LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attention ça depasse

+3
jennybhose
Heaven_S
sophiekm
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Attention ça depasse Empty Re: Attention ça depasse Jeu 7 Juin 2018 - 17:54

bicalain



nylonman a écrit:Mais tu as cent fois raison, peut de choses m'éxiste autant que de savoir que des femmes devinent que je porte comme elles une lingerie senssée (a tort) leur appartenir.
j 'ai déjà put apercevoir de leur part un regard intrigué, voir interressé de leur part quand je traine dans un rayon lingerie en grande surface ou je n'ai pas la moindre gene a choisir un article a leur coté.
cela est surtout éffectif avec des collants par exemple.
d'ailleurs d'un coté psycho, je pourrai parlé de tout çela avec une femme ,bien plus facilement qu'un homme.

Moi je fait mes achats de lingerie et vêtement dans les grandes surfaces,je n'ai pas non plus la moindre gène à choisir dans les rayons ou des femmes font de même,il m'est arrivé de demandé des conseils sur les tailles et le confort d'une culotte,d'un soutien gorge à des femmes qui fessaient elles aussi leurs achats,dans la grande majorité des cas elles sont pas trop surprise lorsque je leurs dit que c'est pour moi cette belle lingerie,ça les fait sourire mais ne sont pas du tout choquées...

2Attention ça depasse Empty Re: Attention ça depasse Jeu 7 Juin 2018 - 16:38

louis44

louis44

superbe photos , j adore



bises

3Attention ça depasse Empty Re: Attention ça depasse Jeu 7 Juin 2018 - 16:10

nylonman

nylonman

Mais tu as cent fois raison, peut de choses m'éxiste autant que de savoir que des femmes devinent que je porte comme elles une lingerie senssée (a tort) leur appartenir.
j 'ai déjà put apercevoir de leur part un regard intrigué, voir interressé de leur part quand je traine dans un rayon lingerie en grande surface ou je n'ai pas la moindre gene a choisir un article a leur coté.
cela est surtout éffectif avec des collants par exemple.
d'ailleurs d'un coté psycho, je pourrai parlé de tout çela avec une femme ,bien plus facilement qu'un homme.

4Attention ça depasse Empty Re: Attention ça depasse Jeu 7 Juin 2018 - 16:00

nylonman

nylonman

c est toujours tres éxistant de savoir , ou de montrer que l'on porte ceci ou cela, en tous cas moi j'aime bien laisser deviner ou entrevoir, je regrette tellement l'époque ou la dentelle d'une combinaison glissait sur des bas en dépassant de la robe de la dame.
pas vous?

5Attention ça depasse Empty Re: Attention ça depasse Lun 4 Juin 2018 - 22:17

Invité


Invité

Je porte des strings tous les jours et des pantalons souvent bas
Ils dépassent donc souvent sans aucune gene. J aime voir le regard des dames

6Attention ça depasse Empty Re: Attention ça depasse Mer 23 Mai 2018 - 14:14

Invité


Invité

Ce matin je fumais une cigarette sur ma terrasse, et je me suis rendu compte que mon petit string blanc dépassait beaucoup, je me demande si je deviens pas de plus en plus habituée à porter un string tous les jours que je fais de moins en moins attention que ça dépasse.
Bon au travail je fais quand même je pense bien plus attention

Attention ça depasse 20180523_072624 Attention ça depasse 20180523_072629

Bises

7Attention ça depasse Empty Re: Attention ça depasse Ven 27 Avr 2018 - 11:43

ipanema

ipanema

Pas du tout elle est totalement complice !

8Attention ça depasse Empty Re: Attention ça depasse Ven 27 Avr 2018 - 8:38

Invité


Invité

J'ai bien l'impression Ipanema que c'est ta femme qui le vit le plus mal!!!

9Attention ça depasse Empty Re: Attention ça depasse Jeu 26 Avr 2018 - 11:55

ipanema

ipanema

Coucou à toutes

D'accord avec Karine et Jenny ; Heaven S tu à l'art de magnifier ta féminité d'une manière extraordinaire ; une petite anecdote l'autre jour j'étais en course dans une grande surface quand j'entends mon épouse me dire ,ton string dépasse de ton short ,j'avais bien remarqué quelques regards mais j'assume sans problèmes

Bises !

10Attention ça depasse Empty Re: Attention ça depasse Jeu 26 Avr 2018 - 8:42

jennybhose

jennybhose

Une fois de plus, un superbe exemple de classe et de féminité...

Merci Heaven

11Attention ça depasse Empty Re: Attention ça depasse Jeu 26 Avr 2018 - 8:14

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci Karine Embarassed  ; et bravo pour toutes tes contributions cheers!
Attention ça depasse 8302398175_ef451df637_c
Attention ça depasse 8302399663_727d8da2b3_c

12Attention ça depasse Empty Re: Attention ça depasse Mer 25 Avr 2018 - 15:24

Invité


Invité

Coucou Heaven,

Ha oui superbe, mais la on est à un tout autre niveau comme toujours avec toi. Tu es vraiment resplendissante.

Bises

13Attention ça depasse Empty Re: Attention ça depasse Mer 25 Avr 2018 - 14:13

Heaven_S

Heaven_S
Admin

En effet, Karine, c'est très sexy. J'avais aussi fait une photo du même genre, il fut un temps :
Attention ça depasse 8693223396_8224b0b01f_c
Bonne journée à toutes et tous,
Heaven

14Attention ça depasse Empty Re: Attention ça depasse Mer 25 Avr 2018 - 14:07

sophiekm

sophiekm

Pour ma part je ne le recherche pas ; mais avec les jeans féminins taille basse( je n'ai que ça), ça arrive vite.

15Attention ça depasse Empty Re: Attention ça depasse Mer 25 Avr 2018 - 13:29

Invité


Invité

Merci Sophie pour ta reponse, j'aimerais bien être comme toi.


Une autre photo faites ce matin, je me trouve sexy cmme ça, mais au boulot je fait tres attention a ce que ça ne se voit pas
Attention ça depasse 20180425_071636

Bises

16Attention ça depasse Empty Re: Attention ça depasse Mer 25 Avr 2018 - 12:12

sophiekm

sophiekm

La hantise et même la honte de ma femme c 'est que mes culotte dépassent du pantalon quand je suis travesti en homme, meme s il n'y a pas de dentelle apparente mais si c'est pas blanc ou noir c est un drame. Moi je n'ai aucun état d'ame les gens que ça dérange tant pis

17Attention ça depasse Empty Attention ça depasse Mar 24 Avr 2018 - 11:16

Invité


Invité

Bonjour Mesdames,

Je me posait une question, êtes vous libre avec le fait que le string peut dépasser du pantalon et se voir, ou au contraire faites vous toujours attention que cela ne se voit pas?
Pour ma part j'avoue que lorsque je suis dans ma région je fais toujours attention à ce que l'on ne voit rien, mais quand je suis en déplacement je suis plus libérée et laisse mon string depassé si il veut plus facilement.

Je trouve ça très sexy un string qui depasse du pantalon, et vous?

Voici une petite photo pour illustrer.

Attention ça depasse 20180424_065928

Bises

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum