LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je contribue à une recherche académique sur le travestisme

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Miss Arthur

Miss Arthur

Chères amies,
Vous pouvez compter sur moi pour vous raconter ce qui peut être raconté
Bises à toutes

Heaven_S

Heaven_S
Admin

sophiekm a écrit:Moi aussi je regrette d'être exclue géographiquement, car j'ai besoin de m'exprimer.
Moi itou. Le fait de le vivre dans la clandestinité et de devoir attendre les absences simultanées de tous les membres de ma famille pour espérer enfiler des dessous et dessus féminins, c'est pesant, parfois, je vous assure Rolling Eyes.

En tout cas, Miss Arthur, bravo pour cette initiative ; si tu veux bien brièvement nous en témoigner - dans la mesure où tu n'es pas tenue à la discrétion - et nous dire dans deux ans dans quelles revues les résultats seront publiés...

sophiekm

sophiekm

Moi aussi je regrette d'être exclue géographiquement, car j'ai besoin de m'exprimer.

4Je contribue à une recherche académique sur le travestisme Empty Bravo Mer 25 Avr 2018 - 19:18

mec en lingerie

mec en lingerie

Bien sûr et heureusement tu peux préserver ton anonymat. Mais il est bien que le maximum de nos copines participé à cette étude. Perso je suis bi mais je ne suis pas sûr du tout de faire partie de la majorité des garçons qui aiment porter de la lingerie voire des vêtements féminins. Je ne suis pas dans les zones géographiques définies hélas. Bisous ma chérie bon courage je te soutient

Miss Arthur

Miss Arthur

J'ai trouvé ce post récemment sur Doctissimo et ai décidé de participer à cette étude :

Voir http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/Travestisme/recherche-psychologie-travestissement-sujet_2312_1.htm

Les chercheurs veulent travailler avec des hommes vivant en région parisienne, lyonnaise, toulousaine ou en Pays de la Loire, pratiquant le travestissement.

J'ai déjà fait un premier entretien et devrait avoir le deuxième en mai. Il y aura aussi des tests projectifs. Cette recherche est anonyme.

Bises à toutes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]