LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Promenons-nous dans les bois ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Promenons-nous dans les bois ... Empty Promenons nous dans les bois Jeu 16 Mai 2019 - 1:21

DOM94

DOM94

Promenons-nous dans les bois ... P1060052
Promenons-nous dans les bois ... P1060053
Promenons-nous dans les bois ... P1060054

2Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ... Ven 20 Avr 2018 - 11:54

Invité


Invité

Salut Heaven,

Tu as bien fait de changer le titre, c'est bien mieux comme ça, j'essaie quand je peux de faire des photos jolies avec des beaux reflets ou des beaux paysages.

Oui j'ai vu tes posts ou tu te ballade complétement en femme, et je peux dire que je te respecte énormément pour le faire, déjà la je suis un peu stressée, mais si je faisais comme toi, je serais complétement paniquée

En tout cas merci pour tous ces compliments, venant de toi j'en suis très heureuse.

Les photos je les fais avec mon téléphone, j'arrive toujours à trouver un endroit pour poser mon téléphone (un tronc, une pierre,....), retardateur de 10s en marche et c'est parti. J'ai 10s pour prendre la pause et la tenir du coup.

Voici quelques nouvelles photos faites hier en forêt.

Promenons-nous dans les bois ... 20180419_082700 Promenons-nous dans les bois ... 20180419_082759 Promenons-nous dans les bois ... 20180419_082857 Promenons-nous dans les bois ... 20180419_082904 Promenons-nous dans les bois ... 20180419_082919

Bises

3Promenons-nous dans les bois ... Empty Re: Promenons-nous dans les bois ... Jeu 19 Avr 2018 - 14:43

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Salut Karine.
Je me suis permis de changer le titre de ce sujet, pour qu'il ne fasse ni vulgaire ni racoleur. Mais la thématique en elle-même, je valide ! Surtout que tes photos sont très sympa (le rayon de soleil entre les branches, wouaouh ...)
L'adrénaline, je connais ça, pour me promener entièrement en nana dans les bois. Ce que tu proposes là est plus léger : tu descends le pantalon, et le tour est joué ! Vu tes clichés, un voyeur passant par là serait bluffé (avant sa crise cardiaque ...) car tu as des hanches de fille sur ces photos !
Photos prises au portable ou avec un appareil photo ? Et comment et sur quoi l'as-tu fait tenir ?

4Promenons-nous dans les bois ... Empty Promenons-nous dans les bois ... Mer 18 Avr 2018 - 13:39

Invité


Invité

Bonjour,

Est ce que comme moi il y en a qui aime se photographier en lingerie en foret (ou autre). Moi j'avoue adorer ça, je me promène à la recherche d'un endroit calme et ensuite séance photos.

J'aime le stress que cela met en moi de me dévoiler ainsi en pleine nature alors que n'importe qui pourrait arriver et me voir.

Et je trouve aussi que ça peut faire de très belle photo.

Pour le moment je n'ai fait que des photos en foret de mon string mais pourquoi pas aller plus loin plus tard

Merci pour vos avis et vos remarques

Promenons-nous dans les bois ... 20180411_082452 Promenons-nous dans les bois ... 20180411_083000 Promenons-nous dans les bois ... 20180411_083206

Bises

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum