LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BonPrix...on en parle ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BonPrix...on en parle ? Empty Re: BonPrix...on en parle ? Lun 4 Juin 2018 - 10:44

passcoll

quand je pourrais je ferais des photos Embarassed

2BonPrix...on en parle ? Empty Re: BonPrix...on en parle ? Mar 22 Mai 2018 - 11:41

Invité

Invité

passcoll a écrit:
krissld a écrit:

D'ailleurs si quelqu' un avait un un tuyau pour remplir ces gros bonnets je suis preneur Wink

Coucou,
pour remplir mon SG, je met moitié d'eau dans un gant (latex ou vinyle genre infirmier) que je noue pouce / ouverture puis index/majeur etc.
je met la "boule" ainsi formée dans un deuxième gant pour parer à une fuite et je fais de même pour l'autre.
Ressemblance et réalisme assuré Wink

C'est une technique intéressante...je n' y avais pas pensé , merci Wink

3BonPrix...on en parle ? Empty Re: BonPrix...on en parle ? Ven 18 Mai 2018 - 14:34

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ben j'ai réussi à me procurer gratuitement de ces prothèses ; mais avant, il fallait que je fasse tout un binz sous ces amplificateurs de formes (qui ne te font gagner qu'une taille par rapport à ce que tu as naturellement) ! C'est pour ça que je suis admiratif devant des personnes comme toi qui ont des nichons naturels bom !

4BonPrix...on en parle ? Empty Re: BonPrix...on en parle ? Ven 18 Mai 2018 - 14:27

ipanema

ipanema

Coucou Heaven S

Merci de ces précisions, je n'avais pas vu ça sous cet angle je pensais aux coussins en silicone que tu placés dans ton soutien gorge pour faire pigeonner tes seins !

Bises!

5BonPrix...on en parle ? Empty Re: BonPrix...on en parle ? Ven 18 Mai 2018 - 14:14

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Oui, Ipanema ; mais si ce sont des prothèses post-masectomie (à mon avis les plus crédibles, même en terme de poids et donc de sensations), ça coûte 200 € ; donc le "plan "B" peut avoir son attrait Smile

6BonPrix...on en parle ? Empty Re: BonPrix...on en parle ? Jeu 17 Mai 2018 - 12:22

ipanema

ipanema

Coucou à toutes
Il y'a des prothèses dans le commerce celà me paraît plus fiable

7BonPrix...on en parle ? Empty Re: BonPrix...on en parle ? Jeu 17 Mai 2018 - 12:13

passcoll

Oui c'est un risque mais minime car ça ne m'est encore jamais arrivé.
J'ai déjà essayé avec 3 épaisseurs mais 2 sont largement suffisantes, en témoignent les multiples essais de "creuvage" difficiles après utilisation :-)

8BonPrix...on en parle ? Empty Re: BonPrix...on en parle ? Jeu 17 Mai 2018 - 12:02

Invité

Invité

... Et si le gant se perce, on passe directement au concours de T-shirt mouillé... Ou... fuite dans un soutien gorge d'allaitement !

9BonPrix...on en parle ? Empty Re: BonPrix...on en parle ? Jeu 17 Mai 2018 - 11:14

passcoll

krissld a écrit:

D'ailleurs si quelqu' un avait un un tuyau pour remplir ces gros bonnets je suis preneur Wink

Coucou,
pour remplir mon SG, je met moitié d'eau dans un gant (latex ou vinyle genre infirmier) que je noue pouce / ouverture puis index/majeur etc.
je met la "boule" ainsi formée dans un deuxième gant pour parer à une fuite et je fais de même pour l'autre.
Ressemblance et réalisme assuré Wink

10BonPrix...on en parle ? Empty BonPrix...on en parle ? Mer 25 Avr 2018 - 2:39

Invité

Invité

BOnjour à tous !

Je voulais ouvrir un sujet sur le site Bon prix (j'espère être dans la bonne section). Perso, je craque sur la plupart de leurs ensembles SG-culottes, j'avoue être un grand fan de la lingerie un peu basique mais leurs ensembles sont juste à tomber Smile

Cerise sur le gâteau, , ce n' est pas trop cher bien qu' à chaque commande je m' en tire pour plus de 100€ pour 4 ou 5 parures.
J' en suis à ma quatrième commande , je vous raconte pas l' ardoise ...

Il y en a pour tous les gouts : lingerie basique, sport, érotique... Le seul bémol est à mon sens : l' absence de petites tailles pour les SG : beaucoup de bonnets C et pas grand chose en dessous Sad
Également peu de choix concernant les porte jarretelles et les bas.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]