quand je pourrais je ferais des photos
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
BonPrix...on en parle ?
3 participants
2 Re: BonPrix...on en parle ? Mar 22 Mai 2018 - 11:41
Invité
Invité
passcoll a écrit:krissld a écrit:
D'ailleurs si quelqu' un avait un un tuyau pour remplir ces gros bonnets je suis preneur
Coucou,
pour remplir mon SG, je met moitié d'eau dans un gant (latex ou vinyle genre infirmier) que je noue pouce / ouverture puis index/majeur etc.
je met la "boule" ainsi formée dans un deuxième gant pour parer à une fuite et je fais de même pour l'autre.
Ressemblance et réalisme assuré
C'est une technique intéressante...je n' y avais pas pensé , merci
3 Re: BonPrix...on en parle ? Ven 18 Mai 2018 - 14:34
Heaven_S
Admin
Ben j'ai réussi à me procurer gratuitement de ces prothèses ; mais avant, il fallait que je fasse tout un binz sous ces amplificateurs de formes (qui ne te font gagner qu'une taille par rapport à ce que tu as naturellement) ! C'est pour ça que je suis admiratif devant des personnes comme toi qui ont des nichons naturels !
4 Re: BonPrix...on en parle ? Ven 18 Mai 2018 - 14:27
ipanema
Coucou Heaven S
Merci de ces précisions, je n'avais pas vu ça sous cet angle je pensais aux coussins en silicone que tu placés dans ton soutien gorge pour faire pigeonner tes seins !
Bises!
Merci de ces précisions, je n'avais pas vu ça sous cet angle je pensais aux coussins en silicone que tu placés dans ton soutien gorge pour faire pigeonner tes seins !
Bises!
5 Re: BonPrix...on en parle ? Ven 18 Mai 2018 - 14:14
Heaven_S
Admin
Oui, Ipanema ; mais si ce sont des prothèses post-masectomie (à mon avis les plus crédibles, même en terme de poids et donc de sensations), ça coûte 200 € ; donc le "plan "B" peut avoir son attrait
6 Re: BonPrix...on en parle ? Jeu 17 Mai 2018 - 12:22
ipanema
Coucou à toutes
Il y'a des prothèses dans le commerce celà me paraît plus fiable
Il y'a des prothèses dans le commerce celà me paraît plus fiable
7 Re: BonPrix...on en parle ? Jeu 17 Mai 2018 - 12:13
passcoll
Oui c'est un risque mais minime car ça ne m'est encore jamais arrivé.
J'ai déjà essayé avec 3 épaisseurs mais 2 sont largement suffisantes, en témoignent les multiples essais de "creuvage" difficiles après utilisation :-)
J'ai déjà essayé avec 3 épaisseurs mais 2 sont largement suffisantes, en témoignent les multiples essais de "creuvage" difficiles après utilisation :-)
8 Re: BonPrix...on en parle ? Jeu 17 Mai 2018 - 12:02
Invité
Invité
... Et si le gant se perce, on passe directement au concours de T-shirt mouillé... Ou... fuite dans un soutien gorge d'allaitement !
9 Re: BonPrix...on en parle ? Jeu 17 Mai 2018 - 11:14
passcoll
krissld a écrit:
D'ailleurs si quelqu' un avait un un tuyau pour remplir ces gros bonnets je suis preneur
Coucou,
pour remplir mon SG, je met moitié d'eau dans un gant (latex ou vinyle genre infirmier) que je noue pouce / ouverture puis index/majeur etc.
je met la "boule" ainsi formée dans un deuxième gant pour parer à une fuite et je fais de même pour l'autre.
Ressemblance et réalisme assuré
10 BonPrix...on en parle ? Mer 25 Avr 2018 - 2:39
Invité
Invité
BOnjour à tous !
Je voulais ouvrir un sujet sur le site Bon prix (j'espère être dans la bonne section). Perso, je craque sur la plupart de leurs ensembles SG-culottes, j'avoue être un grand fan de la lingerie un peu basique mais leurs ensembles sont juste à tomber
Cerise sur le gâteau, , ce n' est pas trop cher bien qu' à chaque commande je m' en tire pour plus de 100€ pour 4 ou 5 parures.
J' en suis à ma quatrième commande , je vous raconte pas l' ardoise ...
Il y en a pour tous les gouts : lingerie basique, sport, érotique... Le seul bémol est à mon sens : l' absence de petites tailles pour les SG : beaucoup de bonnets C et pas grand chose en dessous
Également peu de choix concernant les porte jarretelles et les bas.
Je voulais ouvrir un sujet sur le site Bon prix (j'espère être dans la bonne section). Perso, je craque sur la plupart de leurs ensembles SG-culottes, j'avoue être un grand fan de la lingerie un peu basique mais leurs ensembles sont juste à tomber
Cerise sur le gâteau, , ce n' est pas trop cher bien qu' à chaque commande je m' en tire pour plus de 100€ pour 4 ou 5 parures.
J' en suis à ma quatrième commande , je vous raconte pas l' ardoise ...
Il y en a pour tous les gouts : lingerie basique, sport, érotique... Le seul bémol est à mon sens : l' absence de petites tailles pour les SG : beaucoup de bonnets C et pas grand chose en dessous
Également peu de choix concernant les porte jarretelles et les bas.
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Conseils, liens et bonnes adresses » BonPrix...on en parle ?