retire...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Heaven_S

Heaven_S
Admin

@ Ipanema, et aux autres : je valide ! En attendant de retrouver les quelques photos sauvegardées qui pourraient entrer dans ce sujet.

2Je descends le bas et je le retire... Empty attaches sur les cotés défaites Mer 11 Avr 2018 - 0:19

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit string léopard négligemment dégrafé

ipanema

ipanema

Coucou SGH et Nylonman

Merci pour ces magnifiques Photos les foufounes pudiquement dissimulées qui par une délicieuse petite culotte en voile qui par une main glissée de manière coquine sous la dentelle ,quel bonheur notre lingerie !

nylonman

nylonman

le plaisir d'offrir,de faire plaisir et pour nous le plaisir rare,précieux que nous avons nous sur les autre,de porter de la lingerie féminine et fine.pour moi un plaisir que j'aime partager avec vous mes ami'(es).
nous sommes des privolégiés de connaitre ce bonheur.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Magnifique, merci pour ces clichés, à la fois sexy et sensuels... Qui montrent bien le plaisir de porter de la lingerie fine...

nylonman

nylonman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7Je descends le bas et je le retire... Empty Je descends le bas et je le retire... Sam 31 Mar 2018 - 15:27

Invité


Invité

Rubrique suggérée par une photo de Heaven le body descendu au ras de la foufoune.
Bien évidemment la rubrique est à remplir de photos pour suggérer, provoquer l'émotion, exciter, sans rien montrer d'explicite.
N'oublions pas que le sujet, c'est la lingerie et nous ne sommes que le mannequin qui la met en valeur.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 2 Sep 2019 - 4:54, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum