LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tenté(e) de tout balancer ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tenté(e) de tout balancer ? Empty Re: Tenté(e) de tout balancer ? Mer 4 Juil 2018 - 11:06

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour à tous,
le moment de déprime, de remise en cause de soi dans son identité s'éloigne mais je ne peux pas ôter de mon esprit cette lingerie féminine si douce, si confortable, si diversifiée, si "craquante", et cela devient, maintenant que je n'ai plus que quelques culottes, une obsession dont je ne peux me défaire. Je n'ai pu ne pas en parler de nouveau avec ma femme qui l'a compris mais qui m'a demandé d'être raisonnable et patient dans le temps pour la reconstitution de ma "garde robe" de lingerie. De toute manière, maintenant, elle ne jettera plus mes sous vêtements masculins que j'avais été obligé de racheter suite à ma "crise", au cas ou.
Je suivrai aussi vos conseils en essayant, sous le coup d'un questionnement du pourquoi de cette addiction hors des normes actuelles de la société, de ne pas jeter cette nouvelle lingerie.
Avec cette canicule actuelle, jee vais déjà penser à une petite et légère nuisette. Smile
A+

2Tenté(e) de tout balancer ? Empty Re: Tenté(e) de tout balancer ? Lun 9 Avr 2018 - 16:09

Heaven_S

Heaven_S
Admin

D'accord avec Nylonman. J'ai ainsi jeté des bottines Bally dont je suis inconsolable : elles étaient fines, élégantes et elles m'allaient comme des pantoufles ! A contrario je me suis félicité, quelques temps après, l'orage étant passé, de n'avoir pas tout jeté, d'avoir gardé grosso modo la base d'une nouvelle collection.

3Tenté(e) de tout balancer ? Empty Re: Tenté(e) de tout balancer ? Lun 9 Avr 2018 - 6:38

nylonman

nylonman

Hello
JAMAIS,ne jeter jamais votre lingerie,memme en cas de déprime, de troubles conjugaux etc, le mieux est de tout garder sinon vous regrettez éternellement des pièces que vous adoriez et que vous ne retrouverez jamais.
je n'ai jamais rien jeter,et je ne jeterai jamais rien, j'ai le souvenir d'avoir passé des années a chercher désespérément une combinaison jaune en nylon et dentelles comme celle que ma maman m'avait donné étant petit.
conserver,ça vous évitera de racheter a prix fort une lingerie dont comme moi vous ne pouvez pas vous passer.

4Tenté(e) de tout balancer ? Empty Re: Tenté(e) de tout balancer ? Sam 7 Avr 2018 - 8:30

Heaven_S

Heaven_S
Admin

@ Culottenoire : merci pour le ressenti dont tu nous fais part. Mais - ne le prends pas mal, on est là pour échanger, quitte à ne pas être d'accord, pourvu que ce soit avec bienveillance - j'ai l'impression que tu nous fais là un caprice d'enfant gâté : "Si c'est comme ça, j'arrête tout". Moi je serais déjà bien content si ma femme acceptait seulement mon attrait pour les froufrous féminins ! La tienne fait plus que le tolérer, donc elle est extraordinaire ! Après, qu'elle te rappelle au principe de réalité (à moins que 180 € ce soit une broutille pour toi Smile), c'est normal : elle se l'impose aussi à elle-même, je suppose.
Maintenant, ton ras-le-bol, ton envie de tout virer peut avoir une autre cause ; à creuser ...
Biz à toi, et à tous,
Heaven.

Dernière édition par Heaven_S le Sam 7 Avr 2018 - 15:43, édité 1 fois

5Tenté(e) de tout balancer ? Empty Re: Tenté(e) de tout balancer ? Ven 6 Avr 2018 - 16:09

nylonman

nylonman

Quand plus rien ne va, comme ça, il ne faut pas jeter, tu cases tout ça en quarantaine je ne sais où.
Ça t’évitera de tout racheter plus tard, ce que tu finiras par faire malgré toi.
Moi je garde tout et tout depuis toujours, je suis incapable de jeter, même si parfois j'y ai pensé.
Je laisse toute ma lingerie dans ses meubles.
Tout finit par s arranger.
Bon courage !

6Tenté(e) de tout balancer ? Empty Re: Tenté(e) de tout balancer ? Ven 6 Avr 2018 - 15:08

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour à tous,
a priori, je n'ai plus de problème pour aller sur notre site qui s'ouvre sans que j'ai besoin de désactiver l'antivirus. Ouf !
Je n'ai pas été très actif le mois passé car, une petite contrariété avec ma femme m'a fait jeter pratiquement toute ma lingerie féminine.
Je vous explique.
Au début du mois de mars, ma femme, avant de faire nos courses à Carrefour a voulu s'acheter une  chemise de nuit chez Orcanta dans la galerie marchande.
Pendant ses essayages, j'ai bien sur "traîné" dans la boutique pour admirer tous ces trésors de lingerie fine. J'ai repéré un ensemble coordonné porte jarretelles et culotte de la marque Lise Charmel et j'ai eu le coup de foudre pour ce modèle : "baisers de fleurs" qui n'était pas donné - 180€ l'ensemble.
Quand mon épouse a eu fait son choix de chemise de nuit, je l'ai emmenée voir l'ensemble que je convoitais.
Quand elle a vu le prix,
"Non ce n'est pas possible, jusqu'où vas-tu aller ? Tu as déjà 3 porte jarretelles, 2 blancs et un rouge, je ne sais combien de  culottes, c'est suffisant, je me satisfais de te voir dans cette lingerie".
Je n'ai rien dit, ma femme est allée régler son achat et nous sommes partis faire nos courses.
Rage de colère intérieure, j'avais décidé de me séparer de ma lingerie en rentrant à la maison.
Ma femme a été un peu surprise de me voir acheter de la lingerie masculine à Carrefour mais a compris bien vite le pourquoi de la chose dès notre retour à la maison.
Voilà, pour ma femme, je suis "orphelin" de ma lingerie féminine mais j'ai gardé quand même quelques culottes !!!
Je pense que cette "addiction" reviendra, mais, pour le moment, c'est "pénitence"
A+

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]